Appel de laïcs à prier aux pieds de Notre Dame de Pontmain les 16,17 et 18 février 2018, pour que vienne la résurrection du Royaume de France !

source Le Salon beige 

MAJ 30/01 Seigneur Jésus, quelle heure est-il à l’horloge de l’Apocalypse ?

Le terrifiant silence de Rome, qui se rend même complice de la propagation de l’islam en paroles et en actes, annonce-t-il Ton second avènement ou simplement que François sera le dernier pape, comme on peut le lire, ici ou là, dans diverses prophéties plus ou moins reconnues dans la plus pure tradition eschatologique catholique ? …

LE CARDINAL PAROLIN REMET LE PRIX JACQUES-HAMEL À UN JOURNALISTE CÉLÉBRANT LA CONVERSION À L’ISLAM

Prix Jacques Hamel : le dialogue n’est pas « compromission », par le card. Parolin

Thomas et Benoît, les convertis du 13 novembre

Patrice Quarteron ! OK, bravo et merci ! 
Patrice Quarteron s’excuse d’avoir accusé à tort les policiers dans l’affaire Théo: « j’ai hurlé avec les loups » ( Pour mémoire voir ici et

Et toi Macron, qui serais  » un enfoiré et un salaud pour ton garde du corps » qu’est-ce que tu vas faire ? 
Quand Macron rendait hommage à « Théo et son entourage »

 

Vas-tu prendre conseil auprès du Conseil dans l’Espérance du Roi pour savoir ce que tu dois faire ? 

Coup de tonnerre à l’Elysée : Emmanuel Macron soutient le CER… 29JAN

Une découverte (pas si surprenante que cela, après tout), au détour de quelques tweets d’Emmanuel Macron, et qui aurait pu passer inaperçue sans la vigilance de notre ami GJ :

En attendant, merci à Riposte Laïque pour l’ensemble de ses articles, d’où nous extrayons : 
Derniers survivants de la circulation à Paris.

Maurras était un vrai patriote, et sur l’antisémitisme, silence la gauche !

MAJ 29/01 Charles Maurras avait donc près de 3 ans, le 17 janvier 1871 ! 
UnknownCharles Maurras était né 3 ans environ  avant le désastre qui a mis fin à la guerre 1870-1871 du Second Empire – pourtant  toujours vénéré ici ou là … – et  immédiatement suivi par la catastrophe de la Commune de Paris de 1871. Et après avoir réussi à faire croire que la République avait gagné, quasiment seule, la première guerre mondiale, qui a saigné la France à blanc, les descendants des idéologues qui ont provoqué la catastrophe de juin 1940, et qui ont une terrible responsabilité dans les guerres perdues d’Indochine, d’Algérie et dans le processus de la prétendue décolonisation, à l’origine de l’invasion de la France par l’Afrique viennent d’interdire, par le biais de l’une des consciences politiques et morales qui incarnent les valeurs républicaines à exclure la mémoire de Charles Maurras du programme officiel des commémorations de l’année 2018.  
Merci au Salon Beige, à Bvoltaire ( ici  et ), à Lafautearousseau  et à tous les sites qui dans la journée et les jours prochains rendront à Charles Maurras l’hommage qui lui est dû.  En résumé comme l’a écrit l’Action Française : Vive Maurras  ! 
 » Qu’importe, au fond. Grâce aux censeurs, l’année Maurras est désormais lancée. Et l’Action française peut d’ores et déjà annoncer qu’entre rééditions chez de grands éditeurs, publications et colloques, elle sera riche. » 
Riche, effectivement comme l’est déjà ce magnifique et éblouissant tir au canon de Royal-Artillerie, à lire, toutes affaires cessantes, pour prendre la mesure de la tyrannie qui asservit aujourd’hui la France  … 

Maurras interdit !

===========

… alors que nous venons de découvrir au cours de notre surf du lundi matin l’info ci-après ***,  qui ne va pas manquer de laisser plus d’un internaute totalement interdit ! 
*** Affaire Théo L. : une nouvelle vidéo de son interpellation contredit son récit
*** « Une barbarie », « un acte de torture », « indigne d’une démocratie », … : quand politiques, médias et artistes prenaient fait et cause pour Théo
Allo les merdias ? Allo l’E-Monde ? Allo La Croissantitude ? Allo Hollande  

Résultat de recherche d'images pour "Hollande au chevet de Théo"

Allez Macron ! Une bonne loi anti-fake news, à effet rétroactif ! Vite !

==== Charles Maurras a donc écrit le 13 juillet 1926, quelques années avant  d’entendre venir quelqu’un, au seuil du passage vers l’éternité :  

 » Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon (…) s’il y a un réveil de l’Islam, et je ne crois pas que l’on puisse en douter, un trophée de la foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où tous les plus grands docteurs de la chrétienté enseignèrent contre l’islam représente plus qu’une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. »

===========

Si vous pensez que la situation de la France aujourd’hui est, à des titres divers, aussi désespérée que le 17 janvier 1871, voire même pire, nous vous invitons *** à vous joindre à Me Trémolet de Villers, l’abbé Guy Pagès, Arnaud Upinski et les autres intervenants annoncés dans le dépliant ci-dessous, pour le 70 ème pélerinage mensuel, organisé sous l’égide de l’Association des Amis de Jeanne d’Arc, par notre ami  » chouandecoeur  » ; le premier a eu lieu le 17 janvier 2012 et ensuite chaque mois, depuis le 17 juin 2012. 

*** Avec La Charte de Fontevrault …
P
our mémoire :
Le Cardinal Philippe Barbarin à Pontmain
La fête du 17 janvier  :  Le Cardinal a béni les quatre Vierges pèlerines …/..

 Vierges-pélerines2Quatre statues de la Vierge de Pontmain ont été bénies en fin d’après-midi par le Cardinal. Ces belles statues de 70 cm, sont en partance pour toutes destinations : écoles, associations, paroisses, communautés, familles, …où vous le souhaitez, pourvu qu’elles pèlerinent et qu’on prie. Leur périple durera jusqu’en 2021, l’année jubilaire du sanctuaire.  Ce sera une année sainte pour le diocèse de Laval. Leurs premières destinations depuis le 3 janvier : deux sont en Mayenne, une en Vendée, la dernière à Rennes.Source : le diocèse de Laval.
Le premier pèlerinage des évêques de France à Pontmain le 2 janvier 2018  Voici la liste des 18 évêques présents autour de M. le Cardinal Jean-Pierre RICARD, Archevêque de Bordeaux : 
Laurent ULRICH, Archevêque de Lille
Marc AILLET, Evêque de Bayonne
Sylvain BATAILLE, évêque de Saint Etienne
Dominique BLANCHET, Evêque de Belfort-Montbéliard
Laurent DOGNIN, Evêque de Quimper et Léon
Hervé GASCHIGNARD, Evêque émérite d’Aire-et-Dax
Olivier de GERMAY, Evêque d’Ajaccio
Emmanuel GOBILLIARD, Evêque auxiliaire de Lyon
Hervé GOSSELIN, évêque d’Angoulème
Jacques HABERT, Evêque de Séez
Denis JACHIET, Evêque auxiliaire de Paris
Olivier LEBORGNE, Evêque d’Amiens
Yves LE SAUX, Evêque du Mans
Pierre-Yves MICHEL, Evêque de Valence
Jean-Philippe NAULT, Evêque de Digne
Antoine de ROMANET, Evêque aux Armées
Thierry SCHERRER, Evêque de Laval
Thibault VERNY, Evêque auxiliaire de Paris
     Quatre évêques n’ont finalement pas pu venir : 
Pierre d’ORNELLAS, Archevêque de Rennes
David MACAIRE, Archevêque de Fort-de-France
François TOUVET, Evêque de Châlons
Jean-Marie LE VERT, Evêque émérite de Quimper et Léon

Dieu vous exaucera en peu de temps

Le dernier livre du Père Bernard Dullier Recteur du Sanctuaire… 
Commander ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *