Allons chercher le petit Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard (4) [ADD 01/09]

31/08 En la fête de St Raymond Nonnat CARDINAL († 1240)

MAJ 18 h 00 Indicible Inouïe Incroyable et Ideuse Ignominie …
… qui apporterait à elle seule la preuve que le pire serait désormais inéluctable. 
Macron aurait osé proposer le ministère dit de l’écologie à ….

Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot

…/… lire l’article du JDD …/… 

Addendum 18 h 33 Daniel Cohn-Bendit approché pour remplacer Nicolas Hulot

  • Le Figaro Mis à jour   

LE SCAN POLITIQUE – L’écologiste a été contacté par Christophe Castaner au sujet de la succession de Nicolas Hulot au ministère de l’Écologie, selon le Journal du dimanche. Il attend de rencontrer Emmanuel Macron pour trancher.

Remaniement après la démission de Hulot : le gouvernement sera « au complet » mardi

LE MONDE |  • Mis à jour le 

MAJ A l’heure de l’Angelus 

Vu à la fenêtre twitter du Salon beige 

Rien que l idée qu un rappeur islamiste puisse se produire la où d autres islamistes ont tué ma fille et 98 autres personnes m’est insupportable NON au concert de Medine au bataclan
01:59 – 30 août 2018

ADDENDUM 21 h 10 

ADDENDUM 01/09 7 h 45 

Médine au Bataclan : silence de Nyssen, Lagardère et Poubelle interpellés par un père ayant perdu sa fille

Médine au Bataclan : silence de Nyssen, Lagardère et Poubelle interpellés par un père ayant perdu sa fille

Merci à Résistance Républicaine pour cet article publié à la date du 30/08 que nous ne découvrons que ce matin, et où vous pourrez lire les trois lettres adressées par Patrick Jardin aux sus-nommés ! 

Afin que cette infamie du concert de Médine au Bataclan n’ait pas lieu  le 19/10/2018, nous serons bien sûr attentif aux dispositions qui seront prises par les sites leaders de la patriosphère qui, par leur lutte quotidienne contre l’islamisation de la France ont acquis une légitimité politique que nous leur reconnaissons très volontiers.
Et c’est au titre de notre devoir d’état de Français, membre de la cellule  CRIL17 du Corps mystique du Royaume de France en survivance ( CMRFS) et en quelque sorte  » nano cellule digitalisée de la patriosphère  » que nous oserons proposer, au fil des jours à venir,  notre contribution, aussi marginale soit-elle, aux lecteurs amis qui nous honorent de leur très bienveillante attention.
Et seule notre espérance que la Divine Providence s’en serve à l’image des cinq pains et des deux poissons qui ont permis le miracle de la multiplication des pains par NSJC (source image ci-après)  pourra nous autoriser à poursuivre notre réflexion à haute voix sur la place publique, offerte par Internet, avant de pouvoir basculer éventuellement dans l’action, dans la vraie vie dans la cité et/ou dans la rue …

Résultat de recherche d'images pour "miracle multiplication des pains"

 

==== 

Boualem Sansal: «Oui, l’Europe a peur de l’islamisme, elle est prête à tout lui céder»

NON ! Monsieur Boualem Sansal ! L’idée que l’Europe puisse céder à la peur de l’islamisme nous est aussi insupportable que le concert de Medine au Bataclan. Plutôt mourir que de céder devant la barbarie totalitaire de l’islam, pire que celle du nazisme et du communisme, occultée par les pouvoirs de tous ordres, qui trahissent l’Europe et l’Eglise ! 

Et à l’instant même nous lisons : 

Avis de tempête sur le Vatican

 » …/… Les propos répétitifs de François, concernant l’islam qui n’aurait rien à voir avec le terrorisme, deviennent, pour beaucoup, un véritable problème, voire un scandale. La persécution ou la mort de nombreux chrétiens, du Nigéria à l’Inde, du Soudan au Pakistan, du Moyen-Orient aux Maldives, de l’Europe occidentale à l’Indonésie, de l’Australie à l’Amérique latine montre à l’évidence que l’islam a tout à voir avec le terrorisme, et a concrètement déclenché une guerre mondiale contre le monde chrétien. Les dénégations du pape sont désormais, pour beaucoup, irrecevables. …/… » 

François Billot de Lochner  Président de Liberté politique, de France Audace, de Pornostop

NOTE à l’attention de nos amis lecteurs 

Bien que nous en ayons la liberté, nous n’avons pas encore jugé opportun de publier quoi que ce soit sur FB ou twitter, ou tout autre réseau social opérationnel ; notre réflexion est toujours en cours sur ce sujet, car il convient de ne pas se leurrer sur la frontière qui sépare la vie sur Internet de la vraie vie, même si la fréquence actuelle des visites sur ce site ( 400 visiteurs uniques réguliers environ par jour, dont x % de robots  ) nous inciterait à oser l’aventure !… 

==== publié plus tôt dans la matinée ====

Nous ne saurions mieux honorer sa mémoire ( lire sa notice biographique , ou ici )  qu’en publiant les informations qui suivent : 

Un ancien conseiller à la nonciature de Washington soutient Mgr Vigano :

L’abbé Jean-François Lantheaume, conseiller à la nonciature de Washington avant l’arrivée de Mgr Viganò en 2011, a apporté son soutien public à Mgr Viganò en mettant l’image de ce dernier en bandeau de sa page Facebook et en le qualifiant d’» homme le plus intègre du Vatican ». Dans son fil de publication, l’abbé Lantheaume précise : …/… lire la suite, sur laquelle nous reviendrons très prochainement  en raison de la gravité exceptionnelle des dernières lignes que vous y lirez ../... 

Et ainsi que chacun le sait aujourd’hui, depuis Karl Marx pour les uns, depuis l’Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ pour d’autres, tout étant lié, comment ne pas rapprocher le silence apocalyptique de Rome sur la menace islamique de sa stratégie sur ce qui va peut-être apparaître un jour comme le scandale des scandales de son Histoire, voici une source d’espérance, car il est écrit :

« Aussi moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. » (St. Matthieu Chap. XVI, 18.)

 L’Eglise face à l’islam : nouveau livre de Joachim Véliocas, préface du père Henri Boulad

Ayant découvert la sortie prochaine de ce livre de Joachim Veliocas, grâce à la chronique des chroniques de référence de Jean Sobieski de Riposte Laïque, nous en reprendrons ici la présentation, capillarité et subsidiarité obligent ! 

 » UN LIVRE IMPORTANT.

La dérive apparemment inarrêtable de la chrétienté occidentale vers son holocauste. La terrifiante responsabilité d’un pape objectivement engagé dans la collaboration avec son pire ennemi. Le fatum mais… ici et là, des lucides, comme dans la société civile, militaire, juridique, autre, et l’espérance d’une prise de conscience collective suffisante pour faire reculer l’indicible, quel qu’en soit le moyen. » 

http://islamisation.fr/2018/08/29/leglise-face-a-lislam-nouveau-livre-de-joachim-veliocas-preface-du-pere-henri-boulad/  » 

Et tout étant lié (bis)  voici donc le dessin digitalisé qui ne demande plus qu’à être véritablement animé, un jour prochain dans la vraie vie, extrait de  : 

Petit Macron, *** puisque tu choisis de baver sur tes compatriotes depuis l’étranger…

*** A noter la modification du titre de notre tribune sur l’invitation implicite de Jean Sobieski ! Ohé Macron c’est de l’humour !  … 

30/08 En la fête de saint Fiacre Fouette cocher !

MAJ 21 h 15 Un fiacre pour Macron ! Vite ! 

Et si leurs destins étaient mystérieusement liés, pour une raison très précise qui nous est encore inconnue, mais que seuls de très rares initiés peuvent connaître ? 

Qui vivra verra, pourquoi et comment une telle embrassade a pu avoir lieu, alors même que Macron vient de célébrer le  » peuple danois luthérien  » ! …

MAJ 16 h 45 Vers quelle catharsis l’actualité est-elle en train de nous précipiter ?    

Pour Cupich, l’environnement est plus important que le scandale sexuel

Pour un cardinal américain, le pape « a des choses plus importantes à faire » que de répondre aux accusations d’abus sexuels dans l’Église, il doit « protéger les migrants » 

 

MAJ 16 h 30 Oh Marlène ! Pourquoi n’as-tu pas fait comme la chroniqueuse de France-info pour présenter ta fake new ? Serait-ce parce qu’après réflexion et en concertation privée avec Macron,  tu aurais compris le message du pape François ? …

Le petit mensonge de Marlène Schiappa pour promouvoir la GPA

Décrypté par Valeurs Actuelles :

Faux ! Sortie mensongère de Marlène Schiappa, mercredi 29 août, sur Franceinfo, qui a assuré que la Manif pour tous avait appelé à voter FN à la dernière élection présidentielle.

En tous cas, les mâles blancs de Valeurs actuelles n’auraient probablement pas su identifier ton mensonge, car tu sembles avoir de bien plus beaux seins que Constance,  à en juger par cette célébrissime photo !  

MAJ 16 h 00 Pour saluer la présence de Bernard Antony aux Journées Chouannes de Chiré, manifestation culturelle totalement réfractaire à la Révolution depuis des lustres, où nous ne pourrons, hélas, être présent que durant la journée du dimanche ( voir infra )  …

Emmanuel Macron réfractaire à la cohérence

Suite à sa sortie sur ces Gaulois qui ne veulent rien changer, Emmanuel Macron a qualifié cela de trait d’humour. Ce qui ne fait pas rire Bernard Antony : …/… lire la suite …/…

Journées Chouannes 2018 Les 1er et 2 Septembre : Quels moyens pour combattre la révolution ?  

 » 11h30 – 12 h00 : La désinformation sur Mai 68 ou les multiples révolutions. Evénement dont nous ne sommes pas peu fiers : Bernard ANTONY participera pour la première fois aux Journées Chouannes ! Intellectuel militant bien connu de nos milieux, il a consacré sa vie à la défense de nos idées par des publications nombreuses et toujours très riches. Son analyse de Mai 68 dont 2018 célèbre le triste anniversaire apportera quelques judicieuses lumières. Il sera présenté par François-Xavier d’HAUTEFEUILLE  » .  

 

MAJ 12 h 35 Buzz médiatique oblige au pays de Rabelais dans l’attente la Révolution ?…
Ou vers la guerre de libération de l’obscurantisme, entre le sein gauche de Marianne et son sein droit, pour échapper au voile islamique qui voudrait  cacher les gauloiseries de la radio d’état, financée par des contribuables, aux portefeuilles de plus en plus coincés, et dont la sexualité est désormais sous la protection de la loi Schiappa ? 

La loi Schiappa et les pompiers pyromanes de la débauche ?… 

Loi Schiappa : l’appel à la résistance de Marion Sigaut

La loi Schiappa, votée par 92 députés et en l’absence de 477 autres, en pleine affaire Benalla, laisse les familles totalement désarmées pour protéger leurs enfants contre les abus sexuels. Désormais, Droits sexuels obligent, on va sexualiser les enfants dès la maternelle et un enfant abusé devra prouver qu’il n’était pas d’accord. On arrive au bout de l’horreur. Mobilisation générale des familles !

Sur France Inter, Constance montre ses seins mais cache les vraies questions

…/… Le sein droit de Constance partage cette analyse alors que le gauche est en total désaccord. Une scission sous le chemisier de la chroniqueuse pourrait avoir de graves conséquences sur son avenir à Radio France. Jany Leroy

Constance, et si tu exhibais tes gros nichons à Trappes, plutôt qu’à France Inter ?

ou le 19 octobre 2018, dans la rue, devant le Bataclan ? …

Résultat de recherche d'images pour "image delacroix liberté"

TV Libertés@tvlofficiel

🎥 Quand la journaliste de @BFMTV 😰demande à l’éditorialiste Christophe si la colère des représente un risque pour Emmanuel , ce dernier répond : « Il y a beaucoup de retraités qui ne seront plus électeurs en 2022, parce qu’ils seront morts. » 

Damien Lempereur : « Un couple de retraités médians va perdre entre 120 et 150 euros de pouvoir d’achat par mois »

 

A l’étranger, Emmanuel Macron s’en prend aux Gaulois

Images-2Le président français, en visite d’Etat au Danemark, a rendu hommage au modèle danois et à « ce peuple luthérien qui n’est pas exactement le Gaulois réfractaire au changement« …/…

« Le vrai Danois n’existe pas, il est déjà Européen. C’est vrai aussi pour les Français« .

Après la culture française qui n’existe pas, voici que ce sont les Français qui n’existent plus…

Mais au fond, Emmanuel Macron a raison : il faut changer. Changer de gouvernement, changer de président, changer de régime, changer les « valeurs » de la République [ dite française … NCRIL17] 

Michel Janva pour le salon beige

Dernière minute :  vu à la fenêtre twitter du Salon beige :
 » Le règne de finira en cauchemar.

Qui va faire un carton plein le 19 octobre 2018 ? 

Bingo Manu, la Carte est pleine ! cc

Et les lépreux où sont-ils, excellentissime auteur – ou forwardeur ? – de cette carte et du dessin ci-dessous ?

====
Pour répondre au souhait du navire amiral de la cathosphère, et pour interrompre au plus tôt  le cauchemar que la réinfosphère ne supporte plus et dans lequel la France est d’ores et déjà plongée, il est vital d’organiser, avant le 19/10/2018, la future rencontre de Macron avec le peuple français qui n’existe pas

Nos martyrs du Bataclan ne doivent pas être assassinés une deuxième fois 

…/… Riposte Laïque : La Ligue du Midi sera-t-elle partie prenante de la mobilisation qui va se mettre en place, pour faire annuler le concert de Médine au Bataclan, les 19 et 20 octobre prochains ?

Richard Roudier : Oui, c’est une affaire trop importante pour ne pas en être partie prenante. Nos ennemis nous font un immense cadeau en créant à notre profit l’opportunité d’un événement rassembleur, comme l’avait été le projet de concert de Black M à Verdun à l’occasion du centième anniversaire de la bataille. Un seul mot d’ordre : les martyrs du Bataclan ne doivent pas être assassinés une seconde fois. J’ai répondu à l’appel de Renaud Camus et la Ligue du Midi participera en nombre à ce « Jour de colère ». Le premier objectif est de faire annuler le concert par la mairie et la Préfecture de police de Paris pour « risque de troubles graves à l’ordre public » et si les « autorités » ne prennent pas la mesure de l’insanité profonde de l’événement, nous devrons être des milliers devant le Bataclan les 19 et 20 octobre. D’ores et déjà, un certain nombre de personnalités – patriotes, identitaires, nationales – ont relayé cet appel et, au-delà, une coordination doit impérativement se mettre en place pour assurer un maximum d’efficacité car, ne nous leurrons pas, nos ennemis seront également dans la rue pour parachever le travail des bourreaux.
[ Notre commentaire à la lecture de cette information : 
– accord à 100 % ou adhésion totale au 1er objectif surligné ci-dessus en rouge : 
– quant à la seconde hypothèse   » si les « autorités » ne prennent pas la mesure de l’insanité profonde de l’événement, nous devrons être des milliers devant le Bataclan les 19 et 20 octobre.  » il est évident  » qu’une coordination doit impérativement se mettre en place «  au plus tôt, au sein des forces armées, pour gérer la confrontation qui aura lieu avec le public qui a déjà réservé ses places et celui qui viendra en soutien, pour exiger que le concert puisse avoir lieu, comme cela est toujours prévu  …] ====

En attendant cette échéance, en ce qui nous concerne, nous ne pourrons être présent que le dimanche 2 septembre 2018 aux Journées Chouannes de Chiré, où nous pourrons dédicacer les derniers exemplaires des éditions 2017 de nos deux livres.  Journées Chouannes 2018 Les 1er et 2 Septembre : Quels moyens pour combattre la révolution ?  

Louis XVII - Au coeur de l´imposture

Louis XVII - Autopsie d´une fausse vérité

ADDENDUM A l’heure de l’Angelus 

Incroyables coïncidences découvertes, il y a quelques instants, avec ces informations  de LAFAUTEAROUSSEAU,  que nous citons d’autant plus volontiers que nous y avons été déclaré personna non grata, pour cause d’un nuance légitimiste survivantiste de Charles Maurras, non répertoriée dans la galaxie catholique et royaliste de France et de Navarre !

Le Camp Maxime Real del Sarte, [ CMRDS] Université d’été 2018, s’est terminé dimanche

Mais si Lafautearousseau a pu – à notre plus grand regret – nous exclure, il ne lui est pas permis de nous interdire de répondre à notre propre raison d’être et d’accomplir notre devoir d’état de membre de la cellule (Cril17) du corps mystique de Royaume de France en survivance (CMRDS) depuis une date que nous laissons au choix de nos lecteurs en fonction de leurs analyses personnelles sur le déroulement de la Révolution et ses conséquences jusqu’à aujourd’hui ( En cet éphéméride du 30 août 2018 ) … 

Danemark : Dédié aux royalistes qui croient que les monarchies nordiques ne servent à rien

 A la suite de notre publication, dimanche 26 août, d’un très beau texte de Schopenhauer sous le titre « Ce qui distingue si profondément la dignité royale de la simple présidence » [Lien ci-dessous], nous avons reçu le commentaire suivant du professeur Gérard Lehmann, de l’université de Danemark Sud. Nous l’en remercions. On le lira avec beaucoup d’intérêt.  LFAR

29/08 En la fête de la  décollation de saint Jean Baptiste  et/ou  de sainte Jeanne Jugan  

Les révélations de Mgr Viganò et Fatima : une réflexion…

Ce n’est pas un hasard, me semble-t-il, si Mgr Carlo Maria Viganò a choisi de dater sa terrible lettre d’accusation (publiée en français par “L’homme nouveau”) à l’encontre de ceux qui souillent la Sainte Eglise et l’enfoncent « dans un marais fétide » – le pape François y compris – du 22 août.“Le pape dictateur” est sorti !

C’est une fête mariale qui, à l’origine, marquait la fin de l’Octave de l’Assomption fêtée le 15 août, et qui a été remplacée par Pie XII, au cours de la Seconde Guerre mondiale, par la fête du Cœur Immaculé de Marie, avant que celle-ci ne disparaisse à son tour, lors des réformes liturgiques qui ont suivi Vatican II, au profit d’une mémoire de Marie, Reine, anciennement fêtée le 31 mai. Il paraît difficile de ne pas faire le lien de l’affaire actuelle avec les promesses de Fatima, où Notre-Dame promettait le triomphe final de son Cœur Immaculé, non sans demander par la suite la dévotion des Cinq premiers samedis. Le scandale dont Mgr Viganò avait connaissance, et qu’il n’a plus pensé pouvoir taire quoi qu’il lui en coûte, est sans aucun doute le plus grave qui ait jamais secoué l’Eglise…

Lire la suite sur reinformation.tv.

Voir aussi en date du 26 août, 2018 : Explosif : le Pape François était au courant des abus sexuels du cardinal McCarrick. L’ancien nonce aux Etats-Unis, Mgr Vigano, demande la démission du pape

La référence très pertinente de Jeanne Smits aux demandes de la Reine du Ciel et Reine des Prophètes n’est pas sans nous rappeler la théophanie du 13 octobre 1917 – ( voir image ci-contre des pèlerins assistant à la « danse du soleil « ) totalement occultée par le Souverain Pontife dans son enseignement, lors de son pèlerinage à Fatima du 13 mai 2017) – mais aussi le signe qui avait été annoncé de l’imminence de la deuxième guerre mondiale, si judicieusement décrit sur le site dédié au centenaire des apparitions de Fatima Centenaire des apparitions de Fatima

«  Le 13 juillet 1917, Notre-Dame confia aux petits pastoureaux : « Si l’on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI en commencera une autre pire. Quand vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. »

Vingt ans plus tard, dans la nuit du 25 au 26 janvier 1938, le ciel fut incendié par une étrange lueur. De neuf heures du soir à deux heures du matin, la voûte céleste fut illuminée de rouge. Ce phénomène fut perçu dans la plupart des pays d’Europe, de la Norvège à Gibraltar, du Portugal à la Grèce, ainsi qu’en Afrique du Nord, aux États-Unis et au Canada. Sur le moment, tout le monde crut à un gigantesque incendie.

aurore borealeEn réalité, pour caractériser un tel phénomène, l’expression « aurore boréale » est impropre. Le lendemain matin, tous les journaux en parlaient. On attribua le phénomène à une aurore boréale. Le Bulletin de la Société astronomique de France la décrivit de la façon suivante : …/… lire la suite …/…

====

Or voici ce que Le Figaro nous apprenait hier : 
D’étranges rubans de lumière violette dans le ciel intriguent les scientifiques

La couleur violette n’est-elle pas associée, selon des traditions diverses dans l’Eglise,  aux cardinaux et évêques mais aussi au deuil et au voilement des croix et statues,  à l’approche de la Passion du Christ, selon un usage qui a quasiment disparu dans les églises paroissiales ?
 » La lettre circulaire De festis paschalibus, sur la Préparation et la célébration des Fêtes pascales, Sacrée Congrégation pour le Culte divin, 16 janvier 1988 , au numéro 26, il est bien indiqué que le voilage des statues et des croix de l’église se fait pour le 5ème dimanche de Carême, c’est à dire une bonne dizaine de jours avant le vendredi saint. »( lu ici, suite à une recherche TGV ; merci aux experts en liturgie de bien vouloir corriger et/ou compléter  ) 
 

======

28/08 En la fête de saint Augustin d’Hippone 

MAJ 19 h 30 Brigitte Bardot : «Macron devrait prendre exemple sur Hulot»

A l’image de Frigide Barjot en 2013, Brigitte Bardot va-t-elle prendre la tête du mouvement qui ira chercher Macron, avant le 19/10/2018 – 20 h 00, au plus tard ?  

MAJ 12 h 40 Et pendant ce temps …

Nouvelle arrivée de migrants sur une plage espagnole, sous les yeux médusés des baigneurs 

 MAJ 12 h 15 Face aux révélations de Mgr Vigano, le silence ne peut être une réponse

A l’attention de M Christophe Geffroy, directeur de La Nef : peut-être est-il possible, par un chapelet quotidien, de demander à la Très Sainte Vierge Marie,  que l’Esprit Saint fasse son oeuvre, afin que cesse le scandale du silence du Souverain Pontife que seule la presse serait en mesure de savoir interpréter correctement ?  

A moins  de prier pour la glorification de l’abbé Georges de Nantes qui servirait à la cause de sa béatification, par un miracle qui mettrait fin au silence de François ? 

Qui vivra verra !  

Lobby LGBT dans l’Eglise : les faits parlent d’eux-mêmes

En raison de la qualité du suivi de cette crise apocalyptique par le Salon Beige et les sites associés ( comme ici le blog d’Uves Daoudal ) à la même démarche qui vise à obtenir la démission du pape François dans les meilleurs délais,

Screenshot_2018-08-27 Le Forum Catholique.jpg

nous nous proposons de suspendre toute nouvelle publication sur le silence criminel du Souverain Pontife dans cette affaire comme sur la menace islamique, jusqu’à l’annonce de sa séparation d’avec le siège de Pierre. 

Confiant dans les promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ, relayées pour notre temps par la Reine des Prophètes, nous savons que nous pouvons attendre  les décrets de la Divine Providence, sans crainte ni tremblement, grâce à la prière quotidienne du Rosaire des uns et des autres  …  

A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu ! 

27/08 En la fête de sainte Monique

Parce que nous savions que tout est lié – avant même que Karl Marx n’en fasse un célèbre aphorisme que nous avons souvent rappelé ici par simple déférence ironique à la pensée marxiste toujours dominante sur le monde et jusqu’au sein même de l’Eglise – nous reprenons notre réflexion sur la préparation de la rencontre inéluctable entre le peuple français et Macron à cause de cette image

qui nous renvoie à une information que nous venons de découvrir avec stupeur – mais à vrai dire sans véritable surprise – et qui devrait provoquer la démission du pape François dans les jours à venir, voire même les prochaines heures … 

Qui vivra verra  !

Gestion des abus sexuels : le pape François mis en cause 

La réponse du Pape au témoignage de Mgr Vigano

Affaire McCarrick : la bombe de l’ancien nonce apostolique à Washington, monseigneur Vigano

ADDENDUM 13 h 30 La bombe

vigano_foto.jpg

Une réaction

Celle de l’évêque de Tyler, Texas, Mgr Joseph Strickland :

strickland.jpg

…/… lire la suite …/…

12 h 34 A la Une de Fdesouche 

Le pape François accusé d’avoir couvert les abus sexuels de l’ancien archevêque américain McCarrick

Dans un document en forme de déclaration distribué à la presse catholique conservatrice pendant la visite du pape en Irlande, l’archevêque Carlo Maria Vigano, nonce apostolique à Washington entre 2011 et 2016, invite le pape à démissionner, l’accusant d’avoir eu connaissance pendant cinq ans d’abus sexuels commis par le cardinal américain Theodore McCarrick avant d’accepter sa démission le mois dernier.Le pape François a déclaré dimanche qu’il ne répondrait pas aux graves accusations portées contre lui selon lesquelles il aurait couvert des faits d’abus sexuels imputés à un éminent cardinal américain. …/… 

====

L’extrême gravité de l’heure ne permettant pas d’espérer un procès canonique en bonne et due forme, sur l’initiative de la Curie romaine, comme l’avait espéré en son temps l’abbé Georges de Nantes [ Voir *** ] , il ne nous reste plus qu’à attendre la démission du pape François et la réinstallation du pape Benoît XVI dans ses fonctions …

***   L’APPEL DU PAPE AU PAPE :
LA « GRANDE AFFAIRE » DE L’ABBÉ DE NANTES  

CHRONO SVP ! Et à vos chapelets chers amis lecteurs catholiques ! 

 

ADDENDUM 20 h 00  « Viganò a dit la vérité », confie un proche collaborateur de l’ancien nonce

Un témoignage de première importance sur l’affaire McCarrick

5 thoughts on “Allons chercher le petit Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard (4) [ADD 01/09]”

  1. Le pape juge inutile de commenter les accusations de Mgr Vigano

    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Le-pape-juge-inutile-de-commenter-les-accusations-de-MgrVigano-2018-08-27-1200964135?from_univers=lacroix

    Ah Ah Ah ? Et les cathos laïcs de base ont-ils le discernement nécessaire et le droit de commenter vos observations, très saint Père ?

    Et si même l’E-Monde vous lâche dans son édition de ce jour ( LE MONDE | 27.08.2018 à 11h28 • Mis à jour le 27.08.2018 à 13h32 ] le compte à rebours est commencé, très saint Père !

    Pédophilie dans l’Eglise catholique : le pape François fait trop peu, trop tard

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/08/27/violences-sexuelles-au-sein-de-l-eglise-catholique-le-pape-francois-fait-trop-peu-trop-tard_5346613_3232.html

    Amis lecteurs catholiques, c’est l’heure ou jamais de prendre vos chapelets, si ce n’est pas encore fait, comme la Reine des Prophètes nous demande de le faire depuis bientôt deux siècles et plus particulièrement depuis Ses apparitions à sainte Bernadette à Lourdes en 1858 … !…

  2. Tout cela est terriblement triste, délétère et conforte les ennemis de l’Eglise qui l’appellent la « grande Prostituée », la « nouvelle Babylone »..
    Dieu venez vite à notre secours et sauvez Votre Eglise….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *