14 ans après le 7 mars 2004 .. ( 2)

Suite à notre post d’hier soir et à celui-ci, il nous semble opportun de résumer notre modèle en cours, dans l’attente de le voir confirmé par la réalité de demain ou infirmé, voire même réfuté totalement,  par une quelconque preuve contraire qui nous obligerait à l’abandonner définitivement ( Voir la question de la réfutabilité avec Karl Popper, philosophe contemporain des sciences ) .

Si on accorde quelque crédit au message de Notre Dame de La Salette confié à Maximin Giraud, encore considéré comme étant  secret par l’Eglise ET si on considère que l’annonce de la survie de Louis XVII, hors du Temple, a été confirmée par les deux visites du voyant auprès du Comte de Chambord, avant et après l’immense catastrophe de la guerre de 1870-1871, notre modèle peut se résumer autour des trois points cruciaux suivants :

*** Louis XVII ou une descendance mâle, apte au trône de France, selon les Lois Fondamentales du Royaume de France, vivait encore le 19 septembre 1846. 

*** Le 2 avril 1816, Louis XVIII a reçu en audience privée Thomas Martin, haricotier  de Gallardon près de Chartres, qui l’a informé de la survivance de Louis XVII. 

*** Grâce à Danton et Hérault de Séchelles, Louis XVII aurait été exfiltré du Temple entre le 21/08/1793 et la nuit du 2 au 3 septembre 1793, durant laquelle la Reine Marie-Antoinette a tenté de s’évader de la Conciergerie, parce qu’elle savait que son fils n’était plus prisonnier au Temple …  

Il nous reste donc un immense travail de recherches à faire pour réfuter ou au contraire valider notre modèle en comblant  tous les trous du cursus historique ci-dessus, dans l’espérance que la puissance des moteurs de recherche sur Internet nous permettra de découvrir qu’il existe aujourd’hui encore un Bourbon-Habsbourg – qui ignore peut-être sa propre identité ?… – apte à incarner un jour prochain la résurrection du Royaume de France, postulat dit de «  Jeanne d’Arc – Le Verrier – Léon Bloy  » oblige !   

Qui vivra verra ! 

2 thoughts on “14 ans après le 7 mars 2004 .. ( 2)”

  1. Pour entrer dans le Royaume des Cieux, c’est plus difficile que de faire passer un chameau par le chas d’une aiguille. Si l’Eglise est accusée de pédophilie, ne doutons pas que ceux qui veulent l’échec du christianisme auront rempli leur oeuvre de corruption auprès même du futur Grand Monarque. Le redressement ne peut qu’être spectaculaire. L’important est de descendre de Louis XVII par les mâles ou selon la thèse de la planche par une femme . Pour être Roi faut-il avoir des enfants? Louis XVIII et Charles X en avaient-ils? La bonne volonté ne se résout pas à ce que la France soit à la botte de l’Islam d’ici trente ou quarante ans. Le grand nettoyage fait qu’importe si après discussion avertie, le sceptre passe à un Vice-Roi, Prince Jean ou Luis Alfonso?

  2. Demain, c’est le 27 mars, date anniversaire de la naissance de Louis XVII, pensons-y! Et date anniversaire de la naissance d’Adèle (fille de noble, edel en allemand) demi-soeur de Karel Lodjewick (Charles L.ouis), soeur de Marie-Thérèse… La chouannerie belge avait de ces souvenirs…! Cousine de Ghyse Jean-Baptiste né en 1785… décédé en 1796. Comme dans le livre de Jacques Hamann et Maurice Etienne, « Les 101 dalmatiens » sur les prétendants au trône de France, un mécanisme de substitution était possible. Ils sont passés à côté comme si l’acte manqué était inévitable jusqu’à la Parousie. Au moins, il a été aussi inévitable par la police secrète de Barras (Troubles de Belgique AnVII, 1799 – Archives Nationales) où d’autres « chouans belges » Verbrugghen ont été déportés, comme d’autres banquiers et députés de la Chambre royaliste des Cinq Cents, à la prison de la Force avant que Bonaparte ne prenne le pouvoir. Il fallait que le « nettoyage » soit fait avant que n’arrive le nouveau dictateur. Secret maçonnique… Ou fake-news? A vous de décider ce qui véritable recherche, publiable ou pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *