Johnny, témoin du mystère de la France, Marie-Madeleine des Nations … [ MAJ 12/12]

MAJ 12/12 20 h 00  Face à l’hystérie des uns et des autres …

provoquée par une grave erreur de communication du très républicain Robert Ménard qui veut refonder la République – MDR comme on dit sur Fdesouche – merci à Riposte Laïque pour cette vidéo … 

… qui vient compléter fort opportunément notre hommage à Fats Domino et à Claude Nougaro, principe de capillarité et Karl Marx obligent, pour faire mémoire d’une époque où on ne s’interrogeait pas sur la couleur de peau du public de Johnny  ! … Sacré Johnny ! Comment croire que tout finit avec la mort et ne pas croire à l’immortalité de l’âme ! 

MAJ 12/12 Chapeau l’artiste !

MAJ 11/12 14 h 30 Et comme Finkielkraut n’a ni le droit ni le pouvoir de le dire publiquement  :

Que  Johnny, Fats Domino et Claude Nougaro reposent ensemble dans la paix du Seigneur, à la prière de Marie-Madeleine pour la paix civile de la France !

FATS DOMINO, ROI DU ROCK AND ROLL : CATHOLIQUE ET FRANÇAIS TOUJOURS !

Extrait de  Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! [ MAJ 02/12 – 23 h 15 ]

Oui, Finkielkraut, Johnny n’intéresse que les Français d’origine, les autres détestent la France

« Le petit peuple blanc est descendu dans la rue, les non-souchiens brillaient par leur absence »

MAJ 11/12 Merci au Conseil dans l’espérance du Roi  …
qui nous offre cette image souvenir d’un évènement que nul n’aurait jamais pu prévoir et qui nous laisse espérer que le peuple de France abolisse un jour la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat du 9 décembre 1905, et donc la République elle-même, car c’est désormais une question de vie ou de mort pour la France ! 

Pour info, nous avons posté ceci sur cette page du salon beige 

Cher Salon Beige, Est-ce qu’un internaute expert dans la segmentation des vidéos pourrait nous offrir un clip vidéo de 2 ou 3 secondes en souvenir d’un évènement incroyable, pendant lequel, tout en entendant la chanson  » O Marie « , on voit la rue Royale depuis l »église de la Madeleine, avec la place de la Concorde et l’Assemblée Nationale au fond, où a été votée la loi du 9 décembre 1905 ? Rédigé par : Cril17 | 11 déc 2017 08:22:37
PS : Peut-être serait-il possible de faire un mixage de l’image ci-dessus avec la chanson ci-dessous en raison du terrible symbolisme qu’elle porte en ce centenaire de la guerre de 1914-1918 ? En effet la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat du 9 décembre 1905, n’a-t-elle pas été un tragique prélude à la catastrophe de la première guerre mondiale,  dont la France ne s’est toujours pas relevée, et dont la République a prétendu être sortie vainqueur en occultant totalement le miracle de la Marne et Celle qui est intervenue en Personne, le 8 septembre 1914  ? … 

 victoire.jpg

Jamais on aura vu pareilles funérailles, mêlant à ce point la fête et les pleurs

Un 9 décembre 2017, voir, depuis le parvis de l’église de la Madeleine, le peuple français entourer le cortège funéraire  dans la rue Royale avec, dans la même perspective, la place de la Concorde et l’Assemblée Nationale, où  la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat fut votée le 9 décembre 1905, tout en entendant la musique de « Marie » ne peut être qu’un véritable message subliminal du Ciel, dont Johnny a été le troubadour  ! 

Ohé  Jean-Luc Mélenchon qui vient de nous faire revenir sur terre, avec ton tweet qui va provoquer un effondrement de ta cote de popularité dans le coeur  des Français, insoumis ou non.

Et le retour sur terre et au réel se confirme avec cette info … 

Polémique. Alors que des milliers de personnes sont venues ce 9 décembre dire adieu au célèbre chanteur, disparu le 6 décembre, la présidente du Front national n’était pas au rendez-vous.

Il est vrai que la présence de Marine Le Pen à la Madeleine aurait été non plus un message subliminal mais un message très concret du Ciel, parfaitement visible et  compréhensible par tous ! 

Et si en plus, il y avait eu un Prince de Bourbon ( Anjou, Bourbon-Parme ou Orléans),  émissaire du Bourbon-Habsbourg que nous attendons (et que nous cherchons à identifier ), le message aurait été prophétique ! … 

C’eût été un véritable Avent pour la France, dont Johnny aurait été le messager ! Après la prière de Marie-Madeleine autour de Johnny, il nous faut donc attendre que la France s’engage sur le chemin de Damas, comme l’a promis la prophétie du pape saint Pie X à la France … ; mais ceci est une autre histoire qui ne pourra pas s’écrire avec seulement des chansons, dans le concert des Nations !… (MAJ 11/12

Avec les mots mêmes de Saint Pie X, prions aujourd’hui pour la France:

« Ô Marie, conçue sans péché, regardez la France, priez pour la France, sauvez la France!  Plus la France est coupable, plus elle a besoin de votre intercession : un mot à Jésus reposant dans vos bras, et la France est sauvée! Ô Jésus, obéissant à Marie, sauvez la France! »

L’instant Johnny est terminé ! Merci Johnny et adieu ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *