La France entre nécrose royaliste et névrose révolutionnaire ? Ou le Royaume d’Ubu en marche vers la  » Corée du Nord de la Méditerranée ?  » [ MAJ 15/06 ]

  • MAJ 15/06 12 h 15  Et comme l’a publié ce matin  le site amiral de la cathosphère, il ne sera pas dit que nous aurons ignoré la coupe du monde du footeballe !
    Voyez ( jusqu’à la dernière seconde des prolongations ) ce clip vidéo découvert dans une page de commentaires du  » site amiral de la fachosphère  »  

MAJ 15/06 11 h 15 Après l’hallucinante imposture Mamadou, MacronTV, au titre de son service public de trahison de la France, tenterait-elle de détruire Me Gilbert Collard et la résistance française qu’il incarne ? 

Accusé de viol, Collard promet de «faire payer» pour la «salissure» subie

MAJ 15/06 10 h 30 Avec ou sans guerilla ? 

« La guérilla doit être évité(sic) il est encore temps »: François Hollande dédicace « Guérilla » de Laurent Obertone (Vidéo)

La France n’est désormais plus sous la menace de la mort islamique, mais sous celle de la mort de rire à gorge déployée, qui n’est d’ailleurs pas sans évoquer une formule plus radicale et définitive du terrifiant sourire kabyle, que nous n’illustrerons pas par une image, en raison de la nouvelle Loi Fondamentale de la décence, jusque-là inconnue par la République, et à laquelle nous nous soumettons très volontiers !

AJ 15/06 9 h 17 En attendant l’avènement – de moins en moins doux – de la République Islamique de France ? 

Quand les racailles débarquent à la fête de Limoux pour casser du Blanc, les gendarmes détournent la tête


Quand les racailles débarquent à la fête de Limoux pour casser du Blanc, les gendarmes détournent la tête

Limoux – Trebes 35 min (33,8 km) via D118

MAJ 15/06 Et voici la République de  » Corée du Nord de la Méditerranée  » , sur laquelle M le vicomte Philippe de Villiers ne va pas tarir d’éloges ? 

Youtube censure TV Libertés

Au moment où Medine est annoncé au Bataclan, Youtube ferme la chaîne (100 000 abonnés) de TV Libertés.

Martial Bild@MartialBild 

Alors que @tvlofficiel lance une campagne de dons pour faire de la chaîne un outil implacable contre la propagande déversée quotidiennement,YouTube ferme notre chaîne inopinément. 100000 abonnés spoliés. Aidez nous !! On ne va pas se laisser faire

Voici le dernier JT de TV Libertés hébergé sur un compte secondaire :

Michel Janva – Le salon Beige 

Youtube a fermé la chaîne de TV libertés !

Lire l’analyse de Christine Tasin 

================

MAJ 14/06 « Philippe de Villiers ne tarit pas

d’éloge sur Emmanuel Macron « 

Si cette information est vraie et n’est pas une  » fake new  » en langage macronesque, il est hautement probable que les cloches de nos églises pourront bientôt sonner le glas !
Et sauf preuve contraire qui serait apportée dans les prochains jours ou événement imprévisible à cette heure-ci,  nous pourrons donc clore cette tribune !

En attendant, nous tenons à exprimer notre plus vive reconnaissance à tous nos amis, connus ou inconnus, qui seront aux pieds de Notre Dame de Pontmain les 16 et 17 juin 2018. 

Et pour que les cloches de nos églises ne sonnent pas le glas avant le 17 juillet 2029,  la vraie et divine surprise ne serait-elle pas de voir Emmanuel Macron, Philippe de Villiers et Marine le Pen aux côtés de Marion Maréchal sur la route du pèlerinage de Notre Dame de Paris à Chartres en 2019 ?
( Merci au navire amiral de la cathosphère laïque de nous avoir fait découvrir cette vidéo, venue d’Amérique sous l’égide de « Our Lady of Guadalupe« , dont l’apparition au Mexique en 1531 a mis fin aux sacrifices humains qui y étaient pratiqués. ) 

MAJ 13/06 19 h 30  (MàJ: Marine Le Pen face à l’abjecte tentative de contre-argumentation de J-J Bourdin)

MAJ 13/06 16 h 30 Pour le Bataclan, le concert de Médine revêt une dimension « symbolique »

Médine au Bataclan : toutes les réactions ( MAJ)

Luc Ferry (ancien Ministre de l’Education) dénonce l’appel au meurtre des laïcards dans les chansons de Médine et le fait qu’il prenne comme modèle la crucifixion du Christ dans le contexte actuel et au Bataclan. Il souligne que Médine est un ami d’Edouard Philippe qui l’a reçu plusieurs fois quand il était maire du Havre. Il demande au Premier Ministre de réagir.
– LCI, 13 juin 2016, 8h29

Allo Nosseigneurs les Princes de la Maison de Bourbon ? Allo Monsieur le vicomte Philippe de Villiers ? 

Entre Macron et Villiers, des rencontres régulières et un respect mutuel

MAJ 13/06 15 h 40 Ohé Atlantico ?

De quelle névrose s’agit-il ici ? De quoi et de qui faut-il libérer la France, insultée en toute impunité par ces Africains, probablement Français de papier, et en bonne santé qui peuvent déambuler dans Paris en pleine journée, pour cracher leur haine de la France et de Jeanne d’Arc [ en même temps que d’autres Français devaient faire face à ceci  ou à cela …] 

Paris : la Ligue de Défense Noire Africaine s’attaque à la statue de Jeanne d’Arc pour dénoncer… l’esclavage en Libye

Mais les outrages verbaux à Jeanne d’Arc, entendus dans cette vidéo, ne seraient-ils pas un indice sérieux d’islamisme, si on les rapproche de ceci ? Un arabo-islamiste à Montpellier « Jeanne d’Arc c’est de la merde ça »
Allo l’Observatoire de l’islamisation ? 

[ ADDENDUM 21 h 30 Voici la confirmation de la pertinence de notre hypothèse, grâce à cet article de ce soir de  Jean Sobieski : Le leader de la Ligue de Défense Noire Africaine : « Moi j’préfère le Coran, nique le Pape et l’Eglise »] 

En tout état de cause, il est urgent que se crée un réseau de cellules johanniques ( constituées de membres de l’Armée, Gendarmerie Nationale, Polices nationale et municipale, CRS ) aptes à répondre aux nécessités du combat d’aujourd’hui pour la sauvegarde de notre civilisation et l’honneur même de la France !

MAJ 13/06 12 h 40 Et voici « la névrose franco-française «  d’une France qui serait « mûre pour un islam de France « ? 

Médine au Bataclan : cette inquiétante crise d’immaturité dans laquelle s’enfonce la France

…/… La France est un pays profondément divisé. Toute son histoire le prouve, depuis l’irruption tonitruante des protestants sur la scène publique, au XVIe siècle, qui ont fait voler en éclat l’unité spirituelle du royaume, jusqu’à la mise au pas de l’Église – à l’orée du XXe siècle – par la IIIe République, ouvertement anticléricale, sans oublier le martyr des catholiques de Vendée durant l’effroyable Terreur révolutionnaire. La France est donc ce pays de passions, tant religieuses que politiques, sur lequel, s’est amarré, au début du XXe siècle, l’islam dont la visibilité ne cesse d’augmenter depuis les années 80. Rien d’étonnant donc à ce que les courants conservateurs, soucieux de la préservation de l’identité française, et laïcistes, pressés d’en finir avec les manifestations par trop obscurantistes de cette nouvelle résurgence religieuse, l’islam, se déchirent avec les tenants inflexibles de la défense de la liberté d’expression cultuelle. Au milieu de cette mêlée franco-française, la France musulmane, hétérogène, assiste médusée, inquiète, à ces débats sans fin sur  la présence de l’islam en France. Quant à sa jeunesse (musulmane), celle-ci ne dispose pas, la plupart du temps, des outils culturels pour comprendre ces particularités françaises, héritées du conflit historique, enclenché au siècle des Lumières, entre la France traditionnelle et la France anticléricale. …/…

Les  » cathos-roycos-immatures  » et farouchement opposés au scandale pour l’intelligence politique française de la présence de l’islam en France, insulte permanente de l’âme de la France et de ses Lois Fondamentales, ont l’honneur de vous saluer,  Monsieur Malik Bezouhpour la qualité de votre analyse qu’il ne nous est malheureusement pas possible de lire jusqu’au bout ...

Chene des Anglais(1).jpgMais quelle curieuse coïncidence offerte par cette analyse avec le programme de Macron annoncé pour aujourd’hui, quand on sait quelle responsabilité est celle du féroce anticlérical Clemenceau, dans la conduite de  la guerre de 14/18, qui a saigné la France à blanc, pour tenter d’effacer par une victoire de la République la nostalgie de la France catholique  et royale toujours prégnante en 1914, malgré le traumatisme de la violence de  de la loi révolutionnaire de 1905 ! Aussi n’est-il pas étonnant que les pouvoirs occultes qui assurent la gouvernance de la République dite française aient même été  jusqu’à inventer le  » prétendu miracle des taxis de la Marne » , afin d’occulter le véritable miracle de la Marne dû à l’intervention personnelle de la Très Sainte Vierge Marie, Reine du Ciel et Reine de France, le 8 septembre 1914  !

Magnifique cri d’Albert Chennouf-Meyer : c’est bien l’islam qui est responsable de la mort de mon fils !

Magnifique cri d’Albert Chennouf-Meyer : c’est bien l’islam qui est responsable de la mort de mon fils !

«   La récente provocation du rappeur #Médine en est l’illustration la plus éloquente. Permettre à un #islamiste la profanation d’une salle qui a servi de fosse commune à 90 innocents, comme diraient les rugbymans, c’est la transformation de l’essai du 13 novembre 2015 : « On vous assassine et on vous pisse dessus » ! Ce trio maléfique, Lagardère (propriétaire des lieux), la Direction de la salle et le #Qatar (actionnaire principal, sponsor et financier du terrorisme mondial), ont une lourde responsabilité dans ce qu’il pourrait advenir. Ils rendront des comptes ! » 

Allo Atlantico ? M. Albert Chennouf-Meyer,   » né en Alsace d’un père berbère et d’une mère catholique alsacienne « , serait-il  » en pleine névrose franco-française, victime immature du terrorisme islamique « ? 

MAJ 13/06  Au nom des Lois Fondamentales du Royaume de France scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc …

Assumons une croisade contre la présence du rappeur Médine au Bataclan

DOSSIER MEDINE.

On s’organise. …/… 

« Le rappeur que l’on cherche à placer au Bataclan comme un pieu dans le coeur des Français est un guerrier, ni plus ni moins.
…/… Un élément de plus, signalé à des médias qui n’ont guère réagi jusqu’ici : c’est le Qatar qui est propriétaire du Bataclan, via une filiale de Lagardère. Ce qui explique sans doute beaucoup de choses, voire tout. Médine au Bataclan, c’est la conséquence de la qatarisation de la France…. »

Lire l’intégralité de ce dossier qui vient d’être publié sur Riposte Laïque et où vous trouverez des informations inédites de la plus haute importance, sous la signature d’un expert /… Publié le 12 juin 2018 – par  – 5 commentaires – 1 077 vues

Dossier à suivre également sur Fdesouche  ( ICI en particulier )  , Bvoltaire …

MÉDINE AU BATACLAN : LA FAILLE SE CREUSE ( repris intégralement sur Lafautearousseau

Pour notre part, et dans l’attente de connaître l’objectif qui pourra être proposé  à tous ceux qui refusent cette indicible et inacceptable humiliation de l’honneur de la France, par les sites leaders de la résistance française, nous lançons dans l’immédiat un appel à l’ensemble de la galaxie royaliste ( ou aux 4000 royalistes e France et de Navarre de toutes sensibilités répertoriés récemment par Royal-Artillerie à l’origine de cette tribune ) pour  qu’elle s’organise en créant un réseau de cellules johanniques opérationnelles, par simple application des règles universelles de management et mise en oeuvre des principes de capillarité et de subsidiarité, selon les compétences et ressources disponibles de tous ordres. 

ROYAUTE !  CAPILLARITE ! SUBSIDIARITE !

A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu.  

Et pendant ce temps …

Italie : Plus de 900 migrants en route vers Catane à bord d’un bateau de la Garde côtière italienne

Tuée à 14 ans par un migrant : la gauche allemande bafoue l’hommage [Vidéo]

Allemagne : Susanna F. (14 ans), violée et étranglée par un demandeur d’asile irakien (MàJ : colère des habitants)

 

=============

MAJ 12/06 21 h 30 Ciel ! Existerait-il une Loi Fondamentale, jusque-là inconnue, supérieure à la Loi de la République ?

«Au nom de la décence publique, le rappeur Médine ne doit pas chanter au Bataclan !»

Édouard Philippe refuse d’interdire le concert de Médine au Bataclan : « Nous respecterons scrupuleusement et la liberté d’expression, et la loi »

MAJ 12/06 15 h 30 
N’ayant aucune prétention à être expert en diplomatie mondiale, nous nous devons toutefois de réagir à l’information historique entendue dans l’oreillette, en nous demandant si nous ne devrions pas corriger le titre de cette tribune, s’il est vrai que la Corée du Nord, « sous administration Trumpe-Qui »  ne serait plus la Corée du Nord ! Mais peut-être y-a-t-il là-dessous une chinoiserie qui nous échappe totalement ?  En attendant de le  savoir,  il semble de plus en plus évident que la France est en train de sortir des écrans de l’Histoire des Nations, ce qui pourrait lui donner mutatis mutandis un nouveau statut, tout proche de celui de la Corée du Nord, sous protection de la Chine. Wait and see !  

MAJ 12/06 Et maintenant, que faire ? 

« Médine au Bataclan ? Et pourquoi pas un concert techno-nazi à Oradour-sur-Glane ? »

Nous ne saurions mieux résumer, qu’avec ce clip audio, l’effroyable humiliation que tout Français patriote subit, quelle que soit sa sensibilité spirituelle et politique du fait de cette programmation d’un concert djihadiste au Bataclan( Voir toutes les informations et les commentaires publiés sur la  » réinfosphère – fachosphère  » et en particulier ICI et LA , depuis la révélation de cet indicible scandale, que nous n’avons découvert qu’hier soir ). 
A l’indignation générale qui s’est déjà manifestée, nous croyons devoir ajouter les  réflexions suivantes : 
la France n’est pas plongée dans un collapsus spirituel et politique, proche du coma, comme nous l’avons écrit le 07/06 ; c’est pire que cela !
Face à la guerre que l’islam fait à notre civilisation, nous assistons à un véritable effondrement de la pensée et de l’action politiques de ceux qui, à quelque titre que ce soit, ont en charge la gouvernance de la France  ; haute trahison criminelle chez les uns, lâcheté et terrifiant aveuglement chez les autres …

Face à une telle situation et au véritable casus belli que constitue la programmation de ce concert, que pouvons-nous faire, si ce n’est commencer par nous interroger sur la définition d’un objectif à atteindre d’ici le vendredi 19 octobre 2018 ? 

…/… à suivre dès que possible en fonction des réactions que nous pourrons observer sur tous les sites qui partagent notre indignation  …/…

Pour notre part, nous ne pouvons, dans l’immédiat, que rappeler toute l’urgence et la pertinence du pèlerinage national mensuel de laïcs qui aura lieu les 16 et 17 juin 2018 aux pieds de Notre Dame de Pontmain, car il est désormais évident que la France est en guerre et vit aujourd’hui une catastrophe pire que celle qu’elle a connue le 17 janvier 1871, en raison de l’apostasie ou dhimmitude apocalyptique  des membres  de l’Eglise qui est en France et à Rome, et qu’on peut facilement illustrer par ces informations …

« Allah Akbar » en la cathédrale de Nantes : il y a un loup

« Allah Akbar » hurlé ce matin une église de Digoin, en Saône-et-Loire

Vente de la chapelle du Sacré-Coeur à Rodez

… en ce mois béni de juin dédié au culte du Sacré-Coeur de Jésus ! Oh pardon ERRATUM – Il fallait lire en …  

Ce mois béni du Ramadan…

 

Addendum 12 h 30 : Stupéfait par les informations que nous avions découvertes hier soir, nous nous étions borné, dans un premier temps, à faire un rapprochement entre deux romans d’histoire-fiction de Jean Raspail Le Camp des Saints et Sire !
Et voici que nous lisons, sur l’un des sites de référence de la réinfosphère  :

 » Le Camp des Saints, c’est maintenant, et c’est bien en France.  »
(
source : Aquarius : Talamoni veut transformer la Corse en Lampedusa, avec la complicité de Macron ?) 

avec ce renvoi à Déjà il y a 5 ans, on pouvait prévoir grâce au Camp des Saints tout ce qui allait se passer

D’où la question : 
A quand un article de l’éminente Présidente de Résistance Républicaine, annonçant l’arrivée de Pharamond de Bourbon-Habsbourg, au portillon de l’Histoire de France, pour bouter l’islam hors de France ?  
====

MAJ 11/06 Royauté, Capillarité, Subsidiarité ! Si vis pacem, para bellum ! 

 » Il y a un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. » ( Ecclésiaste 3.8) 

Oui, il existe une approche toute inspirée de sagesse évangélique pour concevoir et faire la guerre

LegrierEt  dans l’attente du Roi de France qui devra nécessairement venir, en temps et heure, selon la promesse de la Reine des Prophètes –  comme Jean Raspail l’a imaginé avec SIRE,  dans le même temps où il prévoyait le scénario du Camp des Saints que nous avons aujourd’hui sous les yeux –  comment espérer gagner la guerre qui est faite à notre civilisation, sans recourir à l’aide de Notre Seigneur Jésus-Christ ? 

Au combat, les Poilus doivent avoir un sacré coeur

JPEG - 96 ko

« Médine » chante « crucifions les laïcards », loue le Jihâd qu’il écrit avec un sabre: programmé au Bataclan !

 

MAJ 08/06 Ciel ! Macron serait-il un  » filou »  pour Le Figaro … 

Pendant la campagne, En Marche! a filouté sur le montant des dons perçus

Ristournes pour Emmanuel Macron : le président de la Commission admet avoir découvert hier les montants

… après qu’un très haut responsable de l’armée de la République aurait laissé « filer »  la vie des victimes du Bataclan vers l’horreur ? 

Général Bruno Le Ray : il fallait laisser tuer les civils au Bataclan pour préserver la vie des soldatsGénéral Bruno Le Ray : il fallait laisser tuer les civils au Bataclan pour préserver la vie des soldats

 

Mais jusqu’à quand le bon peuple de France va-t-il continuer à filer doux ?  

===========

MAJ 07/06 Dernière minute ! Découvert à l’heure de l’Angelus ! 

Ciel ! Le balcon de l’Elysée commencerait-il à trembler sous le poids de l’imposture de l’élection de Macron ? Vu à la Une de Fdesouche : 

Après Mediapart, France Info découvre de nouvelles remises illégales dont la campagne Macron aurait bénéficié (MàJ)

Mais à propos de la CNCCFPC avez-vous lu ceci ( source le Salon Beige ) ? 

Une petite augmentation de 57% avec nos impôts

Un décret du 30 mai revalorise nettement les émoluments du président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), François Logerot.
Ils passent ainsi de 4 574 euros par mois à 7 182 euros nets mensuels (+ 57 %), à quoi s’ajoutera désormais une indemnité annuelle de 9 500 euros bruts. Le tout avec effet rétroactif au 1er janvier.
Michel Janva

On comprend facilement qu’à ce tarif-là, l’amour des « valeurs républicaines  » ait pu rendre aveugle le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), François Logerot. sur les diverses curiosités logées dans les comptes du candidat Macron, pour aider la France à  » penser printemps « 

MAJ 07/06  Dans l’attente de la mort islamique ou de la résurrection du Royaume de France ?

Si nous n’avions pas en mémoire l’apparition de saint Joseph sur le Bessillon à Cotignac  le  7 juin 1660 ( voir aussi l‘éphéméride du Salon Beige *** ) comment  
pourrions-nous espérer raisonnablement que la France puisse survivre  un jour ou l’autre, au collapsus spirituel, politique et moral, proche du coma, dans lequel elle semble être plongée, malgré ce que les esprits lucides publient, jour après jour, sur les sites de référence de la réinfosphère ?

Il y a plus de six ans que nous ne cessons d’alerter. Qu’ont-ils fait ?

Pour nous en tenir au seul suivi du dossier Mamadou, objet principal de cette tribune que nous maintiendrons ouverte jusqu’à son épilogue définitif, quel qu’il soit,  voici la conclusion provisoire qu’on peut lire ici :

Sauvetage Mamoudou : je continue à me gratter la tête…

Le véritable mystère Mamoudou, c’est celui-ci : pourquoi nos hommes politiques s’imaginent-ils toujours qu’ils vont pouvoir nous enfumer ? Pourquoi une partie du bon peuple de France, crédule, ne demande-t-elle qu’à se laisser enfumer et gobe-t-elle tout, sans se poser de question ?

Publié le 6 juin 2018 – par Sophie Durand – 86 commentaires – 3 169 vues

Aussi sommes-nous particulièrement heureux de saluer, avec la reconnaissance la plus vive, ce billet publié aujourd’hui, par notre ami Alain Texier, au sujet d’un très étrange et très virtuel anniversaire.  

Louis XVII. jeudi 7 juin 2018. Messe in memoriam du dauphin de France mais pourquoi diantre le 7 juin ?

*** Les initiateurs de cette célébration auraient-ils fait une confusion avec un autre évènement historique coïncident fort curieusement avec l’apparition de saint Joseph sur le Bessillon à Cotignac, et si heureusement rappelé dans la chronique du salon beige ? ***

 » On remarque que le 7 juin 1660 est aussi le jour où l’infante Marie-Thérèse entre en France pour y épouser Louis XIV en personne (elle était déjà mariée par procuration, voir la chronique du 19 mars). Ce jour reste chômé en France, jusqu’à la révolution, en l’honneur de St Joseph par décision royale du Roi Louis XIV. »

source 

======

MAJ 06/06 Un caporal du 28e RT d’Issoire secourt un enfant suspendu à un balcon à Lyon ( source Fdesouche) 

Le caporal Steven sauve un enfant : aura-t-il droit, lui aussi, à une médaille ?

Le caporal Steven, au centre, avec à ses côtés le capitaine Olivier, chef de son unité, et le colonel Alain, chef du groupement Rhône Sentinelle (Le Progrès/ Photo XB ) ( Source : Le caporal Steven sauve un enfant : aura-t-il droit, lui aussi, à une médaille ?) 

D’où l’autre question du jour :
 Afin de secourir la France et d’arrêter sa chute vertigineuse dans le vide et le chaos, [ voyez les dernières infos du jour sur  Fdesouche et sur  Valeurs actuelles  qui parle  de « faits divers  »  alors qu’il s’agit d’actes de guerre ] existe-t-il une élite de Français patriotes de tous rangs ( Armée, Gendarmerie Nationale, Police Nationale et Municipale, CRS, Sapeurs-Pompiers de Paris ),   capables de prier Macron de quitter le balcon de l’Elysée au plus vite, ou de le « débarquer » ( au choix des officiers supérieurs en charge de l’opération, anniversaire du 6 juin 1944 oblige ) ? CHRONO SVP !
 

En attendant de connaître la réponse, qui devra nécessairement être apportée par les forces armées avant la fin de l’année 2019, à cause de cette information publiée par Mme la Ministre de la Justice, nous confions notre espérance à nos amis  en pèlerinage aux pieds de Notre Dame de Pontmain les 16 et 17 juin 2018,  et nous emprunterons, pour mémoire, cette Une de la nuit dernière  à l’excellentisssime navire amiral de la cathosphère laïque, devise  » Royauté, Capillarité et Subsidiarité  »  oblige !

1801300032570098

Couv1-600x782

ERRATUM 8 h 29 

Nous avons commis une grave erreur en écrivant dans notre ADDENDUM publié  hier à 11 h que l’Etat totalitaire [ voir ADDENDUM ci-après de 18 h 15 ] qui nous matraque – à l’image des terribles orages qui ravagent la France depuis des jours – évoquait l’univers d’Orwell.
Grâce au Salon Beige nous apprenons en effet :

  Unknown-5Police médiatique : Georges Orwell n’y avait même pas pensé, Macron va le faire
Extrait d’une tribune de Philippe Lemoine dans le Figarovox, à propos de la proposition de loi relative à la lutte contre la manipulation de l’information :

…/…
Nous prions donc nos aimables lecteurs de bien vouloir excuser notre analogie, qui était peut-être un peu « juste »  , par rapprochement avec cette info de dernière minute, proposée par MSN actualités, selon laquelle 3 Français sur 10 trouveraient que Macron est devenu un … peu « juste »  pour la fonction de Président de la République dite française …

ADDENDUM 9 h 45 Ciel ! L’élite militaire que nous appelons de nos vœux pourrait-elle être l’avant-garde du corps du Roi à venir, ou ne serait-elle pas en fait une survivance militaire  du  » Corps mystique du Royaume de France «  , selon notre interprétation actualisée de la thèse  de Jean de Terrevermeille, juriste contemporain de Jeanne d’Arc, que le professeur Jean Barbey nous a fait connaître, et qui doit être selon toute vraisemblance, évoquée dans ce livre.  ( Merci au Conseil dans l’Espérance du Roi )

 

la-fonction-royale-jean-barbey

ADDENDUM 18 h 15  
Pour conclure cette tribune, merci à Michel Onfray qui confirme parfaitement  en 1′ 36  »  ( sur  le Salon beige ) notre qualification  » d’Etat totalitaire   »  , donnée hier à la République de Macron …  

Nous prions nos lecteurs de bien vouloir excuser le format beaucoup trop grand de nos illustrations en raison de notre manque de maîtrise des derniers outils sophistiqués proposés par la dernière version du logiciel de notre hébergeur.  

========

MAJ 05/06 L’Affaire Mamadou, après l’Affaire Théo, pourrait-elle mettre Macron en marche vers la porte de sortie du Palais de l’Elysée ( voir dernière minute ) ?  

André Bercoff traqué par le CSA ( Olivier Schramekou Manuel Gomez dans l’attente de la preuve contraire de son argumentation 



Le CSA a ouvert une instruction, quelques heures à peine après la polémique suscitée par les propos tenus par André Bercoff, sur CNEWS, invité par Jean-Marc Morandini lors de l’émission « Morandini Live ».
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-381680-le-csa-va-ouvrir-une-instruction-apres-des-propos-tenus-par-andre-bercoff-en-direct-sur-cnews-video.html 

…/…

Et maintenant que peut-il se passer dans cette affaire, dont l’enjeu est considérable ? De deux choses l’une :

Qui vivra verra !  

DERNIERE MINUTE 10 h 00 : Aulnay-sous-Bois: Théo Luhaka et quatre membres de sa famille en garde à vue

Merci à FDESOUCHE !

ADDENDUM 11 h 00 Et quand on lit ceci ou ceci  , combien faudra-t-il de crimes horribles de ce genre, pour que se lève une autorité apte à appeler à une insurrection, ayant une chance raisonnable de réussir, comme l’enseigne et l’exige la tradition politique et sociale catholique la plus sûre ?
Et parce que l’Evangile nous invite à observer les signes du ciel, comment ne pas s’interroger dans le même temps , (- tout au moins pour ceux qui en ont la liberté ) – sur les terribles orages qui frappent la France depuis des jours, à l’image du matraquage auquel l’Etat de plus en plus totalitaire  soumet tous azimuts le bon peuple, ce qui n’est pas sans évoquer l’univers de  Kafka, Ionesco et Orwell, en attendant de voir les premières séquences du film Fahrenheit 451 en version islamique ?  

La psychiatrie devient-elle le cache-misère des crimes islamistes ?

Pour notre part, administrateur d’un blog fréquenté par x % des 4000 royalistes de France et de Navarre recensés par Royal-Artillerie, nous n’avons pas d’autre droit et d’autre devoir que celui d’appeler à constituer un réseau de cellules johanniques opérationnelles, partout où cela est possible, devise  » Royauté Capillarité Subsidiarité  » oblige … 
A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu !
 

ADDENDUM 12 h 30 Si même le site de référence républicain n°1 en appelle à Mamoudou pour sauver Théo, comment serait-il possible d’éviter de sombrer dans le désespoir politique le plus absolu, tant vilipendé par Charles Maurras, qui a écrit un jour sa célèbre lettre à Schramek ?   

Y aura-t-il un Mamaudou pour sauver de la prison Theo le sodomisé ?

=========

MAJ 02/06 – A l’heure de l’Angelus
Quelques secondes d’humour ou l’essentiel de l’actualité d’après-demain, s’il est permis de rebondir sur une hypothèse déjà imaginée ici , en guise de transition vers un prochain retour à nos recherches sur la Question Louis XVII :

Marion Maréchal rencontrera-t-elle Pharamond de Bourbon-Habsbourg entre 2022 et le 17 juillet 2029 ?

Bref retour sur…le retour de Marion.

» C’est Marion que tout le monde attend. Après, ça dépend quand et comment elle voudra y aller « , ajoute Jacques de Guillebon, pour qui, a priori, » ce n’est pas demain, c’est même après 2022 » et la prochaine présidentielle. » 
Nous saurons attendre.
Le 2 juin 2018. Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Marion Maréchal : « Mon projet est politique, au sens noble du terme. Vouloir former une nouvelle élite au service de la cité, c’est nécessairement politique. »

Débranchons mai 68 : la vedette, c’est Marion !

La question est-elle désormais : 
Qui va débrancher la République d’ici le 17 juillet 2029 ?   

MAJ 02/06 Bravo et merci à André Bercoff

Enfant sauvé par Gassama : Echange tendu entre Bercoff et Morandini : «Je veux la vérité et qu’on réponde à mes questions !»

Ohé Joffrin, ce n’est pas pour faire du buzz sur Internet que cette manipulation a été fabriquée ! Et puisque tu veux des réponses aux questions légitimes que tout esprit lucide et non lobotomisé par Macron-Tv et ses médias à la botte est  en droit de poser –  à moins que la République dite française n’ait déjà basculé du Royaume d’Ubu en Corée du nord de la Méditerranée – voici une esquisse de  modèle ( au sens scientifique du terme ) , heuristique Louis XVII oblige :

1 / Face au rejet de plus en plus manifeste de l’immigration massive porteuse de l’invasion islamique, qui s’exprime jour après jour sur Internet – et dans la vraie vie si on en croit cette information de dernière minute – , la mafia immigrationniste  et islamo-gauchiste décide de monter en France une opération semblable à celle qui a été imaginée par d’autres, avec le petit Aylan sur une plage de Turquie …

2 / l’objectif est de neutraliser IMMEDIATEMENT toute tentative d’opposition à la dissolution de la société et d’occulter toues les informations qui révèlent que le royaume d’Ubu  est déjà au quotidien celui du film Orange mécanique, avant peut-être celui de Fahrenheit 451, si suite à une catastrophe semblable à la chute de Constantinople la République dite Française devenait la République Islamique de France  ?  

Ils préfèrent parler de Mamadou que de la France Orange Mécanique

3 /  le samedi 26 mai 2018, la mafia a rassemblé DANS L’URGENCE – [ d’où toutes les failles de la vidéo à la source de toutes les interrogations les plus diverses publiées sur la réinfosphère – ] tous les moyens nécessaires à l’opération, au cours de laquelle elle a posé un enfant de 4 ans sur le balcon du 4 ème étage d’un immeuble, un peu avant que commence le tournage de la vidéo qui  a ensuite sidéré le bon peuple de France … qui a même été invité dans son ensemble à remercier le héros   Mamadou [ ni plus ni moins ! ] 
 
4 / Et maintenant c’est l’heure de passer à l’étape suivante annoncée en lâchant tous les robots disponibles *** sur André Bercoff  

Loi anti-fake news : pour Nyssen, « la capacité de discernement des citoyens ne suffit plus »

Loi anti-fake news : pour Nyssen, "la capacité de discernement des citoyens ne suffit plus"

[ *** nous n’avons pas utilisé l’expression  » lâcher les chiens  » car elle aurait été offensante pour les chiens, animaux maudits par l’islam ]

MAJ 01/06  – 19 h 00 

Mamoudou Gassama refuse de participer à « On n’est pas couché » : la productrice de l’émission furieuse

Et quand on lit les derniers commentaires publiés sur cette page, et en particulier celui que nous avons repris ci-dessous, on peut faire l’hypothèse que ceux qui manipulent  » notre héros  »  lui ont interdit toute prestation télévisée qui permettrait à tout esprit critique de mettre en lumière le scandale qui va finir par  faire …

Ça finira par péter ! Fatalement !

 

 » Jackturf

André Bercoff s’est pris la tête avec Morandini sur C’News ce matin, le CSA a ouvert une enquête sur ses propos tenus chez Pascal Praud, comme dit Bercoff, nous vivons en
Corée du Nord c’est pas possible. Une lueur d’espoir, ce dernier a signalé qu’il avait lancé ses journalistes pour faire toute la lumière sur cette affaire, puisque à l’évidence personne d’autres ne veut le faire. Réponses dans quelques jours ou 2 semaines. Il a dit que s’il n’y avait rien, il s’excuserait platement, sinon… » 

MAJ 01/06 Mamoudou : La grossière « Fake News » de Macron !

Publié le 31 mai 2018 – par Laurent Droit – 71 commentaires – 3 681 vues 

Si même les docteurs en physique apportent leur contribution ( comme on pourra le lire dans l’article) , la probabilité que cette affaire soit un monstrueux fake news d’Etat construit grâce à Macron-TV est donc de 99,999 %.

La question à laquelle la réalité va devoir répondre tout ou tard ne serait-elle pas  désormais la suivante ? 
Combien de temps faudra-t-il aux Sapeurs-Pompiers de Paris pour exfiltrer la vérité et libérer le peuple de France lobotomisé ?  

« Mamoudou a risqué sa vie pour sauver un jeune français de 4 ans mais je rappellerai également que 21 jeunes Français sont morts au combat au Mali pour préserver la liberté du peuple Malien ».

Allo Monsieur Bernard Lugan, est-il exact que  21 jeunes  qui n’étaient donc pas des Français de papier, mais des soldats du Royaume d’Ubu, sont morts au combat pour  » la liberté du peuple malien »

MAJ 30/05 22 h 20 Jusqu’à preuve du contraire ( heuristique Louis XVII oblige )

Il  s’avère, à cette heure-ci, qu’il existe une probabilité égale à 0.99 que l’affaire du sauvetage d’un enfant par Mamadou Gassama soit un monstrueux montage ; et le vieux principe de droit is fecit cui prodest  de notre civilisation, aujourd’hui menacée de dissolution – qui n’existe pas pour Macron, comme chacun le sait –  permet d’en comprendre tout le processus de fabrication.

Nous faisons donc nôtres toutes les observations critiques pertinentes que vous pourrez glaner ici et là sur la réinfosphère, qui plus que jamais mérite son nom et dont l’essentiel est parfaitement résumé sur LE NOUVEAU JOURNAL DE JACKTURF que nous venons de découvrir à la faveur du débat lancé sur RL par Manuel Gomez !

Dernier et puissant indice en faveur de l’ignominie de ce montage : Mamadou Gassama a disparu de la page de Une de l’actualité du Monde et du Figaro …

Comme on le disait au temps jadis des  premiers reportages TV ! « A vous Cognacq Jay, à vous les studios de la réinfosphère ! ».

MAJ 30/05 15 h 00 La France est-elle à la veille de la révélation d’une hallucinante fake news d’Etat, organisée avec la complicité de Macron-TV ? 

Voyez nos 5 derniers commentaires  publiés ce matin, en bas de cette page, ( voir aussi en marge gauche )  où nous n’avons fait que reprendre les questions légitimes des internautes, affichées depuis hier sur les pages  dédiées à cette affaire, sur les sites de RIposte Laïque et Fdesouche!

Pris par d’autres recherches prioritaires pour nous, il nous est impossible d’étudier cette affaire avec toute l’attention que mérite son enjeu ! Nous faisons confiance aux internautes qui, les premiers, ont posé les bonnes questions et à la puissance des moteurs de recherches sur Internet, pour découvrir toute la vérité ! En attendant vive la réinfosphère et ses sites de référence !   AFFAIRE A SUIVRE  (MAJ 31/05

Pour l’histoire et pour mémoire …

Au moment de fermer notre session sur le site  d’où est tiré le 1er clip vidéo ci-dessus nous découvrons ceci !

MAJ 30/05  Sainte Jeanne d’Arc (1412 – 1431) ( source Hozanna ) 

Le 30 mai :

Si nous nous associons à toutes les prières qui seront faites aujourd’hui pour la France par tous les patriotes, nous invitons tous nos amis, spirituellement et politiquement les plus proches, et en particulier ceux qui seront aux pieds de Notre Dame de Pontmain, les 13 et 14 juin prochains, à prier sainte Jeanne d’Arc de nous aider à résoudre la plus fascinante énigme de l’histoire de France.

En effet il nous semble vital qu’il n’y ait plus de doute au sein de la galaxie royaliste, dans l’interprétation, la mise en oeuvre et l’application très concrète des  Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc.

Que Sainte Jeanne d’Arc vienne au secours de la France et aide tous ceux qui ont l’amour de la France, chevillé à l’âme, à l’esprit et aux entrailles à accomplir leur devoir d’état aussi parfaitement que possible. 

LITANIES de Sainte Jeanne d’Arc

Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de
        nous.

Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.
Notre Dame de l’Assomption, patronne principale de la       
      
France,
Saint Michel Archange, patron et spécial protecteur de la
       France,

Sainte Catherine d’Alexandrie, vierge et martyre,
Sainte Marguerite d’Antioche, vierge et martyre,

Sainte Jeanne d’Arc, choisie par Dieu à Domrémy,
Sainte Jeanne d’Arc, dont l’innocence et l’humilité ont attiré le secours du Ciel,
Sainte Jeanne d’Arc, avertie par Saint Michel Archange et
        ses Anges,

Sainte Jeanne d’Arc, docile à l’appel de Dieu,
Sainte Jeanne d’Arc, confiante et soumise à vos voix,
Sainte Jeanne d’Arc, pieuse ouvrière des champs,
Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vie familiale et laborieuse,
Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vos compagnes,
Sainte Jeanne d’Arc, fidèle dévote à Notre Dame de
       Bermont,

Sainte Jeanne d’Arc, qui faisiez vos délices de la Sainte Eucharistie,
Sainte Jeanne d’Arc, modèle de générosité au service de
       Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, exemple de fidélité à la vocation
      divine,

Sainte Jeanne d’Arc, messagère du Roi du Ciel,
Sainte Jeanne d’Arc, dont la confiance en Dieu fut
      invincible,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle d’union à Dieu dans l’action,
Sainte Jeanne d’Arc, vierge guerrière,
Sainte Jeanne d’Arc, forte de la force divine,
Sainte Jeanne d’Arc, modèle de bravoure et de pureté dans
       les camps,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de nos soldats,
Sainte Jeanne d’Arc, compatissante envers tous ceux qui
       souffrent,

Sainte Jeanne d’Arc, salut d’Orléans,
Sainte Jeanne d’Arc, gloire de Reims,
Sainte Jeanne d’Arc, libératrice de la patrie,
Sainte Jeanne d’Arc, forte et soumise dans l’épreuve,
Sainte Jeanne d’Arc, trahie et prisonnière à Compiègne,
Sainte Jeanne d’Arc, pure et patiente en votre prison,
Sainte Jeanne d’Arc, héroïque et vaillante devant vos juges,
Sainte Jeanne d’Arc, seule avec Dieu à l’heure du supplice,
Sainte Jeanne d’Arc, martyre de Rouen,
Sainte Jeanne d’Arc, apôtre de la royauté du Christ,
Sainte Jeanne d’Arc et Sainte Thérèse de Lisieux, patronnes
         de la France,

Tous les Saints et Saintes de France, intercédez pour nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.

V. Priez pour nous Sainte Jeanne d’Arc,
R. Afin que nous devenions dignes des promesses de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Prions :
O Dieu, qui avez suscité d’une manière admirable la vierge de Domrémy, Sainte Jeanne d’Arc, pour la défense de la Foi et de la patrie ; faites, nous vous en prions, que par son intercession, l’Église triomphe des assauts de ses ennemis et jouisse d’une paix durable. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.

MAJ 29/05

Hier, nous avons cité hier une tribune de Résistance Républicaine qui nous oblige à rappeler aujourd’hui un autre  anniversaire ; c’est celui de la catastrophe pour notre civilisation évoqué implicitement même par l’actualité du jour  [ à suivre ICI ou ICI ou ICI Xavier Magnin : Une vingtaine de Turcs sont arrivés, nous intimant l’ordre d’enlever l’affiche] alors que le Souverain Pontife l’a totalement ignorée,  lors de son voyage de dhimmitude absolue de 2014 en Turquie, comme si elle n’avait jamais existé ( voir nos archives, ici par exemple  ) …

29 mai 1453 Prise de Constantinople par les Turcs  

Siège de Constantinople (manuscrit français, 1455)

Cette illustration tirée d’un manuscrit français de 1455 montre le siège de Constantinople avec, à gauche, la Corne d’Or, et au fond, de gauche à droite, le détroit du Bosphore et la mer de Marmara (source )

Sous toutes réserves, voici une observation purement anecdotique que nous livrons à nos seuls et vrais amis, qui accorderaient quelque crédit à nos réflexions, faites au fil de l’actualité, dans l’attente de pouvoir contribuer à la résolution de l’énigme du Temple, objet d’une prédiction de Nostradamus, que nous citerons quelques lignes plus bas pour un autre motif …. 

Ainsi que vous pouvez le constater à nouveau, nous avons été profondément indigné par les faits, gestes et discours du pape François en Turquie en 2014, au point que nous aurions basculé hors de la barque de l’Eglise, si, comme tout fils de l’Eglise, nous n’avions pas à notre disposition les messages et apparitions de la Reine des Prophètes, qui nous ont préparé à la terrible crise de civilisation dans laquelle nous sommes aujourd’hui immergé.
Et voici qu’en observant la carte ci-dessus de Constantinople tirée d’un manuscrit de 1455, nous observons qu’il semblerait que Constantinople soit traversée comme par deux fleuves ! 
Aussitôt nous est revenue à l’esprit une célébrissime centurie de Nostradamus qui eut une heure de gloire très provisoire, lorsque le pape Jean-Paul II est venu à Lyon, en octobre 1986, et qui a donné lieu à de multiples interprétations, démenties ensuite par la réalité ( en voici une,  glanée après quelques secondes de recherche, afin de rendre à César ce qui est à César … )  

Centurie II – Quatrain 97 

Romain Pontife garde de t’approcher,
De la cité que deux fleuves arrouse,
Ton sang viendra auprès de la cracher,
Toy et les tiens quand fleurira la rose.

D’où notre question :
est-ce que Nostradamus ( 1503-1566 ) aurait pu être trompé par une carte ressemblant à celle ci-dessus, où on voit la Ville de Constantinople arrosée par deux fleuves ?… 

Qui vivra verra ! 

Dernière minute 

En voyant Les images impressionnantes de la Tour Eiffel frappée par la foudre le lundi 28 mai  ,

comment ne pas se souvenir aussitôt de l’image reprise urbi et orbi de la chute, par trois fois, de la foudre sur le Vatican, qui a marqué la démission du pape Benoît XVI, le 11 février 2013 ( légendée de manière erronée dans le clip ci-dessous ), et dont la  dimension catastrophique commence à devenir de plus en plus claire  ! D’où la question :

de quel futur évènement la chute de la foudre sur la Tour Eiffel, le lundi 28 mai 2018, pourrait-elle être le signe ? 

Et en regardant en TGV les titres des clips  de la chaîne YouTube associée à ce clip, voici ce que nous venons de découvrir  ! TERRIFIANT ! 

Allo le Conseil dans l’Espérance du Roi ? Allo la galaxie royaliste ? Allo la galaxie patriote ? Allo le Conseil National de Transition ? 

Et pendant ce temps, entre Bruxelles et Paris  …  ou  » préparez-vous comme l’aurait dit le GIGN « 

Liège (Belgique) : fusillade aux cris de « Allah Akbar », deux policiers et un passant tués, acte terroriste privilégié, l’assaillant abattu (MàJ)

ADDENDUM 18 h 20 

Nous ne saurions conclure cette journée – sauf évènement gravissime imprévu à cette heure-ci – sans vous inviter à prendre connaissance de cet article publié sur la Charte de Fontevrault grâce à qui vous pourrez trouver tout ce qui est publié sur le site de nos cousins légitimistes légalistes   » Le blogue du Maître-Chat Lully  » qui est en effet très beau et mérite le détour. Et la qualité de l’argumentation qu’on y trouve va nous obliger à reprendre un débat que nous avons dû suspendre faute de temps. Nous partageons en effet la même analyse de la catastrophe de la chute de Constantinople qui est aussi évoquée sur cette page , ce qui nous suggère de rappeler une réflexion que nous vous avons déjà proposé : quand on constate qu’il ne s’est écoulé que 22 ans entre la mort de Jeanne d’Arc  et la chute de Constantinople, comment ne pas s’interroger sur l’uchronie d’une présence à Constantinople de Jeanne d’Arc, âgée de  43 ans ! Face au mystère des décrets de la Divine Providence, confrontée avec la liberté des hommes,  nous nous abstiendrons de toute réflexion complémentaire, sur la mission qui aurait pu être dévolue à Jeanne d’Arc … 

Le dernier avant celui du Grand Monarque. Sacre de Charles X le 29 mai 1825.

=================

MAJ 28/05 

De retour à notre poste de veille, après 3 jours d’absence pendant lesquels nous nous étions  » débranché de l’actualité » comme d’autres nous invitent à  » nous débrancher de mai 68 le 31 mai 2018  » ,

nous découvrons une tribune, dont la présence tout à fait extraordinaire sur Résistance Républicaine, confirme à elle seule que le pire devient chaque jour plus inéluctable que la veille …( voir les infos de Fdesouche, de Lille à Marseille, en passant par Orléans  … )   

Pie V : pourquoi une amitié avec ceux qui haïssent le Christ ? Que Bergoglio en prenne de la graine

Pie V : pourquoi une amitié avec ceux qui haïssent le Christ ? Que Bergoglio en prenne de la graine

Le Pape Pie V – bataille navale de Lépante 7 octobre 1571

Et au milieu des terrifiantes infos de ces derniers jours, nous lisons aussi dans la page de commentaires du billet de Royal-Artillerie à l’origine même de ce post, sous la plume de son brillant administrateur ( Catoneo 27 mai 2018 à 15:33 ) :
.. »…/…  Reste la question des Lois fondamentales. Elles ont été bâties patiemment à chaque rupture dynastique pour construire le projet capétien, mais leur prépondérance absolue à la fin l’a détruit. Louis XIV en avait soupçonné l’issue qui voulait légitimer ses bâtards. La désignation automatique a versé le char du roi au fossé en choisissant Louis XVI (le moins bon des quatre fils du Dauphin), et sauf le chevau-léger Charles X après lui, des princes incapables de se reproduire comme Provence, Angoulême et Chambord, qui malgré leur irresponsabilité détruisaient le concept héréditaire dans son essence même.

Sans entrer dans le Yearbook des Bourbons d’Espagne, je pense comme Mgr Sixte-Henri que le câble est rompu, le dernier roi mourant n’a pas saisi le vif car il n’y avait pas de roi à saisir « .

Et, au risque de lasser, si le câble capétien a été manifestement rompu par la Révolution, on voudra bien nous pardonner de nous demander publiquement – une fois encore – si cette rupture ne date pas de l’enfermement de Louis XVII dans les ténèbres du Temple ? 

Aussi saisirons-nous l’occasion qui nous est offerte par la Charte de Fontevrault, à la faveur de l’anniversaire de la fin sanglante de la terrible Commune de Paris,

Maximin Giraud , un des voyants de La Salette, aurait prédit à Mgr Darboy , Archevêque de Paris, fusillé sous la Commune de Paris- le 24 mai 1871- son exécution.

pour rappeler que seule la promesse de la Reine des Prophètes à Maximin Giraud de donner un Roi à la France peut étayer, aujourd’hui encore, notre adhésion aux  Lois Fondamentales du Royaume de France, en raison du  silence, annonciateur de la Fin des Temps, de Rome sur la nature de l’islam, qualifié de  » troisième religion monothéiste » , alors qu’il s’agit d’un totalitarisme pire que celui du nazisme et du communisme, si heureusement condamnés par deux encycliques  mémorables du pape Pie XI !

En effet si les LFR  n’étaient plus valides, pourquoi les peuples de France pourraient-ils renouer, un jour ou l’autre, leur antique alliance avec la Royauté capétienne ? 

Et face à l’effondrement de la France que nous avons aujourd’hui sous les yeux, au nom de quelles lois, valeurs ou de quels principes, supérieurs aux lois de la République, aurions-nous le droit de nous insurger pour éviter de renouveler le lamentable et pitoyable échec du 24 mars 2013, avec plus d’un million de Français dans les rues de Paris, sans risquer de nous retrouver devant un tribunal ou la trop célèbre 17 ème Chambre du TGI de Paris,?  

Cinq ans après la Manif pour tous, l’échec des conservateurs de France

Et  à quoi devons-nous nous préparer, aujourd’hui, comme l’analyse si finement cet article de Résistance Républicaine ?

Suite à la fusillade de Marseille, un membre du GIGN avertit les Français : « préparez-vous » !

Suite à la fusillade de Marseille, un membre du GIGN avertit les Français : « préparez-vous » !

MAJ 24/05  Ciel ! Vers la reconnaissance de la validité des Lois Fondamentales du Royaume de France pour aujourd’hui, et jusqu’à la Fin des Temps ?

Abbé Viot : on ne peut pas accepter à la fois la loi de 1905 et l’encyclique Quas Primas sur le Christ-Roi

L’abbé Michel Viot, ancien « évêque » luthérien franc-maçon devenu prêtre catholique, aumônier national des anciens combattants, était l’invité du Forum catholique. Extrait de ses réponses que vous pouvez retrouver ici :

…/… lire l’article du SB …/…

Et vous pourrez aussi retrouver M l’abbé Viot au pèlerinage mensuel national aux pieds de Notre Dame de Pontmain les 16 et 17 juin 2018 

Marche des Bambinas et Supplique des 16 et 17 juin 2018 (Mis à jour)

Chers Amis et Pauvres Pèlerins du Roi,
Veuillez trouver dans ce lien le programme du Pèlerinage de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi du mois de Juin 2018 (74ème Supplique).
Ce sera, depuis maintenant 6 années complètes, notre 74ème Supplique… pour le salut de la France par le retour de son Roi.… Lire la suite…

ou ici : 

Supplique à Dieu pour le retour du Roi des samedi 16 et dimanche 17 juin 2018.

===

MAJ 23/05 22 h 30 Ciel ! 
A quand l’organisation par le diocèse de Rouen d’une disputatio sur la validité des Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc ?

Disputatio sur l’immigration dans le cadre des Fêtes de Jeanne d’Arc

…/… L’origine de la Disputatio
La « disputatio » qui aura lieu le 25 mai prochain entend renouer, à quelques huit siècles de distance, avec la pratique des disputes universitaires et des controverses publiques qui enchantèrent le Moyen Âge. Au Moyen Âge, la Disputatio était la forme propre de l’enseignement et de la recherche universitaires. Elle consistait en un débat dialectique entre plusieurs interlocuteurs, en général devant un auditoire
…/… lire l’article de Riposte Catholique …/… 

=====

lundi 21 mai 2018 ; Hommage à notre ami Richard d’Amphernet
Nécrose du royalisme français

 » nous sommes toujours quatre mille en France, toutes obédiences confondues (c’est le piton dialectique de Royal-Artillerie où pendre la dispute arithmétique). »  

Mariage du prince Harry ? Où est exposée sur Atlantico la spécificité du principe dynastique

Plus de trois milliards de personnes ont regardé à la télévision le mariage du prince Harry samedi dernier 19 mai à Windsor.

…/…

La souveraineté s’incarne dans une personne. Il est heureux qu’elle puisse se manifester à travers un jeune couple entouré d’enfants. Mais en l’absence d’adéquation, le principe s’effondre rapidement et bientôt n’a plus de raison d’être. Dans ce cas, comme le mentionne Louis XVI dans son Testament, « n’inspirant plus le respect le monarque est plus nuisible qu’utile ».

…/…

===========

Et si face aux 3 milliards de téléspectateurs du village mondialisé,  la nécrose royaliste française d’aujourd’hui qui menace la survie même des 4 000 Français recensés par Royal-Artillerie, était à rechercher dans l’absence d’une descendance reconnue du fils de Louis XVI, occultée par la postérité du mythe Louis XVII qu’Hélène Becquet présentera à la Chapelle Expiatoire le 14 juin 2018 ?  

Et si au-delà  de la nécrose de la France royaliste, c’était la question même de la survie de la France entrée en névrose en 1789 qui était désormais posée ? 

Ou bien y aurait-il une différence capitale entre l’essence de la monarchie britannique et celle de la royauté capétienne qui pourrait expliquer le destin radicalement opposé  que la Divine Providence a réservé à l’une et à l’autre ?  

ADDENDUM 23/05 Lu ici et , tic royaliste du raccourci et Lois Fondamentales du Royaume de France et de communication sur Internet obligent  …

Seule la mise en place des principes israéliens peut encore sauver la France

 » Aussi, j’ai repris, à Bordeaux, une formule du vicomte Philippe de Villiers, qui disait que les dirigeants de ce pays, qui ont permis l’invasion migratoire et l’islamisation de la France, avaient sur les mains le sang de toutes les victimes d’attentats (7e minute).

Philippe de Villiers aime Emmanuel Macron… qui aime Philippe de Villiers : c’est la France des terroirs et des clochers qui se reconnaît !

 » … Le 8 mai dernier, lors de l’extraordinaire finale de la Coupe de France de foot [ que nous n’avons pas regardé – hormis ce clip vidéo du lendemain que nous avons commenté dans cet addendum de 11 h 20 –   tout comme nous n’avons pas regardé l’évènement planétaire du samedi 19 mai 2018 NCRIL17 ] qui a opposé Les Herbiers au PSG, le Président a invité son ami Philippe de Villiers dans sa loge. Il l’a félicité pour avoir parlé, dans Le Point, de ce « match allégorique entre le football couillu et le football friqué ». Ils ont bien ri. Ce soir-là, François Hollande, qui se prétend pourtant grand amateur de ballon rond, s’était fait porter pâle… » 

ADDENDUM 28/05 Allo Monsieur le vicomte ? Un minaret aux Herbiers ou en Vendée, c’est pour quand, République islamique oblige ? 

Les Herbiers (85) : le nombre de Musulmans fréquentant la salle de prière fournie gracieusement par la mairie a été multiplié par 6 depuis 2009

Vendée: la pratique musulmane augmente, la mairie de droite prête une salle de pri

14 thoughts on “La France entre nécrose royaliste et névrose révolutionnaire ? Ou le Royaume d’Ubu en marche vers la  » Corée du Nord de la Méditerranée ?  » [ MAJ 15/06 ]”

  1. Bonsoir.
    Je m’intéresse à l’histoire de Louis 17, mais je ne vois aucun sujet sur cela. Je ne comprends pas.
    Jacques-Charles Perrot

    1. Cher Monsieur,

      Merci pour votre observation très pertinente qui appelle une réponse, aussi brève soit-elle.
      Ce site n’a pas pour ambition de se substituer aux historiens ou écrivains qui ont étudié la vie du Dauphin jusqu’à son enfermement au Temple.
      Par contre, nous ne désespérons pas d’écrire un jour la vie de Louis XVII après le 3 juillet 1793, qui est en contradiction radicale avec la thèse officielle défendue par Hélène Becquet dans son dernier ouvrage.
      Qui vivra verra !

        1. Merci de m’avoir mis ce commentaire dans les dents et de m’inviter ainsi à me mettre tout de suite au travail et à lâcher définitivement le suivi de l’actualité française de plus en plus folle …
          Je suis désormais sur les dents pour écrire mon troisième livre !

          Qui vivra verra !

          PS : Je vais faire en sorte de ne pas lâcher le suivi de l’actualité du bout des dents, mais je sens que cela va être dur !
          Je compte sur vous pour me rappeler mon devoir d’état et vous prie de m’excuser de vous tenir en haleine jusqu’à ma prochaine publication exclusivement dédiée à la recherche de la vérité sur le destin de Louis XVII, après le 3 juillet 1793 … .

          Pour la route en attendant … bonjour Orwell, Kafka, Ionesco and co …
          Coup de sang du journaliste Nicolas Beytout contre le projet de loi anti-FakeNews
          http://www.fdesouche.com/1015203-coup-de-sang-du-journaliste-nicolas-beytout-contre-le-projet-de-loi-anti-fakenews

          PS sur PS : Incroyable voici ce que je lis dans la page de commentaires d’un lecteur de Fdesouche

           » le cochon pas vert • il y a 2 heures
          Orwell rencontre Kafka, la France d’aujourd’hui. »

  2. Affiche d’Erdogan : le Point ne dit pas tout

    http://www.bvoltaire.fr/affiche-derdogan-point-ne-dit/

    ======
    La vidéo du sauvetage d’un enfant par Mamoudou Gassama alimente les théories du complot, nous y répondons
    https://fr.news.yahoo.com/vidéo-sauvetage-d-apos-enfant-092756579.html

    Mamadou : Je me pose des questions sur les contradictions de la version officielle…

    https://ripostelaique.com/mamadou-je-me-pose-des-questions-sur-les-contradictions-de-la-version-officielle.html

  3. Louise Chantilly. • il y a 33 minutes
    Affaire à suivre, ce matin chez Praud A. Bercoff a remis fortement en doute la version qui nous est vendue, je tenais à le dire faisant partie de ceux qui n’y voyaient pas de complot.

    ========
    Lu dans les commentaires de cette page de Fdesouche :

     » Fatigué de sa surmédiatisation, Mamoudou Gassama quitte précipitamment le plateau de France 24 où il est venu à contre-coeur. Il ne fera plus de télé.

    http://www.fdesouche.com/1014473-fatigue-de-sa-surmediatisation-mamoudou-gassama-quitte-precipitamment-le-plateau-de-france-24-ou-il-est-venu-a-contre-coeur-il-ne-fera-plus-de-tele

    =====

    N’ayant même pas regardé la vidéo de référence dans cette affaire et vu l’avis reçu oralement d’une personne dont je tiens l’avis comme étant particulièrement fiable, complété en outre par la lecture des dernières observations publiées sur Riposte Laîque en commentaires de https://ripostelaique.com/mamadou-je-me-pose-des-questions-sur-les-contradictions-de-la-version-officielle.html
    et considérant le matraquage qui a eu lieu et celui qui est en cours
    http://www.fdesouche.com/1014495-le-maire-de-montreuil-se-sert-de-mamoudou-gassama-pour-promouvoir-limmigration-limmigration-est-une-chance-en-france-et-en-europe

    je n’hésiterai pas à affirmer que le doute sur l’authenticité de cette affaire vient de grandir à vitesse V dans mon esprit et la probabilité qu’il s’agisse d’un montage vient de franchir le seuil des 50 % .

    AFFAIRE A SUIVRE ! Dans l’attente des observations des experts internautes qui se sont plongés dans cette affaire !

    Et si cette affaire Mamadou se révélait être une imposture, elle témoignerait à elle seule du degré d’effondrement spirituel et politique de la France !
    Ce serait une terrifiante confirmation que la gouvernance de la France est assurée aujourd’hui par des fous ou des criminels !
    A l’heure où l’invasion de la France par une immigration massive totalement étrangère à notre civilisation devient un sujet crucial, comment ne pas penser à l’imposture de l’affaire Théo et plus grave encore à l’hallucinante et odieuse affaire de Carpentras qui a motivé – semble-t-il – l’engagement de Marion Maréchal-Le Pen en politique ! …

    Dans l’immédiat, vu le seul titre cité ci-dessus de l’article de Fdesouche, nous nous contenterons de poser une question :
    notre « héros » est-il venu à contre-coeur sur le plateau de France 24 parce qu’il craignait de se contredire sous le feu des questions à venir et/ou serait-il parti non pas à cause d’une fatigue insurmontable mais parce qu’il aurait obéi à un ordre reçu d’un veilleur qui aurait vu venit une question redoutable qui aurait pu ouvrir un chemin vers la vérité ?

  4. Voyez les derniers commentaires publiés ce matin sur
    https://ripostelaique.com/mamadou-je-me-pose-des-questions-sur-les-contradictions-de-la-version-officielle.html
    et en particulier ceux-ci :

    ===
    BERNARD

    Je ne sais pas si on tombe sur la tête, mais une chose est certaine depuis Newton : la loi de la chute des cors : y= 1/2gt²+voxt+x0
    En cas de « décollage » du 6ième étage (par exemple), le corps s’éloigne donc en suivant la parabole de chute donc quant il passe au niveau du 5ième il est « déjà » éloigné de la rembarde (il ne tombe jamais purement verticalement) et il doit en plus de vaincre la vitesse de chute, tendre ses petits bras musclés horizontalement pour « récupérer » le balcon du dessous. Si mamadou deviendra pompier, le gamin a un grand avenir dans le cirque et le trapèze volant.
    ===
    alice braitberg

    Je soupçonne Mamadou d’avoir accompli cet exploit sur commande grâce à la drogue (multiplication des capacités physiques). Un indice concret : le blanc de ses yeux très rouge lors de son apparition dans l’émission « Quotidien » https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invite-mamoudou-gassama-heros-devenu-francais.html
    Un autre indice de son engagement, le Tshirt « Watib » (le son du ghetto) qu’il porte dans la même émission. https://fr.wikipedia.org/wiki/Wati_B
    Un autre indice de son affiliation, le preneur d’image qui ne cesse d’invoquer Allah
    Et pour finir, l’évacuation ce jour d’un camp de migrants à La Villette avec transport et relogement garantis par Hidalgo avec nos impots
    Je ne fais que des suggestions d’indices…
    =====

    jackturf

    Question ? L’homme interrogé par BFMTV est-il le même que le voisin que l’on voit sur la vidéo ? Franchement ils nous prennent pour des cons… https://actucourses.blogspot.com/

    Où on peut lire en légende de 2 images particulièrement explicites sous le titre :
    ENFANT TOMBÉ : ENCORE DES ZONES D’OMBRES…
    Rien ne vous choque ?
    Le voisin qui témoigne n’est pas le même que celui qui tenait l’enfant ! Le visage de l’homme ci-dessous est nettement plus effilé…ça saute aux yeux !

    Bizarre vous avez dit bizarre ?

    Sur C’News André Bercoff s’est pris la tête avec Pascal Praud, lui disant que l’homme interrogé n’était pas le même que celui sur la vidéo, au point qu’il a demandé que l’on passe la vidéo et vous savez ce qu’il lui a répondu ? Je vous le donne en mille, nous ne retrouvons pas la vidéo en régie…

    On nous prend vraiment pour des Cons…

    Et Macron avant toute « enquête » qui naturalise « Spiderman » le propulsant pompier, sans que le jeune homme n’ait jamais rien demandé…Quand la vérité éclatera, car elle éclatera un jour, la République médiatique en prendra pour son grade…

    ====

    Et il y aurait – paraît-il – une loi en discussion à l’AN sur les  » fake news  » !…
    Tout cela est ABJECT ! HALLUCINANT ! HIDEUX ! IGNOBLE !

    A BAS LA REPUBLIQUE ! VIVENT LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE ! Que vienne vite Pharamond de Bourbon-Habsbourg !

    Jeanne d’Arc au secours !

  5. Je recommande la lecture du remarquable ouvrage de Michel Geoffroy  » la super-classe mondiale contre les peuples » ed. Via Romana . Hallucinant ! Edifiant ! terrifiant ! Oui, nous sommes gouvernés par des fous criminels, des malades mentaux qui crachent sur notre Histoire et sur nos Rois et qui, j’en mettrais ma main au feu savent que QUELQU’UN arrive ! Que le Roi va venir mettre de l’ordre dans ce cloaque politicard, s’occuper lui-même de la république et de ses représentants indignes et remettre sa tête à la France décapitée ! Je suis convaincue, enfin, que celui que nous attendons sera le descendant de Louis XVII ! cet enfant-roi, mystérieusement disparu de la Tour du Temple, mort pour les uns (ils ne désirent que cela !) exfiltré pour les autres, ne peut pas avoir péri de la main des sanguinaires révolutionnaires manipulés ! Impossible ! Si tel était le cas, cela signifierait que le mal a gagné, que sa victoire est totale ! Que la branche aînée des Capétiens ne reviendra plus ! Je me refuse à y croire ! C’est impossible ! Mais le combat sera terrible ! Les ennemis de la France ont une très, très vieille et longue expérience de la perversité, ils n’accepteront pas leur défaite sans lancer contre notre pays et contre notre Roi les forces des ténèbres dont ils sont les meilleurs serviteurs ! Souvenons-nous des paroles de Joseph de Maistre  » ce que la France a lancé dans le monde et dans le sang, reviendra en France dans le sang  » ! Mais il y a aussi less consolantes paroles du comte de Chambord reprenant une prophétie du XIVe ou du XVe siècle :  » à la fin des temps, montera sur le trône le descendant du LYS A LA TÊTE COUPEE  » ! Je crois que nous y sommes !
    Quant à l’affaire Mamoudou, dès les 1ères images, j’ai dit « c’est un coup monté  » ! Pourquoi, en effet s’étonner de l’agilité du migrant malien ? …

    1. Merci pour votre témoignage qui rejoint exactement celui que j’ai entendu à plusieurs reprises, lors des échanges que j’ai pu avoir à l’occasion des salons du livre auxquels j’ai participé.
      Et c’est la même intime conviction qui porte toutes mes recherches, après avoir conclu par la solution que je propose, pour la résolution de l’énigme du cimetière Sainte-Marguerite, sans savoir actuellement avec la précision indispensable quel a été le destin de Louis XVII après le 3 juillet 1793 …
      Quant à Mamoudou, la vidéo publiée par Macron-TV ne nous dit pas comment il a réussi à parvenir sur le balcon du 1er étage, vu la hauteur du RDC ! Voyez : https://actucourses.blogspot.com/2018/05/mamadou-massada-des-questions-sans.html

  6. Nous venons de lire attentivement l’article de l’E-Monde, que nous n’avions fait que citer dans la journée. :
    Les interprétations complotistes du sauvetage d’un enfant par Mamoudou Gassama
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/05/31/l-intox-sans-fin-sur-le-sauvetage-d-un-enfant-par-mamoudou-gassama_5307612_4355770.html
    On n’y trouve que des raisonnements sur des aspects tout à fait secondaires de la vidéo, qui peuvent donner lieu à des interprétations diverses, sans créer une intime conviction irréfutable ( question de la présence d’un harnais qui permet à l’enfant de ne pas tomber dans le vide, pertinence du témoignage du voisin et de son aspect physique, etc … )
    On peut lire cet article
    https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2018/05/28/demonstration-de-possible-supercherie-de-sauvetage-dun-gamin-par-un-malien/
    aperçu sur RL qui semble être une réponse à la contre-argumentation du soi-disant DECODEX de l’E-Monde !
    Mais l’essentiel qui emporte à lui seul la conviction n’est pas traité par l’E-Monde ; à savoir qu’il est IMPOSSIBLE qu’un enfant de 4 ans ait pu tomber
    du 6 ème étage et ait pu s’accrocher au garde-corps du 4 ème étage !
    On pourrait bien sûr ajouter à cette preuve IRREFUTABLE toutes les autres questions sans réponse qui ont été développées par les internautes
    qui ont participé au débat public sur Riposte Laîque et Fdesouche !
    La nullité absolue de la tentative de contre-argumentation de la prétendue analyse du DECODEX ( MAJ 31 mai 17 h 49 )
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/05/31/l-intox-sans-fin-sur-le-sauvetage-d-un-enfant-par-mamoudou-gassama_5307612_4355770.html
    constituerait à elle seule, si cela était nécessaire, une preuve supplémentaire du montage scandaleux de cette opération dont l’objectif est une évidence pour tout esprit ayant encore quelques neurones en bon état de fonctionnement.
    D’où la question qui s’impose d’elle-même :
    est-il possible qu’un tel scandale ne provoque pas la chute de Macron, dans les prochains jours ?

    PS : il est particulièrement interessant de noter – sauf erreur de mon navigateur – que le dernier commentaire modéré sur cette page

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/05/31/l-intox-sans-fin-sur-le-sauvetage-d-un-enfant-par-mamoudou-gassama_5307612_4355770.html

    est favorable à André Bercoff, après une absence de toute intervention pendant 4 jours environ ! Quel aveu !
    =====
    Ach Hier
    Dommage que vous ne répondiez que par anathème à des objections comme celle de Bercoff, son scepticisme apparaît plus sympathique que votre mépris !
    ====

    ADDENDUM 06/06 8 h 15

    A en juger par la datation des commentaires publiés sur cette page http://www.fdesouche.com/1018607-un-caporal-du-28e-rt-dissoire-secourt-un-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-lyon
    il semblerait que l’info que nous venons de découvrir ait été publiée hier soir tard dans la nuit sur Fdesouche !
    Le Monde va devoir modifier son heure de publication habituelle de sortie de son édition papier, à la tombée de la nuit ! …

  7. Où on voit immédiatement quelles frontières infranchissables existent au sein de la patriosphère …
    ======
    Edouard Philippe : Médine a le droit de menacer laïques et athées, il n’y a pas d’incitation à la haine

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/13/pour-edouard-philippe-medine-aurait-droit-a-la-liberte-dexpression-et-dieudonne-alors/

    En réponse à un commentaire publié ce matin
     » UN GAULOIS
    13 juin 2018 at 9 h 24 min
     » J’aimerai voir les Brigandes chanter au Bataclan. »

    Christine Tasin Post author a répondu aussitôt :

    13 juin 2018 at 10 h 09 min
    Je n’aimerais pas voir les Brigandes au Bataclan l’antisémitisme, la haine des Jacobins, de 1789, de la République… sont partout dans leur spectacle. Insupportable.

    =======
    Si pour Christine Tasin, les Brigandes au Bataclan seraient aussi insupportables que Médine, on comprendra facilement que c’est pas gagné pour organiser la riposte idoine au concert prévu au Bataclan, les 19 et 20 octobre …

    Qui vivra verra !

    Mais en attendant, voici ce que Christine Tasin a vu à Paris ce matin …

    Panne géante à Saint-Lazare, rails arrachés sur le RER A… C’est la France En Marche

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/13/panne-geante-a-saint-lazare-rails-arraches-sur-le-rer-a-cest-la-france-en-marche/

    On notera qu’il est impossible à Christine Tasin de dissocier France et République ! C’est en raccourci la faille intersidérale qui nous sépare et dont nous avions pu espérer un moment qu’elle se refermerait un jour, face au séisme qui est en train de détruire la France !
    Mais il s’avère aujourd’hui de toute évidence que cette espérance était totalement vaine ; c’est la raison pour laquelle nous avons cessé – à notre profond regret – d’intervenir dans les commentaires sur ce site …

    Merci de noter que nous ferons un point de situation dans les commentaires de cette tribune sauf fait nouveau majeur ou significatif qui justifierait une publication en page principale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *