De la ronde du soleil à la ronde de  » Macron – Jupiter – Le Crépusculaire *** » …[MAJ 24/10 ] … et à la descente dans les abysses des enfers … [MAJ 05/11]

05/11 Macron et Philippe ont-ils franchi la ligne jaune ? 

SONDAGE. Le 17 novembre 2018, une mobilisation d’envergure s’organise contre la hausse des prix des carburants. Y participerez-vous ?

Si vous ne souhaitez pas manifester, notez qu’il est possible de soutenir le mouvement en mettant son gilet (jaune)  sur le tableau de bord. 

03/11 Non possumusune fois encore …

Centenaire des apparitions de Fatima… en ce premier samedi du mois de Novembre, dédié à la prière pour les âmes du Purgatoire. 

Malgré les multiples raisons qui, jour après jour, nous poussaient à ne pas respecter notre décision, prise en notre for interne, de ne plus rien publier, avant de pouvoir vous offrir une information inédite et significative sur l’avancement de nos recherches sur la Question Louis XVII, nous avions réussi, à notre corps défendant, à tenir notre engagement de ne plus commenter l’actualité française, afin de clore cette tribune sur l’événement positif  et riche d’espérance, proposé par Le Figaro le 24/10 en fin de journée, en écho à l’annonce faite sur le site officiel de la CEF,  le 23 octobre 2018 ! 

Le festival de la 25e heure avec les villes sanctuaires

Mais hélas une fois encore nous ne pouvons que crier notre colère, notre dégoût et notre honte devant ce que nous avons découvert ce matin sur le salon beige, et qui a été repris depuis ici ou là … 

En bref, la V ème République macronesque, c’est plus abject qu’hier et moins hideux et monstrueux que demain ! 

Edouard Philippe rend hommage à Hô Chi Minh mais aucun responsable vietnamien ne fait le déplacement au mémorial français de Dien Bien Phu (MàJ)

Le Premier ministre français loue les qualités d’Hô-Chi-Minh au nom de l’amitié

Le Premier ministre français loue les qualités d’Hô-Chi-Minh au nom de l’amitié

Quelle injure aux dizaines de milliers de Français tués par cet homme :

https://twitter.com/EPhilippePM/status/1058309047018049541/photo/1

Edouard Philippe @EPhilippePM  

Cérémonie officielle d’accueil par M. Nguyễn Xuân Phúc, Premier ministre du Vietnam.

Voir l'image sur Twitter

Edouard Philippe @EPhilippePM

Visite de la Maison de Hô Chi Minh avec mon homologue Nguyễn Xuân Phúc pour célébrer l’amitié entre nos deux peuples. L’austérité sereine du bureau de Hô Chi Minh montre combien le travail et le calme, la détermination et la constance servent les projets des Etats. pic.twitter.com/7pwrh85sjr

Voir l'image sur Twitter

ADDENDUM 21 h 27 Edouard Philippe, comment avez-vous osé rendre hommage à Hô Chi Minh ?

Image associée

M. Jacques Guillemain, peut-être suffit-il, pour comprendre, de lire l’article de Wikipedia ? Ne serait-ce pas l’ADN de la Révolution de 1789, cloné en Russie en 1917 et tous les immenses désastres qui jalonnent l’histoire de France depuis deux siècles qui auraient autorisé Philippe à oser accomplir cet acte de haute trahison de la Patrie ? …

 Voir aussi Addendum 21 h 15 ci-dessous …

Ciel ! Ou enfer et damnation de la France ? Quelle étrange et curieuse coïncidence d’informations et d’images, en attendant le 17 novembre ! 

Édouard Philippe maintient et défend la hausse des taxes sur les carburants

En 1788, c’était le prix du blé. En 2018, c’est le prix des carburants.

Le 17, Résistance républicaine sera elle aussi dans la rue contre la hausse du prix de l’essence

Le 17, Résistance républicaine sera elle aussi dans la rue contre la hausse du prix de l’essence

source : De Villiers se trompe : si ça pète dans les banlieues, on a les hommes et les moyens !

ADDENDUM 18 h 45 

Video de Pierre Cassen : 1918, Indochine, Algérie, la trahison de la mémoire de nos soldats…

ADDENDUM 21 h 15 Vue plus de 5 millions de fois, la vidéo de Jacline Mouraud sur la lutte contre la hausse des carburants

Vue plus de 5 millions de fois, la vidéo de Jacline Mouraud sur la lutte contre la hausse des carburants

=========

24/10 En la fête de saint Raphael Archange

Raphael.jpeg

MAJ 20 h 00 Ciel ! Quel incroyable et extraordinaire  signe d’espérance !

L’irrésistible ascension du tourisme spirituel en France

avec une magnifique image du  sanctuaire de Notre Dame de La Salette en page de Une du Figaro, à laquelle nous substituons la vidéo ci-après ! Et en introduction on y lit l’évocation du pèlerinage du Roi Louis XIV à Cotignac … [ Par    Mis à jour Publié 

=== cet après-midi nous avions publié …

Nous ne saurions mieux conclure cette tribune qu’en ce jour de fête dédié à saint Raphaël Archange, si magnifiquement mis à l’honneur par la science historique et religieuse du blog d’Yves Daoudal.  

En effet,  face à la République de Macron qui conduit la France à marche accélérée vers l’abîme et les enfers, nous n’avons plus d’autre recours qu’en Dieu Seul, pour espérer non seulement en la résurrection du Royaume de France, comme au temps du Comte de Chambord, après l’immense catastrophe de 1870-1871, mais aussi et surtout aujourd’hui en la survie même de la France. 

Chers amis lecteurs – [ vous seriez environ 350 internautes réguliers à nous honorer ces derniers jours de votre bienveillante attention ] – avant de pousser un dernier cri ( voir ci-dessous ) nous vous inviterons à nous rendre visite de temps à autre, si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de nos recherches, que nous espérons pouvoir vous présenter dans un nouvel ouvrage, courant de l’année 2019, avec une réédition de nos deux premiers livres aujourd’hui épuisés : LOUIS XVII – AUTOPSIE D´UNE FAUSSE VÉRITÉ  et  LOUIS XVII – AU COEUR DE L´IMPOSTURE .

Fidèle aux Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de sainte Jeanne d’Arc, nous croyons désormais n’avoir plus d’autre vocation que celle de contribuer à la manifestation de la vérité sur le destin de Louis XVII, en rédigeant notre futur livre, qui sera aussi en quelque sorte une réponse à l’Appel à la Nation du Roi Louis XVI de janvier 1793.

Et même si le Roi Louis XVI a répondu trop tardivement, hélas en 1792,  à la demande du Sacré-Coeur de Jésus adressée au Roi Louis XIV, reçue par  sainte Marguerite-Marie en juin 1689, nous continuons à espérer en la révélation et en l’avènement de celui que nous appelons de nos voeux, sous le nom de Pharamond de Bourbon-Habsbourg et qui nous a été promis, selon notre interprétation du secret révélé à Maximin, par la Reine des Prophètes sur la montagne de La Salette, le 19 septembre 1846.

Mais s’il s’agit d’un fantasme ou d’un beau rêve sans aucun autre fondement que celui du spectacle hideux  offert par l’effondrement de la France, que rien ne semble pouvoir interrompre, nous le reconnaîtrions volontiers avant la publication de notre prochain livre, dès que nous apprendrions qu’un Conseil de Régence pour la France aurait été constitué par une élite de la Nation, en vue de construire l’organe politique national susceptible  de jeter la République de Macron dans les poubelles de l’Histoire de France,  avant qu’il ne soit trop tard … 

Ce serait en effet une divine surprise que de voir les règles universelles du management par objectifs SMART, mixées avec les principes de capillarité et de subsidiarité, [ voir nos archives ]  mises en oeuvre, sous l’autorité d’un Conseil de Régence pour la France, pour créer et organiser la vie des cellules du corps de la France qui, dans un instinct de survie irrépressible, cherchera à se libérer de l’étreinte mortelle, semblable à celle de la tunique de Nessus, de la République de Satan et de ses prétendues valeurs, honorées jusqu’à Rome même !

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse (de gauche à droite) : Mort, FamineGuerre et Conquête dans un tableau de 1887 par Viktor Vasnetsov. L’Agneau est visible au sommet.

REC-351-1.jpg

NON POSSUMUS (bis) Après que Macron nous ait craché à la figure, lors de la fête de la musique et à l’occasion de son voyage à Saint-Martin …

… comment pourrions-nous ne pas avoir le coeur  broyé par la souffrance  de cette voix, expression des cris de détresse et de colère de tous ordres que nous entendons monter vers Macron, non seulement sur Internet, mais aussi dans la vraie vie et même au JT de France 2 d’hier soir, dans le reportage sur les 700 agressions quotidiennes « gratuites »  en France qui, en fait, sont 1000 ( voir Eric Zemmour sur Fdesouche ) ! 

Par ma voix, les Poilus te crachent à la gueule, Macron

Par ma voix, les Poilus te crachent à la gueule, Macron

23/10 NON POSSUMUS ! 

Après notre dernière évocation de l’anniversaire de l’exécution de la Reine Marie-Antoinette et de quelques échos qui lui étaient plus ou moins liés, nous avions décidé de ne plus publier le moindre post en lien avec l’actualité française, et de nous en tenir à nos seules recherches historiques sur la Question Louis XVII !

Mais, face à l’abjection chaque jour plus immonde de la République de Macron, illustrée par ces deux articles ( ici et  ) repris ci-dessous sur deux médias de sensibilités très différentes de la patriosphère, non possumus !  

Et comment nous taire, en ce jour anniversaire du terrible anniversaire de l’attentat du Drakkar,  à l’origine d’une analyse prophétique de l’abbé Georges de Nantes restée en notre mémoire sur ce Premier sang [ d’une nouvelle guerre ], versé par l’armée française à Beyrouth le 23 octobre 1983

23 octobre 1983, attentat du Drakkar…

Génération Opex vous présente : 23 octobre 1983, 58 fils de France tombent à Beyrouth….23 octobre 2018, commémorations du 35ème anniversaire de l'attentat du Drakkar, Beyrouth (Liban).58 noms – 58 visages, parce qu'ils ne sont pas que des numéros matricules !© vignettes : Patrick Bianchin ;© musiques : Beyrouth – Le béret amarante, avec l'aimable autorisation de monsieur Jean-Pax Méfret ;© mise en forme : #GénopeX !

Gepostet von Génération Opex am Sonntag, 21. Oktober 2018

Théophanie du 13 octobre 1917 [ MAJ 23/10 ]

11 novembre : summum de l’abjection, pas de défilé militaire pour ne pas froisser l’Allemagne…

Macron refuse d’honorer les maréchaux de la Grande guerre et veut partager l’arme nucléaire avec l’Allemagne

Au combat, les Poilus doivent avoir un sacré coeur

JPEG - 96 ko

23/10 En la fête de Saint Antoine-Marie Claret

CvjkW8UWYAE7Ryy.jpg

Extrait de son autobiographie

Prière que je récitais au début de chaque mission :

Ô Vierge et Mère de Dieu, mère et avocate des malheureux pécheurs, vous savez bien que je suis votre enfant et le ministre que vous avez formé dans la forge de votre miséricorde et de votre amour. Je suis comme une flèche dans votre main puissante. Ô ma mère, lancez-moi avec toute la force de votre bras contre Satan, le prince du monde, semblable au cruel Achab, époux de Jézabel, qui a fait alliance avec la chair.

A vous, ma mère, la victoire ! Vous remporterez une éclatante victoire, vous, à qui a été donné le pouvoir de dissiper les hérésies et les vices. Et moi, animé de la plus entière confiance en votre protection, j’engage la bataille non seulement contre la chair et le sang, mais aussi contre les puissances des ténèbres, comme dit l’apôtre ; j’aurai à mon bras le bouclier du saint rosaire et je brandirai l’épée à deux tranchants de la parole de Dieu.

Ô Reine des anges, envoyez à mon secours les esprits célestes, vous qui connaissez ma faiblesse et la force de mes ennemis.

Ô vous, la reine de tous les saints, commandez-leur de prier pour moi et dites-leur que notre triomphe sera pour la plus grande gloire de Dieu et pour le salut de leurs frères.

Par votre humilité, réprimez l’audace de Lucifer et de ses acolytes, qui veulent entraîner en enfer les âmes rachetées par le sang de Jésus, le fruit de votre sein virginal.

Je disais aussi cet exorcisme :

Satan, moi, ministre de Jésus-Christ et de la sainte Vierge, quoique indigne, je t’ordonne, à toi et à tes acolytes, les esprits infernaux, de quitter ces lieux et de t’en aller loin d’ici. Je te le commande au nom du Père qui nous a créés, au nom du Fils qui nous a délivrés de ta tyrannie, et au nom de l’Esprit Saint qui nous a apporté la consolation et la sanctification. Amen.

Je te le commande aussi au nom de la très sainte Vierge Marie, Mère du Dieu vivant, qui t’a écrasé la tête.

Va-t-en, Satan, va-t-en, orgueilleux et jaloux, n’empêche jamais la conversion et le salut des âmes

====

Et à la prière de saint Antoine Claret, nous ne pouvons qu’ajouter notre cri d’humble laïc, membre d’une cellule du Corps mystique du Royaume de  France en survivance

Où êtes-vous, Cardinaux, Archevêques et Evêques de France et de Navarre qui, seuls, avez le pouvoir par un grand exorcisme, de chasser Satan de la France sur laquelle semble peser une terrible malédiction divine, et où il règne aujourd’hui en maître, grâce à Macron que vous avez encensé, par une formidable standing-ovation, au Collège des Bernardins le 9 avril 2018 

Les évêques de France recoivent le Président Emmanuel Macron

Emmanuel Macron a dû fumer la moquette de l’Elysée !

ADDENDUM 23OCT 13 h 30 

 
BFMTV (@BFMTV)
 
Emmanuel Macron dans l’Aude: « La République, c’est cette vague plus forte que toutes les vagues qui ont frappé vos communes« pic.twitter.com/fw84H4yHSS
 
 
ADDENDUM 14 h 30 Et à propos de République écoutez bien ce qu »Eric Zemmour dit dans cette vidéo 
 

Un proche conseiller de Hollande a dit à Éric Zemmour : « Quand t’es à l’Elysée et que tu vois remonter les infos sur l’insécurité, tu as l’impression d’être dans un pays en guerre »

[ Voir aussi notre addendum du 23/10 en bas de la tribune publiée le 18/10.] 

Que les patriotes de bonne foi républicaine, qui nous liraient, nous pardonnent ! Mais il semblerait, après avoir visionné la vidéo ci-dessus, que la République a fini par tuer la France !  
Au nom même  des Lois Fondamentales du Royaume de France, il ne nous reste donc plus qu’à espérer en la résurrection du Royaume de France par l’obéissance aux demandes du Sacré-Coeur de Jésus et par la prière au Coeur Immaculé de Marie, Reine du Ciel et Reine de France ! 

Bon courage à vous tous, chers amis lecteurs, connus ou inconnus ! A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu !  

18/10 En la fête de saint Luc 

*** Merci, chère dame jusque là inconnue, pour ce superbe article qui justifie le nouveau titre donné à cette tribune … 

Cher Président, merci pour ce moment !

  N’empêche, il était triste, le Petit Prince. « S’il te plaît », disait-il à chacun de nous, « dessine-moi la France. Dessine-moi l’Europe. Dessine-moi mon destin. J’ai perdu ma boussole. »

Marie-Hélène Verdier Agrégée de Lettres Classiques

Et dans un autre registre …

 

Ciel ! Laurent Joffrin ressuscite Charles Maurras, au programme des commémorations de l’année en cours !

Laurent Joffrin : «Zemmour ressuscite la vieille histoire antisémite se contentant de remplacer la haine des Juifs par la dénonciation de l’islam»

Notre nouvel observateur de la vie culturelle française saurait-il que Charles Maurras a écrit ceci  le 13 juillet 1926 ? 

 » Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. Il n’y a peut-être pas de réveil de l’Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l’on fait se trouve aussi être la plus vaine des choses. Mais, s’il y a un réveil de l’Islam, et je ne crois pas que l’on en puisse douter, un trophée de cette foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où enseignèrent tous les plus grands docteurs de la chrétienté anti-islamique représente plus qu’une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. » 

Et le grand esprit européen qu’est Laurent Joffrin sait-il qu’après la chute de Constantinople le 29 mai 1453, il y a eu la bataille de Lépante le 7 octobre 1572 et celle du Kahlenberg près de Vienne, le 12 septembre 1683 ? 

Aussi, nul doute que le journaliste tétanisé par le PACS républicain et antisémite qu’il vient de célébrer entre Charles Maurras et Eric Zemmour, avec le titre de son article «Charles Zemmour et Eric Maurras», sera heureux de se libérer de son angoisse, en visionnant un  vrai et solennel mariage, symbolisant cette Europe si heureusement macronisée, aujourdhui en construction sur le territoire de la République dite française, proposée sur le site de référence de l’islamisation de la France , qu’on peut compléter à loisir par quelques autres vidéos, à choisir ici ou là :

ADDENDUM 23/10 Lorsque nous avions posté, le 18/10,  la vidéo ci-dessus, publiée quelques jours plus tôt sur l’Observatoire de l’Islamisation, nous n’aurions jamais pu imaginer que la Turquie d’Erdogan serait aujourd’hui à la Une de l’actualité, avec cette affaire Khashoggi

Renaud Girard: «Derrière l’affaire Khashoggi, le bras de fer Arabie-Turquie»

Aussi en souvenir de l' » inoubliable  » Cardinal Tauran », peut-être est-il opportun de rappeler, parmi d’autres images, celle-ci … 

L’image du jour : le cardinal Tauran reçu par le roi Salmane

sans oublier bien sûr le voyage apostolique de François en Turquie … qui nous avait scandalisé par son silence sur la chute de Constantinople et les multiples siècles du  » dialogue islamo-chrétien  » , que la submersion migratoire  de l’Europe rendrait aujourd’hui providentiel, selon les paroles de l’inoubliable Cardinal Tauran, qui était alors le numéro 2 du Vatican ….

=====

17/10 Deuxième jour de la fête de sainte Marguerite-Marie Alocoque  ou en la fête de saint Ignace d’Antioche 

Grâce au blog d’Yves Daoudal nous apprenons que Macron le stérile a su féconder aux USA de multiples réactions, qui attestent quelle est l’immense malédiction pour la France du système infernal qui l’a porté à l’Elysée !…

Emmanuel Macron insulte les mères de familles nombreuses (in english) 

A quand l’accusation  » de crime contre l’humanité et contre l’intelligence «  portée par Macron, à l’égard des mères de familles françaises nombreuses d’aujourd’hui, d’hier et/ou d’avant-hier ? …

Et si la lecture des commentaires publiés sur cette page, semblerait aussi apporter la preuve que Macron n’a pas encore réussi à éteindre l’esprit français des lépreux, qu’ils aient zappé ou non sur les JT du 20 heures du 16/10/2018, qui peut dire quelle heure précise il est à l’horloge de l’Histoire de la France ? 

Seigneur Jésus, après l’heure de la puissance des Ténèbres, Macron Le Crépuscule va-t-il finir par annoncer l’aube royale pour la France  ? ( Voir notre addendum de ce jour au post d’hier ).

N’est-il pas en effet impossible que ce soit en vain que nos amis prient aujourd’hui encore aux pieds de Notre Dame de Pontmain, pour vous supplier  de nous accorder le miracle de la résurrection du Royaume de France ?

  A Pontmain

16/10 En la fête de sainte Marguerite-Marie Alacoque

CRIL17 A la recherche de la vérité sur Louis XVII De même que Notre Seigneur Jésus-Christ  a pleuré sur la destruction future de Jérusalem, pleurons avec Notre Dame de La Salette sur les effroyables conséquences des événements climatiques qui ont frappé l »Aude dans la nuit du 15/10.  Juger la Reine
Et en cet anniversaire de l’exécution de la Reine Marie-Antoinette, le 16/10/1793, jour de malédiction pour la France après celui du 21 janvier 1793, prions la Femme de l’Apocalypse, « ci-devant » Reine des Prophètes d’obtenir, au plus tôt, de Son Divin Fils notre libération de la République de Satan, qui conduit la France vers le chaos, la destruction et la dévastation, à l’image de ce que nous avons pu voir hier soir, dans les JT du 20 heures du 15/10/1918, autour de Trèbes et de sa région.  

ADDENDUM 17/10  Nouvelles et étranges coïncidences 

Hier, anniversaire de l’assassinat de la Reine Marie-Antoinette, nous avons donc appris que la République et le sire Mélenchon étaient sacrés, à condition il est vrai que le parlementaire soit revêtu du ruban tricolore, comme on peut le voir dans cette vidéo diffusée hier, sur Fdesouche, provoquant l’indignation de syndicats de police, pourtant très républicains ! La République de Satan va-t-elle finir  par se dévorer elle-même, tel le monstre légendaire  Catoblépas, évoqué dans l’essai métaphysique La faim du tigre de René Barjavel ?  

Perquisitionné chez lui, Mélenchon se filme et dénonce une « agression politique » (MàJ) 

En voyant le geste de Mélenchon revêtant le ruban tricolore, nous avons pensé aussitôt au témoignage de Daujon, évoqué ici même tout récemment et qui a prétendu avoir sauvé la famille royale dans la nuit du 2 au 3 septembre 1792, en barrant la route de sa seule écharpe ( voir ici par exemple )  à la horde révolutionnaire parisienne qui avait voulu s’approcher de la Reine pour lui montrer la tête de son amie la princesse de Lamballe percée sur une pique ! …

Et autre et très étrange coïncidence, grâce à un heureux concours de circonstances, nous avons pu voir hier soir une très étonnante émission de télévision sur RMC canal 24 consacrée au Sacré-Coeur de Montmartre, toujours visible en replay, et que nous vous recommandons vivement de voir, car elle vous permettra de saisir le caractère proprement monstrueux des propos tenus par un soi-disant intellectuel, Jacques Sapir, figure de proue de la  » gauche de la gauche »  et donc très proche du sieur Mélenchon à en juger par cette page … 

Jacques Sapir prêt à dynamiter le Sacré-Cœur de Montmartre

LE SACRE COEUR : MEGASTRUCTURE HISTORIQUE

Disponible jusqu’au mardi 23 octobre 22H00

 » Chaque année, le sacré coeur accueille plus de 11 millions de visiteurs. Avec son gigantesque dôme haut de 83 mètres, son incroyable cloche de 19 tonnes, la plus grande de France, cette mégastructure est le plus haut point de la capitale après la tour Eiffel. Pendant presque un demi siècle pourtant, ses bâtisseurs ont rencontré de nombreux obstacles: risques d’effondrements, opposition violente des laïcs, sabotage en règle. 7 architectes se sont ainsi relayés pour en venir à bout, à la fin de la Première Guerre mondiale. Conçu comme un véritable polar architectural, ce documentaire remonte le temps pour reconstituer l’odyssée de l’édification de cette basilique de légende. » 

Alors que la France est confrontée aujourd’hui à la pire des pires catastrophes de son Histoire – oui nous affirmons que la catastrophe actuelle est pire que la terrible défaite de la guerre de 1870-1871, à l’origine même de la construction de la basilique du Sacré-Coeur … ; voyez cette tribune de l’observatoire de l’islamisation … –  y aurait-il encore un espoir que la France échappe à sa destruction finale et à la malédiction divine dont elle semble être désormais frappée ?

N’avons-nous pas eu en effet l’immense surprise d’entendre et de voir le rapprochement suggéré entre  entre la demande du Sacré-Coeur de Jésus, reçue en juin 1689 par sainte Marguerite Marie-Alacoque, à destination du Roi Louis XIV, mais restée sans réponse, et le déclenchement un siècle plus tard de la Révolution, qui s’est perpétuée jusqu’à nos jours avec son cortège de guerres et d’invasions de tous ordres, jusqu’à sa tentative de destruction des fondements mêmes de notre civilisation, que rien ne semble pouvoir empêcher,, en raison du terrifiant silence de l’épiscopat de France et de Navarre, attaché aux valeurs républicaines, qualifiées d’héritières de celles de l’Evangile, et qui seraient tout aussi compatibles avec celles d’une soi-disant religion d’amour, de tolérance et de paix, dont la nature et la  dimension, pire que le totalitarisme du nazisme et du communisme, peut être identifié, selon une vénérable tradition métaphysique chrétienne , à l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse !   …

ADDENDUM 17/10 18 h 20

Merci à la Présidente de Résistance Républicaine qui  nous offre la vidéo complète de BFM-TV sur la perquisition au siège de LFI, enrichie de ses réflexions sur l’ὕϐρις / hybris ou hubris de Mélenchon … 

===

Centenaire des apparitions de FatimaLe 13 octobre 1917 à Fatima, à l’extrêmité occidentale de l’Europe,  la foule observait le grand miracle théophanique de la ronde du soleil qui authentifiait les apparitions et le message de la Très Sainte Vierge Marie, Reine du Ciel et Reine des Prophètes, révélé aux voyants le 13 mai 1917.   

source : le salon beige

Aujourd’hui 13 octobre 2018, peuple de France, en attendant que le ciel te tombe sur la tête, observe médusé la ronde de ton Président, à l’extrémité orientale de ce qui était l’Europe ***, jusqu’à la chute de Constantinople …  

La France, abandonnée sous la menace, n’a pas de ministre de l’intérieur, mais le président s’éclate à l’extérieur !

*** PS Pour mémoire, puisque l’Arménie est à l’ordre du jour 

Léon VI de Lusignan, roi d’Arménie (1393)

Léon VI (ou V selon les historiens) de Lusignan, roi d’Arménie † 1393, roi de la petite Arménie de 1374 à 1375.

Le dernier roi de la petite Arménie, contraint à l’exil, trouva refuge auprès de Charles V, puis de Charles VI. Ce dernier lui rendit hommage en lui élevant un tombeau dans l’église des Célestins à Paris.

Selon la tradition orientale, le gisant tient dans la main gauche une paire de gants, signe distinctif des grands personnages. Dans la tradition française, c’est la main de justice qui est la marque de la souveraineté de la personnalité représentée sur l’œuvre funéraire.

Gisant de Léon VI de Lusignan, roi d'Arménie. © Patrick Cadet - Centre des monuments nationaux.

Gisant de Léon VI de Lusignan, roi d’Arménie. © Patrick Cadet – Centre des monuments nationaux.

One thought on “De la ronde du soleil à la ronde de  » Macron – Jupiter – Le Crépusculaire *** » …[MAJ 24/10 ] … et à la descente dans les abysses des enfers … [MAJ 05/11]”

  1. Quelle étrange coïncidence !

    Surpris par cette information
    L’ouragan Leslie s’approche de l’Europe, le Portugal en alerte rouge

    http://www.lefigaro.fr/international/2018/10/13/01003-20181013ARTFIG00124-l-ouragan-leslie-s-approche-de-l-europe-le-portugal-en-alerte-rouge.php

    nous avons fait une recherche rapide pour vérifier la pertinence du texte présenté en introduction :

     » L’ouragan devrait frapper la région de Lisbonne en fin de journée ce samedi, avant de se diriger vers l’Espagne dimanche. Il pourrait s’agir du plus puissant ouragan à frapper le sud de l’Europe depuis près de deux siècles »

    et nous avons découvert cet article de Jean-Marie Guenois publié … le 13/05/2017 à 17:12 …

    L’énigme de la «danse du soleil» à Fatima peut-elle s’expliquer par la science ?

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/05/13/01008-20170513ARTFIG00121-l-enigme-de-la-danse-du-soleil-a-fatima-peut-elle-s-expliquer-par-la-science.php

    Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *