A l’aimable attention de nos lecteurs [ MAJ 12/07 ]

MAJ 12/07 Ciel ! Luc Ferry ( et Le Figaro ?)  pris par le doute sur l’avenir de Macron !  » Y a-t-il une alternative à Macron ?»

Macron n’aurait-il donc pas réussi à habiter le corps du Roi, comme Philippe de Villiers le lui a demandé ? On nous accordera volontiers que ni Jean-Luc Mélenchon ni Marine Le Pen ne sont aptes à exercer cette fonction régalienne, à supposer même qu’ils en aient l’ambition !

Au nom de notre CRIL17, cellule constituée de membres du Cops mystique du Royaume de France en survivance, ( voir notre MAJ en marge de gauche ), conscient  de n’être que l’une des composantes dérisoires de la galaxie patriote, fracturée par deux siècles de révolutions, de guerres et d’invasions diverses, appelons les élites de France et de Navarre à constituer un Conseil National de Résilience ***,  et partout où cela sera possible des Conseils régionaux, de province ou de pays, voire de communes,  habités par l’amour de la France en péril de mort islamique et aptes à gérer et organiser au plus vite le départ de Macron du Palais de l’Elysée, en réponse au récent édito de Cyrano de Riposte Laïque.

*** ou toute autre appellation qui serait meilleure, n’ayant aucune autorité pour lui donner un autre nom qui ne pourrait être qu’une lointaine évocation soit d’un Conseil  de Régence, soit d’un Comité de Salut Public  …

A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de  Dieu.   

MAJ 10/07 Emmanuel Macron à Versailles :« La République n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam »  

Source de la photo

Macron nous informe donc que la République serait non plus un système politique parmi d’autres ou un ensemble d’idées mais une personne physique ou même morale  totalement imaginaire douée de raison et apte à dialoguer avec l’islam, prétendue «  religion d’amour, de tolérance et de paix  » , mais véritable système politique et religieux pire que le communisme et le nazisme.

Nous nous refusons à penser que par cette phrase lapidaire, Macron ait d’ores et déjà imaginé que la République dite française devienne un jour la République Islamique de France, ce qui effectivement éliminerait toute raison d’être de la moindre difficulté entre la République et l’islam, mais certainement pas entre les Français dignes de ce nom et l’islam …  
Mais par ce propos, Macron nous renvoie à la réponse que tout royaliste français a pu faire un jour  ou l’autre à la question  classique posée par un républicain de bonne foi  » Si le  Roi est fou que se passe-t-il ? R :  « on est en République  » !

Ainsi donc, dans une configuration historique sans aucun précédent,  la France va expérimenter la réponse à donner à la question suivante : 
 » Si la République est sous la gouvernance de Satan et si le  Président de la République est fou que se passe-t-il ?  »

Réponse à suivre sur vos sites favoris habituels et en particulier sur Riposte Laïque d’où nous extrayons :

9 Juillet 2018 : À Versailles, Emmanuel Macron livre officiellement la France à l’Islam 

ADDENDUM 11/07 Incroyable coïncidence dont nous ne pouvons pas ne pas faire état » Non possumus … » et que nous découvrons une fois encore grâce au Salon Beige 

Philippe de Villiers et Emmanuel Macron ou la France au seuil d’une schizophrénie mortelle ? 

Libération consacre un article aux relations entre Philippe de Villiers et Emmanuel Macron. Déclaration du Vendéen :

«Je suis en désaccord avec lui sur le mondialisme, sur son européisme et sur le multiculturalisme dont les Français, profondément, ne veulent pas. Je lui ai dit que le Président devait habiter le corps du roi, c’est-à-dire restaurer l’autorité de la fonction. Ce qu’il a fait. Mais je lui ai dit aussi que le Président devrait aborder la question de la civilisation française et celle de l’islamisation du pays. Ce qu’il n’a pas fait pour le moment. 

Michel Janva

===

Ainsi donc ce n’est pas le Roi qui est fou, mais celui que M le vicomte Philippe de Villiers appelle à habiter le corps du Roi, comme en écho à  la récente et pertinente  analyse de Michel Onfray  de l’indicible scandale d’Etat de la fête de la musique à l’Elysée, le 21 juin 2018.
Et comment un Président de la République, aussi génial comédien soit-il, pourrait-il habiter le corps du Roi, voire même tenter de l’incarner comme le prouve l’esquisse d’une tradition macronesque  du Congrès à Versailles ?  N’est-ce pas un terrible oxymore, support de l’utopie de la bonne République après laquelle le peuple souverain aspirerait depuis deux siècles ? 

C’est pourquoi, face à la schizophrénie du discours et du comportement du couple Macron-de Villiers,  il nous semble plus opportun que jamais   d’habiter le corps mystique du Royaume de France en survivance, à titre de membre de l’une de ses cellules, dans l’attente de l’avènement du Roi que nous appelons de nos voeux …  En effet n’est-ce pas l’enseignement de Jean de Terrevermeille actualisé par le professeur Jean Barbey qui est à la source même de la théorie des deux corps du Roi, d’une stupéfiante actualité ?Et  les voies de la Divine Providence ne sont-elles pas impénétrables, comme le confirme cette autre information du jour ?

Le ministre autrichien des Affaires étrangères appelle Jean Raspail 

…pour lui souhaiter un bon anniversaire 

« Jean Raspail fêtait le 4 juillet son 93e anniversaire. Ce jour-là, il a eu la surprise de recevoir un coup de fil du… ministre autrichien des Affaires étrangères, Karin Kneissl, souhaitant un bon anniversaire à l’auteur du Camp des saints, le félicitant particulièrement pour sa préface à la réédition du roman, où il a créé le concept de « Big Other », l’Autre dominateur. »

Michel Janva 

Cette magnifique reconnaissance – allo l’Académie Française ?… – serait-elle le signe du prochain avènement de Pharamond de  Bourbon-Habsbourg, selon notre interprétation du roman SIRE de l’auteur du Camp des Saints ? 

MAJ 09/07 Vers un appel à l’insurrection de la police, de la gendarmerie et de l’armée ?…

«Face au président, le pays se cabre» (Le Figaro )

Macron dégringole à 32% de popularité

Pour Macron, une victoire des Bleus ferait oublier Nantes, Faid, Médine et l’invasion…

…/… Seuls les Français peuvent encore sauver la France. Il faut pour cela se débarrasser de Macron et de sa clique au plus vite, et mettre en place un gouvernement qui fera en France ( mutatis mutandis NCRIL17 ) ce que Matteo Salvini est en train de mettre en place en Italie…./… ( Edito de Cyrano sur Riposte Laïque )

Pour découvrir le lien offert par l’actualité de la Coupe du monde, vue par Cyrano de Riposte Laïque  avec l’information qui suit, lire

Voici précisément ce qu’il ne faut pas accepter : Faire du Prince un faire-valoir de la République

Louis de Bourbon : « Disponible pour servir la France ! »

15 août : le cardinal Vingt-Trois à l’Ile Bouchard

Capture d’écran 2018-07-02 à 22.00.24

MAJ 07/07   Alerte sur le Ministère des Affaires Etrangères ( Service central et archives ) à Nantes, et menace sur l’avenir des recherches historiques sur la Question Louis XVII ?  

Nantes. Les émeutes gagnent en intensité, nombreux affrontements avec la police [MAJ et vidéos]

Le Breil ça repart pour un tour, gendarmes et policier en nombre , ambiance guerrier devant le ministère des affaires étrangères. #Nantes #Breil #Police #Crs #Breilmalville
00:53 – 7 juil. 2018

Est-ce le seul service central d’état civil du  Ministere des affaires étrangeres qui serait menacé par les émeutes de  Nantes ou bien y aurait-il aussi une menace sur le site des Archives du Ministère, où nous avions prévu de nous rendre prochainement pour la rédaction de notre troisième ouvrage désormais en cours de composition ? Espérons donc que les Archives du MAE ne subiront pas le sort funeste de l’Etat Civil de Paris lors de la Commune de 1871 et que nous pourrons nous y rendre en temps et heure à la différence du ci-devant le Président de l’Assemblée Nationale M de Rugy  ( Voir l’info sur Fdesouche ).  

A noter aussi cette étrange coïncidence – lue aussi sur Breizh-info qui nous renvoie à notre postulat dit de Jeanne d’Arc – Le Verrier, et que nous nous garderons bien d’interpréter dans un sens ou un autre :

 »  Dans la nuit du 5 au 6 juillet, à la Bottière (Doulon), la loge des concierges du lycée professionnel Arago et le bar-PMU du Manoir Saint-Lô ont été détruits, et une partie de l’école maternelle Urbain-le-Verrier incendiée. »

Nous profitons de cette très brève information, dont la publication ne saurait remettre en cause notre décision de  suspendre notre suivi de l’actualité pour évoquer la réponse donnée par la Divine Providence à la question que nous avions posée récemment lors de la visite de Macron au Vatican «  Mais au fait, où est passée SE le Cardinal Tauran, qui pourrait être d’un très grand secours à Macron pour son dialogue avec » l’islam de France » ? (source ) : 
Le cardinal Jean-Louis Tauran est mort. RIP

MAJ 01/07 A l’heure de l’Angelus et dans l’attente, désormais, de l’un ou l’autre des événements annoncés par la Reine des Prophètes, depuis juillet 1830, rue du Bac à Paris, et le 19 septembre 1846 sur la montagne de La Salette

 CHRONO ! J – ??? 

CRIL17 A la recherche de la vérité sur Louis XVII

texte du secret de Notre Dame de La Salette  

Pour accompagner le Live du Figaro

https://www.dailymotion.com/0b97243d-7e8a-4eae-a9d9-eefc7f4a8e4e

Est-ce 500 000 ou des dizaines de milliers de personnes qui ont souillé la statue de Jeanne d’Arc ? 

source 

Addendum 02/07 : Marre de la propagande et du totalitarisme LGBT !

=======
MAJ 30/06 10 h 50 Pour mémoire

Et pour mesurer le scandale et l’humiliation indicibles du concert de Médine au Bataclan, toujours prévu pour le 19/10/2018, et prendre ainsi toute la mesure de l’effondrement spirituel, politique, moral de la France sous gouvernance de la République de Satan, qui va panthéoniser le 1er juillet une éminente actrice de son propre suicide.

Merci à Résistance Républicaine et en particulier à Jean-Paul Saint-Marc, auteur du terrible témoignage ci-dessous ;  il justifie à lui seul notre IVB ( interruption volontaire de blog ) dès le 1er juillet, sans attendre le 14 juillet, mais peut-être le laisserons-nous ouvert sans aucune nouvelle publication, et sans fermer définitivement notre site, à cause de ce texte à lire et relire de la première à la dernière ligne ? Qui sait ? Peut-être se passera-t-il quelque chose avant le 19 octobre 2018 ?…  

Pour mémoire : « Vous aurez ma haine, récit de ma soirée au Bataclan le 13/11/2015 »

Pour mémoire : « Vous aurez ma haine, récit de ma soirée au Bataclan le 13/11/2015 »

MAJ 30/06 7 h 30  

Lors de la commémoration du centenaire de l’entrée en guerre de la France, il avait été suggéré, voire même demandé, de sonner le tocsin dans les cathédrales et églises de France et de Navarre. 
Entendra-t-on sonner le glas à Notre Dame de Paris et dans une ou plusieurs églises de France, à l’occasion de la panthéonisation de la culture de la mort de la France et en mémoire de tous les foetus humains jetés dans les poubelles des cliniques et des hôpitaux ou conservés dans les congélateurs ?  ( Lire cette information publiée le 27/06 sur le Salon Beige  ) 

MAJ 29/06 En la fête des saints Pierre et Paul ! 

C’est la mort dans l’âme, que nous affichons cette MAJ, qui sera très probablement notre dernière publication, avant la fermeture de ce site, dans la journée du 1er Juillet, sauf événement extraordinaire  imprévisible à cette heure-ci ( Voir la MAJ 27/06/ 10 h 00 ). 

En effet de multiples raisons objectives, alliées à la simple prudence chrétienne qui interdit, en pleine connaissance de cause, de rechercher le martyre, nous obligent à admettre que nous ne sommes pas capable de poursuivre notre navigation sur Internet, compte tenu de l’état de véritable possession diabolique dans lequel la République a plongé la France, et dont témoigne à elle seule l’hallucinante opération politico-médiatique, résumée dans ce billet de Bvoltaire :
TERRORISME ULTRA-DROITE
INTERPELLATIONS D’INDIVIDUS LIÉS À L’ULTRA-DROITE : MERCI, GÉGÉ !

Ils disent que l’ultra-droite allait empoisonner la viande halal, ils veulent donner des idées à d’autres ?
Et si la lecture de toutes les réactions publiées sur les réseaux sociaux proches de l’ultra-droite ( tels que Fdesouche, Riposte laïque, Résistance républicaine –  d’où nous avons extrait l’illustration ci-dessus – voire même les pages de commentaires d’internautes-trolls abonnés au Figaro, ou à Valeurs Actuelles, n’est-ce pas Gégé ? )   nous a appris qu’il y aurait parmi les dangereux terroristes de l' »ultra-droite », prêts à passer à l’acte, un père de famille qui aurait perdu sa fille au Bataclan, cet acte de la République en marche vers le totalitarisme islamique n’est pas sans nous rappeler, peu ou prou, la mise en oeuvre de la loi des suspects du 17 septembre 1793.

Et si, malgré tout, les leçons de l’histoire de la France, depuis la révolution, auraient pu nous inviter à poursuivre notre navigation publique à ciel ouvert, force est de reconnaître que la puissance de la preuve solennelle de l’état de possession diabolique de la République, qui sera apportée le 1er juillet par la panthéonisation de la culture de la mort de la France,   nous oblige à nous souvenir des propos attribués au Comte de Chambord en 1873, selon une tradition catholique et royaliste qui nous est chère : 

 « Le Comte de Chambord confia à son secrétaire le Comte Henri de Vanssay : « Maintenant, j’ai la   certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le Trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est Lui Seul qui se réserve de rétablir la Royauté ».

ADDENDUM 14 h 00 Nous découvrons à l’instant  dans une tribune de Michel Onfray reprise sur Fdesouche ,  qu’il existe DEUX CORPS DU ROI et même un CORPS ROYAL ! Michel Onfray, que nous écoutons en même temps que nous rédigeons ce texte, nous invite donc à rappeler notre interprétation de la  doctrine de Jean de Terrevermeille ( enseignée par le Professeur Jean Barbey ) et à nous auto–proclamer membre d’une  cellule en gestation du Corps mystique du Royaume de France, en survivance et en exil en terre de France, dans l’attente de la réalisation prochaine de l’une ou l’autre des prophéties, révélées par la Reine des Prophètes, depuis le 19 septembre 1846 à La Salette   !  

Aussi, prions-nous les 697 (ou 638 ) internautes qui  nous ont honoré de leur attention les 26 (et 27 juin) de bien vouloir lire et méditer les lectures liturgiques de cette solennité de la fête des saints Pierre et Paul, proposées par la sainte Eglise, Catholique, Apostolique et Romaine.

 

Livre des Actes des Apôtres 12,1-11. 
À cette époque, le roi Hérode Agrippa se saisit de certains membres de l’Église pour les mettre à mal. 
Il supprima Jacques, frère de Jean, en le faisant décapiter. 
Voyant que cette mesure plaisait aux Juifs, il décida aussi d’arrêter Pierre. C’était les jours des Pains sans levain. 
Il le fit appréhender, emprisonner, et placer sous la garde de quatre escouades de quatre soldats ; il voulait le faire comparaître devant le peuple après la Pâque. 
Tandis que Pierre était ainsi détenu dans la prison, l’Église priait Dieu pour lui avec insistance. 
Hérode allait le faire comparaître. Or, Pierre dormait, cette nuit-là, entre deux soldats ; il était attaché avec deux chaînes et des gardes étaient en faction devant la porte de la prison. 
Et voici que survint l’ange du Seigneur, et une lumière brilla dans la cellule. Il réveilla Pierre en le frappant au côté et dit : « Lève-toi vite. » Les chaînes lui tombèrent des mains. 
Alors l’ange lui dit : « Mets ta ceinture et chausse tes sandales. » Ce que fit Pierre. L’ange ajouta : « Enveloppe-toi de ton manteau et suis-moi. » 
Pierre sortit derrière lui, mais il ne savait pas que tout ce qui arrivait grâce à l’ange était bien réel ; il pensait qu’il avait une vision. 
Passant devant un premier poste de garde, puis devant un second, ils arrivèrent au portail de fer donnant sur la ville. Celui-ci s’ouvrit tout seul devant eux. Une fois dehors, ils s’engagèrent dans une rue, et aussitôt l’ange le quitta. 
Alors, se reprenant, Pierre dit : « Vraiment, je me rends compte maintenant que le Seigneur a envoyé son ange, et qu’il m’a arraché aux mains d’Hérode et à tout ce qu’attendait le peuple juif. » 

Psaume 34(33),2-3.4-5.6-7.8-9. 
Je bénirai le Seigneur en tout temps, 
sa louange sans cesse à mes lèvres. 
Je me glorifierai dans le Seigneur : 
que les pauvres m’entendent et soient en fête ! 

Magnifiez avec moi le Seigneur, 
exaltons tous ensemble son nom. 
Je cherche le Seigneur, il me répond : 
de toutes mes frayeurs, il me délivre. 

Qui regarde vers lui resplendira, 
sans ombre ni trouble au visage. 
Un pauvre crie ; le Seigneur entend : 
il le sauve de toutes ses angoisses. 

L’ange du Seigneur campe à l’entour 
pour libérer ceux qui le craignent. 
Goûtez et voyez : le Seigneur est bon ! 
Heureux qui trouve en lui son refuge ! 

Deuxième lettre de saint Paul Apôtre à Timothée 4,6-8.16b.17-18. 
Bien-aimé, je suis déjà offert en sacrifice, le moment de mon départ est venu. 
J’ai mené le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. 
Je n’ai plus qu’à recevoir la couronne de la justice : le Seigneur, le juste juge, me la remettra en ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront désiré avec amour sa Manifestation glorieuse. 
Τous m’ont abandonné. 
Le Seigneur, lui, m’a assisté. Il m’a rempli de force pour que, par moi, la proclamation de l’Évangile s’accomplisse jusqu’au bout et que toutes les nations l’entendent. J’ai été arraché à la gueule du lion ; 
le Seigneur m’arrachera encore à tout ce qu’on fait pour me nuire. Il me sauvera et me fera entrer dans son Royaume céleste. À lui la gloire pour les siècles des siècles. Amen. 

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 16,13-19. 
En ce temps-là, Jésus, arrivé dans la région de Césarée-de-Philippe, demandait à ses disciples : « Au dire des gens, qui est le Fils de l’homme ? » 
Ils répondirent : « Pour les uns, Jean le Baptiste ; pour d’autres, Élie ; pour d’autres encore, Jérémie ou l’un des prophètes. » 
Jésus leur demanda : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » 
Alors Simon-Pierre prit la parole et dit : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ! » 
Prenant la parole à son tour, Jésus lui dit : « Heureux es-tu, Simon fils de Yonas : ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux. 
Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle. 
Je te donnerai les clés du royaume des Cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. » 

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible – © AELF, Paris

=====

======= Publié le 25/06 ===
Notre hébergeur 1and1 enregistre depuis près de 15 jours une hausse constante de la fréquentation de  ce site, au point même d’afficher régulièrement plus de 400 visiteurs uniques dans la journée, depuis une huitaine de jours ouvrables.  

Si un tel constat ne peut que nous réjouir, ce que nous avons pu voir de visu et entendredans la vraie vie, durant ce week-end, et ce que nous découvrons ce matin sur Internet nous oblige à envisager la fermeture, au moins provisoire, et peut-être même définitive, de notre blog *** … LE 14 JUILLET PROCHAIN, SI, ET SEULEMENT SI, d’ici là, aucune esquisse d’organisation de la riposte politique à opposer IMMEDIATEMENT à MACRON ne se dessinait sur Internet, comme, hélas, tout semble l’annoncer ( Voir notre billet ).  

Toutes les chaînes Youtube de TV Libertés ont été fermées

Capture d’écran 2018-06-23 à 17.25.53

Michel Janva

TVL-RL : Pendant les vacances, la censure et le djihad judiciaire continuent

( avec http://cril17.org/http://cril17.info/    http://cril17.fr/ actuellement  en maintenance )

Nous n’avons en effet ni les ressources humaines, ni les moyens matériels, ni les ambitions de TVLibertés ou de Riposte Laïque, associée à Résistance Républicaine.

 » Il y a vraiment des imbéciles pour préparer des attentats contre les musulmans, en France ? »  Christine Tasin 


Il est plus facile d’arrêter un pauvre patriote au resto que d’arrêter ceux qui tiraient au Bataclan

Et si notre analyse de la catastrophe dans laquelle la France est aujourd’hui plongée est proche, voire même semblable sur bien des points stratégiques,  nos motivations pour l’action sont à des années-lumière de celles qui inspirent ces sites de référence de la résistance française à la marche de la République vers la mort de la France. 

Si rien de crédible pour une action politique pertinente en Septembre ou Octobre, à laquelle nous serions heureux d’apporter notre notre adhésion et notre contribution, aussi marginale soit-elle, n’apparaissait d’ici le 14 juillet 2018, il ne nous resterait plus qu’à utiliser le courage qui pourra nous habiter, pour écrire notre troisième livre sur l’état de la Question Louis XVII, entre notre prière quotidienne du Rosaire qui seule désormais peut nous permettre d’échapper à l’enfer en ce monde et dans l’autre …

Qui vivra verra et peut-être aurons-nous le plaisir et la joie intellectuelle de nous voir lors des  

JOURNÉES CHOUANNES 2018 LES 1ER ET 2 SEPTEMBRE : QUELS MOYENS POUR COMBATTRE LA RÉVOLUTION ?

Journées Chouannes 2018 Les 1er et 2 Septembre : Quels moyens pour combattre la révolution ?  

…  » Que l’ennemi ne sache jamais comment vous avez l’intention de le combattre, ni de la manière dont vous vous disposez à l’attaquer, ou à vous défendre… » SUN TZU L’Art de la guerre. ( PACO

14 thoughts on “A l’aimable attention de nos lecteurs [ MAJ 12/07 ]”

  1. Information reçue dans notre BAL et découverte après avoir posté notre billet ci-dessus :
    source https://www.breizh-info.com/
    =======

    Un journaliste de Breizh-Info intimidé et menacé devant chez lui
    Madame, Monsieur,

    Tout d’abord, un grand merci à ceux qui se sont mobilisés après l’envoi du premier email. Nous avons récolté 1400 euros à ce jour.
    Mercredi soir, l’un de nos journalistes, Louis-Benoît Greffe, a trouvé en rentrant chez lui un autocollant « antifasciste » collé sur sa boite aux lettres. Hier soir, en rentrant chez lui, il a cette fois ci trouvé sa boite aux lettres taguée. Il s’agit clairement d’un acte d’intimidation signé par l’extrême gauche nantaise.

    C’est le nouvel épisode d’une série de menaces le concernant (les « antifas » ont récemment publié sa photo et son identité sur la page Facebook Nantes Révoltée). Il y a quelques mois, un autre de nos journalistes, dans un village de Bretagne, a vu également sa rue recouverte d’autocollants antifas.

    Il y a un peu plus d’un an, vous vous en souvenez, un de nos journalistes sur Nantes, Nicolas, avait été violemment agressé au cours d’une manifestation. Son matériel avait été détruit.

    Cela commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ? Jusqu’où ira l’escalade et à quoi mèneront ces menaces dans le futur ? Pour le moment, les différentes plaintes déposées n’ont pas eu de suites. Vous avez dit Justice ?

    Rassurez-vous, ce n’est pas pour autant que nous allons arrêter de travailler et de fournir chaque jour des informations qui dérangent les laquais du Système et les adversaires de notre civilisation.

    Mais nous ne pourrons pas le faire sans vous.

    Nos journalistes prennent des risques tous les jours, y compris physiquement comme vous pouvez le voir. Physiquement, mais aussi financièrement : jetés en pâture à la vindicte de l’Internet, certains d’entre eux savent que toute carrière professionnelle qui ne relèverait pas de la presse alternative leur est fermée en raison de leur CV dissident, quel que soit leur talent. Et leurs familles s’inquiètent.

    Nous vous demandons donc de leur apporter dès à présent un soutien moral mais surtout financier. Eu égard à la pression et aux menaces que nous subissons, nous ne pouvons pas nous permettre en plus d’être dans l’inconnu financier. Que les choses soient claires : nous devons récolter 100 000 euros d’ici à la fin de l’année pour assurer le bon fonctionnement de Breizh-info.com l’année prochaine.

    Nous vous demandons donc dès à présent de vous mobiliser et de mobiliser votre entourage pour que notre site poursuive sa progression. Pour rappel, Breizh-info est classé aujourd’hui au 1 500e rang de l’ensemble des sites consultés en France (source : Alexa). Parmi les sites d’information, il devance – par exemple – Presse Océan ou L’Humanité.

    Face à la calomnie et aux menaces, nous comptons sur vous.

    Toute la rédaction de Breizh-info.com

    Je soutiens Breizh-info.com dans son combat pour la presse alternative

  2. Il est plus facile d’arrêter un pauvre patriote au resto que d’arrêter ceux qui tiraient au Bataclan

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/25/il-est-plus-facile-darreter-un-pauvre-patriote-au-resto-que-darreter-ceux-qui-tiraient-au-bataclan/

    Et voici la confirmation des prévisions de Christine Tasin
    dans un des détails ce l’info publiée ici

    Arrestation de dix hommes liés à l’ultradroite soupçonnés de préparer des attentats contre des musulmans

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/24/01016-20180624ARTFIG00185-arrestation-de-dix-hommes-soupconnes-de-preparer-des-attentats-contre-des-musulmans.php

     » Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a salué «l’engagement constant de la DGSI qui veille au quotidien à la protection des Français face à toute action violente, d’où qu’elle vienne». Le ministre doit recevoir ce lundi la direction collégiale du Conseil français du culte musulman, «qui lui fera part de sa profonde préoccupation […] et lui demandera de prendre toutes les mesures appropriées pour que de tels projets funestes» ne se réalisent pas, souligne l’instance dans un communiqué. »

    Ohé Collomb ! Il va falloir prévoir de mettre en garde à vue la Reine des Prophètes, Tour de David et Reine du Rosaire, rangée comme une armée en bataille !
    Mais peut-être est-ce pour envisager les modalités pratiques que ton patron Macron va rendre visite demain au Souverain Pontife qui livre la France et l’Europe à l’invasion de l’islam ?

  3. NON POSSUMUS ! ( une dernière fois c’est promis ! )
    Nous ne pouvons pas ne pas réagir à cette déclaration de Monsieur le PM qui avoue en titre de Une du Figaro – avant même de célébrer la préparation en cours de l’événement à venir du 1er Juillet http://www.lefigaro.fr/ !… – que la limitation à 80 km/h ce n’est pas « pour emmerder le monde« .
    Comme le sait tout Français, ayant encore quelques neurones en état de fonctionner, ce n’est pas en effet pour nous emmerder – où le beau langage ! à quand la com de l’Elysée et de Matignon en langage SMS racaille ? – c’est pour nous pomper notre argent, ou nous racketter en langage plus châtié, et nous lobotomiser en nous obligeant à ne penser qu’à ça – comme pour la shoah ? … – lorsque nous serons au volant de notre automobile …

    80 km/h : «L’objectif n’est pas d’emmerder le monde», dit Philippe

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/29/97001-20180629FILWWW00165-80-kmh-l-objectif-n-est-pas-d-emmerder-le-monde-philippe.php

    Macron, bientôt la sortie de route
    https://ripostelaique.com/macron-bientot-la-sortie-de-route.html

  4. ERRATUM ! Ciel va-t-il y avoir un évènement imprévisible qui nous obligerait à poursuivre notre navigation après le 1er juillet ?

    Palais de l’Elysée : un DJ « fils d’immigré, noir & pédé », star de la fête de la musique (MàJ: Michel Onfray réagit)
    JeanRobert | 29/06/2018

    http://www.fdesouche.com/1028841-palais-de-lelysee-un-dj-fils-dimmigre-noir-pede-star-de-la-soiree-de-la-fete-de-la-musique

    Voyez toutes affaires cessantes cette vidéo :
    https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/nique-manu-?autoplay=true

  5. Demain étant, comme chacun, un autre jour, avant celui qui suivra dimanche 1 er juillet, nous ne pouvons pas clore notre blog, sans citer cet article du blog d’Yves Daoudal, qui fait honneur à un aphorisme, qui nous est cher, de l’algérien Albert Camus et ci-devant  » criminel contre l’humanité  » qui a écrit :
     » Mal nommer les choses, c’est ajouter du malheur au monde  » .
    Et Dieu sait si le malheur est aujourd’hui immense, voire même apocalyptique !

    Chronique des cinglés

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/06/29/chronique-des-cingles-6063192.html#article-comments

  6. Vous ne pouvez pas fermer votre blog, cril17 ! tous vos lecteurs et moi la 1e vont être désespérés ! ne faites pas le jeu des traîtres qui nous « gouvernent » !J’ai l’intuition que le débile minable qui préside malheureusement aux destinées de la France, ne finira pas son mandat ! cette république satanique ne peut pas durer toujours! 225 ans de punition, ça commence à faire beaucoup ! et puis, s’agit-il vraiment d’un punition? Si Dieu avait voulu protéger Louis XVII et sa descendance d’une souillure … Tenez bon et ne nous abandonnez pas !

  7. Chère dame hathoriti,

    Merci pour votre témoignage auquel je suis extrêmement sensible. Mais face à la lèpre LGBT qui a osé s’attaquer à la Sainte de la Patrie, où est la galaxie royaliste ?

    Paris, Gay Pride 2018: des militants recouvrent et taguent la statue de Jeanne d’Arc, interpellations mouvementées

    http://www.fdesouche.com/1034003-paris-gay-pride-2018-des-militants-recouvrent-la-statue-de-jeanne-darc-interpellations-mouvementees

    A noter aussi cette info …

    Quelques dizaines de Parisiens pour rendre hommage à Simone Veil au Mémorial de la Shoah, France 3 titre “L’hommage des Français à Simone Veil”
    https://www.ndf.fr/videos/30-06-2018/quelques-dizaines-de-parisiens-pour-rendre-hommage-a-simone-veil-au-memorial-de-la-shoah-france-3-titre-lhommage-des-francais-a-simone-veil/

    D’on notre question posée ce matin :
    Entendra-t-on sonner le glas demain matin à la cathédrale de Notre Dame de Paris ?

  8. Tant qu’il est encore temps, merci à Jacques Bompard qui nous permet en lien avec l’actualité de suspendre en finesse et en beauté notre suspension de publication sur ce blog pour une durée indéterminée !

    JACQUES BOMPARD : NON, JE NE ME SUIS PAS TROMPÉ D’ORTHOGRAPHE, C’EST BIEN SIMONE WEIL !
    http://www.bvoltaire.fr/non-je-ne-me-suis-pas-trompe-dorthographe-cest-bien-simone-weil/

    Pour mémoire voir nos archives où nous avons cité Simone Weil

  9. En lien direct avec l’actualité d’hier, et parce qu’il est heureux et bon de ne pas se sentir seul, merci à Yves Daoudal pour ce commentaire publié ce jour :

     » Totalitaire
    Le dictateur Macron, très fier d’avoir instauré un délit d’opinion prétend que la décision de déposer le cadavre de Simone Veil au Panthéon a été « celle de tous les Français », et que « c’est intensément, tacitement, ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient ».

    Le mensonge à l’état brut.

    Un propos totalitaire chimiquement pur.

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/07/02/totalitaire-6063769.html#article-comments
    ===
    S’il est vrai que la loi est une chose, la panthéonisation d’une éminente actrice de cette loi en est une autre, d’une toute autre dimension, car si une loi peut âtre annulée, qui, à cause du mensonge de Macron, osera retirer le cadavre de Simone Veil du Panthéon, si ce n’est une catastrophe de l’ordre de celle qui a été annoncée par la Reine des Prophètes et qui détruirait Paris ?
    Et dans l’immédiat cette panthéonisation n’est-elle pas destinée à éliminer purement et simplement toute action politique potentielle qui pourrait naître de l’alchimie de l’intelligence française, en résilience face au sida mental de la Macronie, assisté de sa police politico-médiatique ?
    C’est pourquoi; tout en laissant ce site ouvert, nous interrompons, pour une durée indéterminée, toute nouvelle publication, par simple prudence chrétienne. Cela nous permettra en outre de nous consacrer exclusivement à ce que nous croyons être notre devoir d’état qui est de publier dès que possible un troisième ouvrage sur l’état de nos recherches historiques sur le destin de Louis XVII, après le 3 juillet 1793, que nous avons quelque peu délaissées en raison même de notre suivi de l’actualité française …
    A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu.

  10. On comprendra facilement que, sans remettre en cause notre décision de suspendre toute publication pour une durée indéterminée, nous ne puissions pas négliger les informations ci-dessous, en lien direct et étroit avec ce que nous avons publié tout récemment et qui en constitue l’épilogue présumé, pour tout esprit lucide ayant encore quelques neurones libres et en état de bon fonctionnement :

    Projets d’attentats de l’ultradroite : l’affaire fait un flop
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/07/projets-dattentats-de-lultradroite-laffaire-fait-un-flop.html

    Le chef de « l’Ultra-droite » relâché, tout ce bruit pour reconnaître que le dossier est vide ?

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/04/le-chef-de-lultra-droite-relache-tout-ce-bruit-pour-reconnaitre-que-le-dossier-est-vide/

    Menace terroriste de « l’ultra droite » : la baudruche se dégonflerait-elle déjà ?
    https://ripostelaique.com/menace-terroriste-de-lultra-droite-la-baudruche-se-degonflerait-elle-deja.html

    Bataclan au tribunal : les soldats Sentinelle pas là pour intervenir, juste pour surveiller !

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/05/bataclan-au-tribunal-les-soldats-sentinelle-pas-la-pour-intervenir-juste-pour-surveiller/

    Quant au reste de l’actualité, comment pourrions-nous ne pas persister et signer au vu des dernières nouvelles de Nantes, sans oublier Poitiers

    La Grande Mosquée de Poitiers est dédiée aux « martyrs » qui attaquèrent notre terre , confidence de l’imâm UOIF (Vidéo)
    http://islamisation.fr/

    et en attendant les dernières nouvelles de Paris, Marseille, etc … qui en bonne logique ne devraient pas tarder et que vous pourrez suivre et commenter sur vos sites favoris habituels …

    Pour mémoire pour comprendre le présent et prévoir ce que peut être l’avenir, si on n’oublie pas le passé

    Histoire : 5 juillet 1962, les djihadistes du FLN massacrent 3000 civils européens

    http://islamisation.fr/2018/07/05/histoire-5-juillet-1962-les-djihadistes-du-fln-massacrent-3000-civils-europeens/

    Souhaitons-nous bon courage ! A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu !

  11. « …menace sur l’avenir des recherches historiques sur la Question Louis XVII ?… »
    Vous avez encore oublié de prendre vos cachets !
    L’énigme Louis XVII ne vous appartient pas.
    Pour ma part, je progresse.

    1. Cher Monsieur Pilayrou !

      Heureux de savoir que vous êtes toujours aussi attentif aux publications de ce site et à la pensée du sacré cachet que vous allez toucher quand vous publierez votre solution de l’énigme Louis XVII !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *