Huitième station du calvaire de la France, en marche vers la mort, sous la gouvernance de la République de Satan ? ( MAJ 27/03 )

MAJ 27/03 Simple coïncidence due au hasard,  ou signe providentiel en faveur de la rupture épistémologique vitale dont dépend le destin de la France ?

Ainsi que nous le rappelle le  Salon Beige,  à l’occasion de  l’anniversaire de la naissance de Louis Charles de France, Dauphin de France, on ignore toujours quel a été le destin de Louis XVII. Qui plus est, le Salon Beige nous communique une information suggérant de reconnaître dans le supplice subi par le Roi Louis XVI et la Reine Marie-Antoinette, un lien avec les méthodes de l’Etat islamique, qui a repris celles du FLN en Algérie, avec l’usage de guillotines portatives par des  « radicalisés fichés S8V13″  ( sourate 8 verset 13 du Coran, selon l’information découverte ICI ) …

Un ancien otage compare les méthodes de l’Etat islamique à celles de la révolution française 

Aussi vous invitons-nous à lire les commentaires de lecteurs qui suivent les excellentissimes observations proposées par Philippe Carhon, auteur de l’article publié par le SB.
Il ne nous reste donc plus qu’à travailler
à la résolution de l’énigme Louis XVII, en espérant apporter une contribution significative avant le 17 juillet 2029, car le temps dont nous pouvons espérer bénéficier est désormais très  sérieusement raccourci par toutes les menaces qui pèsent désormais sur la France, en raison de son collapsus spirituel, politique et militaire, illustré à lui seul par l’évènement de Trèbes et ses multiples conséquences, déjà présentes  et celles à venir…       
C’est pourquoi nous interromprons,  avec ce post, notre suivi de l’actualité politique française, en vous remerciant, chers amis lecteurs, pour votre très bienveillante attention. Qui vivra verra.  

=====

MAJ 14 h 00 En attendant l’abolition de la République et l’annulation  judiciaire de l’acte de décès de  » Louis Charles Capet » du 24 prairial an III  …

Bordeaux, 3 avril : contre la répression judiciaire, tous devant l’Ecole Nationale de Magistrature !

MAJ 26/03 – 12 h 00 Incroyable !
 » L’énigme Louis XVII à nouveau devant le Sénat «  ! ( voir ICI  et LA )  

Sénateurs, votre silence sur la nature intrinsèque de l’islam, est criminel, comme celui d’autres éminentes autorités politiques, spirituelles et morales, tel celui de la CEF et de Rome [ N’est-ce pas Votre Sainteté ? Attentats de Carcassonne : le pape salue le geste « héroïque » du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Addendum 21 h 45 ]  ET même les deux  princes de la Maison de Bourbon, Louis de Bourbon et Jean d’Orléans, dans leurs déclarations évoquées ci-dessous, n’ont pas osé désigner l’islam, comme étant intrinsèquement barbare et diabolique, ajoutant ainsi du malheur au monde, selon un célèbre aphorisme d’Albert Camus ! 
Felix culpa ! 17 000 mercis toutefois au Sénat qui nous rappelle que nous devons, sans plus tarder, nous consacrer à notre devoir d’état, visant à la résolution au plus vite de l’énigme Louis XVII !  

MAJ 26/03 Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame est mort égorgé

source : Arnaud Beltrame poignardé au cou, mais selon Le Parisien, il n’a pas été égorgé !

Ça m’a démangé de foutre sur la gueule des antifas pas foutus de respecter notre hommage à Arnaud Beltrame

Peut-on  voir dans le rapprochement de la photo montrant quelques manifestants aux pieds de la statue de Louis XIV à Montpellier, dimanche 25 mars, avec cette déclaration du prince Louis de Bourbon,  comme un signe annonciateur de la prochaine résurrection du Royaume de France, incarnée par le Bourbon-Habsbourg que nous espérons et qui seul aura, en temps et heure et au nom de la Légitime Défense de notre civilisation,  le Pouvoir et les moyens de déclarer la guerre  à l’islam, jusqu’à son éradication du territoire de la Patrie, mais aussi de l’Europe, à l’image de la célèbre RECONQUISTA espagnole  ?  

===

Lu sur le salon Beige : L’hommage du duc d’Anjou au lieutenant-colonel Beltrame
De Louis de Bourbon, duc d’Anjou :

( source : blog tenu selon toute vraisemblance par un fidèle royaliste légitimiste )

« Français, mes chers compatriotes,
J’ai appris avec une grande tristesse les très graves évènements qui se sont déroulés hier à Trèbes dans l’Aude.
Je m’incline devant la peine immense des familles et des proches des innocentes victimes tuées ou blessées une nouvelle fois au nom d’une idéologie barbare. Je mesure aussi l’immense émotion du peuple français.
Je salue avec ferveur, mais aussi avec fierté et reconnaissance, le sacrifice héroïque du lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame qui a donné sciemment sa vie pour sauver celle des otages aux mains du terroriste islamiste. Son nom restera dans nos mémoires comme un exemple magnifique d’héroïsme, de courage et d’abnégation. Que son âme repose en paix.
Que son sacrifice nous montre l’exemple à suivre : celui de la Civilisation et non de la barbarie, celui de la générosité et non de la haine, celui de la grandeur et non de la bassesse, celui de l’apostolat et non de la démission, celui du courage et non de l’abandon.
Que les victimes, en particulier les blessés qui souffrent dans leur chair et dans leur esprit, sachent qu’ils sont dans ma prière et celle de la princesse Marguerite mon épouse.
Que Dieu protège la France, que Dieu aide la France !
Louis,
Duc d’Anjou »
Michel Janva Le Salon Beige 

Découvert au cours de notre surf du lundi matin, après le break, ou repos dominical  …

Message du prince Jean de France suite à l’attentat de Trèbes

« Honneur au lieutenant-colonel Beltrame pour son acte de bravoure et à tous ceux qui défendent notre pays ! Aujourd’hui mes prières sont pour les victimes de l’attentat de Trèbes, pour leurs familles et pour la France éprouvée »

Messeigneurs, l’attentat de Trèbes serait-il l’oeuvre d’extra-terrestres, descendus sur la Terre à l’occasion de la récente «  lune de sang  » de septembre 2017 ?  Voir aussi Saturne, Cassini, Le Verrier, Neptune et … Louis XVII … [ MAJ 16/09 ]

Pour mémoire : 26 mars 1962, fusillade de la rue d’Isly à Alger, première station du chemin de croix de l’Algérie Française, après le 19 mars 1962 ? …

 La fusillade devant la grande poste de la rue d’Isly à Alger 

Extraits et texte complet du sermon prononcé par Mgr Louis Pavy, évêque d’Alger, en la cathédrale d’Alger en 1853 ( 5 ans avant la naissance de Charles Maurras ! ) 

Pour commencer, « celui qui prétend être le prophète d’Allah, Mahomet, devrait avoir des lettres de créances », c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie… « Rien de tout cela se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterres, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu !…/…

Extraits du sermon prononcé par Monseigneur Louis Pavy, évêque d’Alger, en la cathédrale d’Alger pendant le Carême de 1853. – (ru; cf. J.P.Migne, 1844-1892. 84, 1856, col. 1257-1287). ( Voir le texte numérisé ) .

===8è station: Jésus rencontre les femmes de Jérusalem

 Jésus se tourna vers elles, et dit: Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants.

Le héros de Trèbes, le Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, est mort

DZBxHdqWkAEdeMe

Voir l’hommage sur le Salon Beige 

Résultat d’images pour pieta

REQUIESCAT IN PACE ! 

CRIL17 A la recherche de la vérité sur Louis XVII

NOTRE DAME DE LA SALETTE 

Message secret du 19 septembre 1846 

5 thoughts on “Huitième station du calvaire de la France, en marche vers la mort, sous la gouvernance de la République de Satan ? ( MAJ 27/03 )”

  1. Vu à la fenêtre Twitter du Salon Beige
    https://twitter.com/Padremtb?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Flesalonbeige.blogs.com%2Fmy_weblog%2Fweb.html

    VENARD Christian

    @Padremtb
    Replying to @Padremtb
    Son papa a été enterré récemment par un aumônier militaire avec lequel il préparait depuis son mariage religieux. Il a reçu hier soir des mains d’un prêtre les derniers sacrements de l’Eglise.

    Fierté d’accompagner sur leur chemin de vie de tels hommes au sein de @diocese_armees

  2. Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame allait bientôt se marier religieusement, « c’est un homme qui avait retrouvé la foi »

    http://www.fdesouche.com/975915-le-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-allait-bientot-se-marier-religieusement-cest-un-homme-qui-avait-retrouve-la-foi

    =====

    Carcassonne : dans la cité ou habitait Radouane Lakdim « plusieurs jeunes ont crié sans vergogne leur soutien rageur à Radouane »

    http://www.fdesouche.com/975873-carcassonne-dans-la-cite-ou-habitait-radouane-lakdim-plusieurs-jeunes-ont-crie-sans-vergogne-leur-soutien-rageur-a-radouane

    ==========
    Nous ne le répèterons jamais assez.
    TOUS ONT DU SANG SUR LES MAINS.

    https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/03/23/nous-ne-le-repeterons-jamais-assez/

    =======

    Le colonel Beltrame était un héros d’une autre époque, mort à cause des salauds qui nous gouvernent

    Appel des patriotes ( Ligue du Midi, VPF, Résistance républicaine… ) à rassemblement demain à midi devant la Préfecture de Montpellier pour lui rendre hommage.

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/24/le-colonel-beltrame-etait-un-heros-dune-autre-epoque-mort-a-cause-des-salauds-qui-nous-gouvernent/

  3. Contrairement à ce que nous faisons habituellement, nous recopions intégralement cette information lue sur le salon beige, pour des raisons que vous comprendrez facilement …

    Le témoignage du père Jean-Baptiste de Lagrasse sur Arnaud Beltrame
    Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame se préparait, avec sa fiancée Marielle, à recevoir le sacrement du mariage des mains du père Jean-Baptiste, l’un des chanoines réguliers de la mère de Dieu de l’abbaye de Lagrasse. C’est lui qui a rejoint Marielle vendredi soir, au chevet d’Arnaud, quelques heures avant sa mort. Il a pu lui donner le sacrement des malades et la bénédiction apostolique in articulo mortis. Il a ensuite longuement parlé avec sa fiancée avant de lui donner la communion. Il témoigne :

    « C’est au hasard d’une rencontre lors d’une visite de notre abbaye, Monument Historique, que je fais connaissance avec le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame et Marielle, avec laquelle il vient de se marier civilement le 27 août 2016. Nous sympathisons très vite et ils m’ont demandé de les préparer au mariage religieux que je devais célébrer près de Vannes le 9 juin prochain. Nous avons donc passé de nombreuses heures à travailler les fondamentaux de la vie conjugale depuis près de 2 ans. Je venais de bénir leur maison le 16 décembre et nous finalisions leur dossier canonique de mariage. La très belle déclaration d’intention d’Arnaud m’est parvenue 4 jours avant sa mort héroïque.
    Ce jeune couple venait régulièrement à l’abbaye participer aux messes, offices et aux enseignements, en particulier à un groupe de foyers, ND de Cana. Ils faisaient partie de l’équipe de Narbonne. Ils sont venus encore dimanche dernier.
    Intelligent, sportif, volubile et entraînant, Arnaud parlait volontiers de sa conversion. Né dans une famille peu pratiquante, il a vécu une authentique conversion vers 2008, à près de 33 ans. Il reçoit la première communion et la confirmation après 2 ans de catéchuménat, en 2010.
    Après un pèlerinage à Sainte-Anne-d’Auray en 2015, où il demande à la Vierge Marie de rencontrer la femme de sa vie, il se lie avec Marielle, dont la foi est profonde et discrète. Les fiançailles sont célébrées à l’abbaye bretonne de Timadeuc à Pâques 2016.
    Passionné par la gendarmerie, il nourrit depuis toujours une passion pour la France, sa grandeur, son histoire, ses racines chrétiennes qu’il a redécouvertes avec sa conversion. En se livrant à la place d’otages, il est probablement animé avec passion de son héroïsme d’officier, car pour lui, être gendarme voulait dire protéger. Mais il sait le risque inouï qu’il
    prend.
    Il sait aussi la promesse de mariage religieux qu’il a fait à Marielle qui est déjà civilement son épouse et qu’il aime tendrement, j’en suis témoin. Alors ? Avait-il le droit de prendre un tel risque ? Il me semble que seule sa foi peut expliquer la folie de ce sacrifice qui fait aujourd’hui l’admiration de tous. Il savait comme nous l’a dit Jésus, qu’ « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » (Jn 15, 13). Il savait que, si sa vie commençait d’appartenir à Marielle, elle était aussi à Dieu, à la France, à ses frères en danger de mort. Je crois que seule une foi chrétienne animée par la charité pouvait lui demander ce sacrifice surhumain.
    J’ai pu le rejoindre à l’hôpital de Carcassonne vers 21h hier soir. Les gendarmes et les médecins ou infirmières m’ont ouvert le chemin avec une délicatesse remarquable. Il était vivant mais inconscient. J’ai pu lui donner le sacrement des malades et la bénédiction apostolique à l’article de la mort. Marielle alternait ces belles formules liturgiques.
    Nous étions le vendredi de la Passion, juste avant l’ouverture de la Semaine Sainte. Je venais de prier l’office de none et le chemin de croix à son intention. Je demande au personnel soignant s’il peut avoir une médaille mariale, celle de la rue du Bac de Paris, près de lui. Compréhensive et professionnelle, une infirmière, la fixe à son épaule. Je n’ai pas pu le marier comme l’a dit maladroitement un article, car il était inconscient. Arnaud n’aura jamais d’enfants charnels. Mais son héroïsme saisissant va susciter, je le crois, de nombreux imitateurs, prêts à au don d’eux-mêmes pour la France et sa joie chrétienne. »

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/03/le-témoignage-du-père-jean-baptiste-de-lagrasse-sur-arnaud-beltrame.html

  4. Toute la question est donc de savoir si, lors de l’hommage national qui aura lieu la semaine prochaine, il sera tenu compte ou non de ceci :
    Il est stupide de réduire la menace islamiste au seul terrorisme jihadiste
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/03/il-est-stupide-de-réduire-la-menace-islamiste-au-seul-terrorisme-jihadiste.html

    Notre destin immédiat dépendra de ce qui sera dit ou non par le Président de la République et les officiels qui prendront la parole … en attendant de savoir comment l’Eglise qui est en France va réagir à cet hommage … et si elle va ou non abandonner son silence sur la nature de l’islam qui la rend complice de l’islamisation de la France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *