Journées Chouannes 1 et 2 septembre 2018

 Journées Chouannes 2018 
Les 1 et 2 Septembre :
Quels moyens pour combattre
la révolution ? 

Journées Chouannes 2018 Les 1 et 2 Septembre : Quels moyens pour combattre la révolution ?  La politique d’Aristote face à la politique de Mao

Lire l’article de François-Xavier d’Hautefeuille

============

Et si l’un des épisodes du combat à mener contre la Révolution était d’établir la vérité sur le destin de Louis XVII ? 
A titre d’illustration,  voici la copie de l’article paru le 19/04/2018 dans le Populaire du Centre  ( voir aussi cet écho sur le site de La Charte de Fontevrault  : Tout ce que vous avez voulu toujours savoir sur le mystère Louis XVII sans avoir jamais osé le demander.

En attendant de pouvoir participer aux Journées Chouannes 2018, nous avons le plaisir de vous informer que nous serons présent au Salon Lire à Limoges, où nous présenterons notre livre Louis XVII Au cœur de l’imposture. ( Aujourd’hui de 16 h à 21 h ).

  Evénement : Plan, auteurs présents, programme : ce qu’il faut savoir pour préparer votre visite à Lire à Limoges

Des dizaines d’auteurs vont se relayer du vendredi 27 au dimanche 29 avril, pour dédicacer leurs ouvrages, sous le chapiteau de Lire à Limoges, au Champ de Juillet.
Cette année, le salon est présidé par Dany Laferrière, auquel s’ajoutent les invités d’honneur suivants : Jean Teulé, Léonora Miano, Yasmina Khada, Tatiana de Rosnay, Alexandre Najjar, Jean Dufaux, Caryl Férey, Michel Guérard, Christian Signol et Timothée de Fombelle. Eve Ruggieri ne figure plus dans la liste, s’étant désistée.

A noter également la présence de l’ancien Président de la République, François Hollande qui viendra dédicacer ses mémoires, Les Leçons du pouvoir.

PS : D’où la question du Salon Lire à Limoges : François Hollande va-t-il dédicacer plus d’exemplaires de son livre que nous, lors des Journées Chouannes 2017,  avec nos trois ouvrages Louis XVII Autopsie d’une fausse vérité , Louis XVII Au cœur de l’imposture et Affaire Louis XVII – Autour de deux impostures ? – ( Voir aussi Pages Libres du Limousin )

Pour mémoire : Audiences télé : François Hollande coule le JT de France 2

MAJ 11/04 19 h 00 Pour revenir au cœur même de notre devoir d’état, voici la question de ce soir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *