Le 17 novembre, en marche vers les mairies de nos communes pour aller chercher Macron au plus tôt ! [MAJ 132/11 )

13/11 MAJ 12 h 45 Y aurait-il comme l’ombre d’un doute sur les circonstances de la mort de Maggy ?  

La présidente de Policiers en colère, Maggy Biskupski, retrouvée morte

Ou l’étincelle qui va faire exploser les forces de l’ordre républicain le 17 novembre ?

Castaner avertit les «gilets jaunes» : «Partout où il y aura blocage, nous interviendrons»

Suicide de Maggy Biskupski : l’administration policière a du sang sur les mains

Par ailleurs, rappelons que l’association MPC avait officiellement déclaré être solidaire du mouvement citoyen de protestation du 17 novembre :

 Association MPC@association_mpc

🚔🇫🇷 L’association Mobilisation des en Colère réitère son soutien à l’initiative lancée sur les réseaux sociaux de mettre en évidence nos gilets jaunes, le , en signe de ralliement à ce mouvement de contestation. 💪

Association MPC@association_mpc

📌 Nous le rappelons, nous sommes citoyens avant d’être !

🚨 Alors, nous, Policiers en Colère, mettrons également ce jour-là nos gilets jaunes « Police » sur nos tableaux de bord. 🚨 

=== en début de matinée nous avions publié …

Gilets jaunes : le 17 novembre, vous pouvez bloquer la république macronique

L’exécutif «tétanisé» par la grogne des gilets jaunes

Pierre Cassen, 4 ultra-droite voulaient poignarder Macron : pipeau, pipeau ! ( video )

Projet d’attentat contre Emmanuel Macron : quelques questions

Pierre Cassen, 4 ultra-droite voulaient poignarder Macron : pipeau, pipeau ! ( video )

Pierre Cassen, suicide de la policière Maggy : vous avez tous son sang sur les mains (video )

Suicide : Maggy Biskupski était la policière que Yann Moix avait attaqué dans l’émission de Thierry Ardisson

Alors Ardisson, soi-disant royaliste au service de  » Louis XX » , fier de toi de faire de l’audience au milieu de la pire catastrophe de notre histoire, en invitant  en même temps des personnalités du PAF  et des  racailles qui devraient être en prison à cause de leur haine inextinguible de la France ?  

La présidente des Policiers en colère, Maggy Biskupski, âgée de 36 ans, s’est suicidée avec son arme de service.

Pierre Cassen, suicide de la policière Maggy : vous avez tous son sang sur les mains (video )

Et c’est à juste titre que nos amis royalistes ont reporté leur pèleriage mensuel du 17 novembre aux pieds de Notre Dame de Pontmain au mercredi 21 novembre  (RV devant l’église paroissiale de Pontmain à 13h45) ; ce jour est la fête de la Présentation de Marie au Temple, fête très ancienne (depuis l’an 543), célébrée à la même date dans l’Eglise catholique et dans l’église orthodoxe… Marie unit !

12/11 MAJ 17 h 00 11 Novembre… Et après ?

11 Novembre… Et après ?

Extrait d’extraits  de la conférence d’Alain Toulza donnée le 8 novembre devant 300 élèves des classes de troisième de deux collèges catholiques parisiens ( merci au Salon Beige ) 

 » .../….Permettez-moi, cependant, d’y ajouter, pour conclure mon propos de ce jour, cette double exhortation prophétique du célèbre Charles Péguy mort au champ d’honneur dans la première bataille de la Marne :

«  De plus en plus, d’année en année, et pour de longues années peut-être, le grand public s’abandonne et on l’abandonne, le public est abandonné à toutes les bassesses. Nous sommes des vaincus. Le monde est contre nous. Tout ce que nous avons défendu recule de jour en jour devant une barbarie, devant une inculture croissantes, devant l’envahissement de la corruption politique et sociale. Nul ne nie plus ce désordre, ce désarroi des esprits et des cœurs, la détresse qui vient, le désastre menaçant. Une débâcle. C’est peut-être cette situation de désarroi et de détresse qui nous crée, plus impérieusement que jamais, le devoir de ne pas capituler (20 juin 1909, à nos amis, à nos abonnés) ; exigence prémonitoire qui faisait écho à cette invitation pressante lancée quatre ans plus tôt : « Nous devons nous élever de toutes nos forces et inlassablement contre les envahissements de toutes les barbaries » (26 novembre 1905, Introduction au Congo léopoldien)

Que restera-t-il de ces moments exceptionnels où les cérémonies du centenaire de l’armistice vont permettre à une partie de la jeunesse de communier dans le souvenir de ses aînés morts pour lui permettre de vivre ? C’est à chacun de vous d’y répondre dans le silence de sa conscience. »

11 h 30 Assez de discours, Mon Général !  

« Il y a une crise de l’autorité aujourd’hui », selon le Général Pierre de Villiers

Nos paysans se suicident, les clandestins mangent à l’oeil…

MAJ 11 h 00 À l’occasion du centenaire de l’Armistice, Macron a osé se servir des morts pour la France pour faire de la propagande mondialiste

SourceLe blog de Jeanne Smits

Qui, l’espace d’un week-end, a pu créer une telle imposture …

… si ce n’est la puisssance des Ténèbres qui assure la gouvernance de la France depuis des lustres,  par une mystérieuse permission de la Divine Providence  ? …

Macron se pose en chef de file du camp de la paix

Macron : «Les démons anciens resurgissent, l’Histoire menace de reprendre son cours tragique»

11-Novembre : Paris, capitale du monde le temps d’un week-end

 Résultat de recherche d'images pour "invocation à jésus"Pour mémoire, voici comment Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme était apparu en 1917 à Claire Ferchaud à Loublande ***, selon une image qui a été approuvée par Mgr Humbrecht, évêque de Poitiers. 

[ ***  D’où nous extrayons :  » On sait aujourd’hui, deux sources l’attestent (celle du curé de Bonbon, l’abbé Paul Noyer et celle du P. Perroy le 17 novembre 1918), que seul le général Foch (commandant le 20e corps d’armée de Nancy, puis commandant suprême des forces alliées) a consacré les forces armées françaises et alliées au Sacré-Cœur le 16 juillet 1918 au cours d’une cérémonie privée. 

Le Sacré-Cœur sera invoqué durant ce conflit par des millions de fidèles, mais ne sera jamais placé sur les étendards. De fait, l’image du Sacré-Cœur, diffusée à des millions d’exemplaires, était déjà bien présente dans les tranchées, au point qu’une circulaire du ministère de la Guerre du 6 août 1917 (contresignée par Pétain) en interdit l’exhibition. ] 

Centenaire des apparitions de Fatima

Dès lors, face à la pire des pires catastrophes, qui semble désormais inéluctable, selon nos schémas intellectuels hérités de toute la tradition royaliste française, confrontés à l’histoire des XIX ème et XX ème siècles, et à la crise apocalyptique de l’Eglise aujourd’hui, comment espérer que la  paix tant attendue par les hommes de bonne volonté  puisse nous être donnée sans le triomphe promis du Coeur Immaculé de Marie ?  

11/11 En la fête de saint Martin de Tours 

Que les Eglises d’Orient appellent aussi « saint Martin le Miséricordieux ». Il est né en Pannonie, l’actuelle Hongrie, sur les frontières de l’empire romain où son père était en garnison. A 15 ans, il est soldat, car la loi romaine obligeait les fils de soldats à s’enrôler dans l’armée. Il est muté en Gaule et c’est là, qu’à Amiens, il rencontre le pauvre grelottant à qui il donne son manteau et dont il apprend durant la nuit que c’est le Christ qui lui a fait cette demande. Il hésitait à devenir chrétien, il s’y décide enfin. Il quitte l’armée pour rejoindre saint Hilaire à Poitiers. Avec lui, il fonde le premier monastèredes Gaules, à Ligugé, en Poitou. C’est là qu’il sera enlevé par les habitants de Tours qui en font leur évêque. Mais l’ancien soldat devenu chrétien ne s’enfermera pas dans sa cité. Il évangélisera, parcourant les campagnes jusqu’à sa mort, à Candes, sur les bords de Loire. En France, près de 500 localités et bourgades portent son nom.

Seigneur, si je puis être encore utile à ton peuple, malgré mes 80 ans, je ne refuse pas le travail. Toutefois que ta volonté soit faite… Laissez-moi regarder le ciel plutôt que la terre. Je ne dois plus tarder pour orienter mon âme vers la voie qui conduit au Seigneur. (Saint Martin au moment de sa mort)

Le culte de saint Martin à l’époque franque 

Retour au fascicule

La conversion et le baptême de Clovis

Retour au fascicule

Le mystère Clovis

 

 

 

 

 

 

 

Louis XVII - Autopsie d´une fausse véritéDe saint Martin à Clovis en attendant l’avènement nécessaire, pour le salut de la France et de l’Europe, de Pharamond de Bourbon-Habsbourg, descendant de Louis XVII, fils du Roi Louis XVI et de la Reine Marie-Antoinette, s’il est vrai qu’il existe toujours une énigme Louis XVII, comme nous pensons en avoir apporté la preuve,  Couverture

et  qui n’est contredite par aucun argument irréfutable de Charles-Eloi Vial dans son ouvrage  La famille royale au Temple ( Charles-Eloi Vial, Perrin, 2018) .

 

Nota bene : En ce jour anniversaire de l’armistice qu’il nous soit permis d’évoquer, à titre très personnel, le souvenir d’un grand’père maternel, qui a failli être enterré vivant lors de la bataille de Salonique, s’il n’avait donné in extremis un signe de vie, et sans lequel nous ne pourrions pas vous proposer nos réflexions sur l’actualité française … 

Description de cette image, également commentée ci-après

De gauche à droite : un soldat indochinois, français, sénégalais, anglais, russe, italien, serbe, grec et indien.

09/11 MAJ 10/11 19 h 15   » En même temps « , Macron régnant oblige ! 

Pierre Cassen : Macron-Merkel, une double insulte à la mémoire de nos poilus

Pierre Cassen : Macron-Merkel, une double insulte à la mémoire de nos poilus

11-Novembre : la chaleureuse accolade entre Macron et Merkel

Camouflet pour Macron, Trump refuse de lui serrer la main devant les photographes

Sans être diplômé MBA en PNL, merci à  Huffpost pour ce clip qui permet de conclure :

 » Ah ! Quel Président kinesthésique ce Macron … à la recherche du contact de la colère de Trump !  » 

16 h 00 Mineurs isolés : Macron prépare une bombe à retardement contre les Français

Ou comme le disent les anti-manif du 17/11,  sponsorisés par Madame la rédaction du Figaro qui a repris une photo extraite de l’une des vidéos ci-dessous  » L’urgence est ailleurs « ! … En quelque sorte cela ressemblerait à du  » en même temps à la Macron » , mis en oeuvre par le premier média francophone à son service  !…

«L’urgence est ailleurs» : la colère des anti-17 novembre

La France danse sur un volcan …

… comme le diraient nos cousins royalistes légitimistes (CER) et/ou orléanistes   (Lafautearousseau) plus ou moins éloignés …

Au secours !Nous pensions avoir touché le fond…mais le gouffre est chaque jour plus profond (en partenariat avec le CER  ; pour nos nouveaux lecteurs, voir notre tribune du 13 octobre dont le titre est né de l’observation de cette vidéo du 11 octobre  2018 ; lire c’est relire, n’est-ce pas ? ) 

La carte des blocages du 17 novembre 

Allo Madame la DGSI, combien de suicides durant les jours et semaines à venir parmi les CRS, gendarmes et policiers, qui auront permis à Macron  » d’aller au contact de la colère et de n’avoir pas cherché à l’éviter «  ?…  

Les quartiers flambent, mais la police est envoyée contre les Gilets jaunes

Comment pourrait-on rester indifférent devant la détresse de cette femme sur cette vidéo de Cnews et devant celle de cette veuve sur l’autre clip ?…

Albert (80) : des « gilets jaunes » évacués par les gendarmes avant la visite de Macron

Macron : «Il faut aller au contact de la colère. Il ne faut pas chercher à l’éviter»

09/11 MAJ 16 h 50  » La Vème République macronesque, plus abjecte qu’hier et moins monstrueuse et hideuse que demain … »  avions-nous écrit dans cette tribune ...

Antisémitisme : bobard par l’image du journal Le Monde

C’est abject : alors que l’antisémitisme se déploie impunément dans les banlieues de l’immigration musulmane, que fuient les personnes de confession ou d’origine juive, Le Monde illustre cette montée de l’antisémitisme par des symboles catholiques…

Pour le sociologue Michel Fize, le RN est une forme de radicalisation comparable au djihadisme

====

Ce matin, nous avions publié   » En guise de très bref épilogue  » 

Pétain : pour Éric Zemmour, « Macron dit tout et son contraire »

08/11 En la fête de la Bse  Elisabeth de la Trinité (+1906)

Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel, votre demeure aimée et le lieu de votre repos. Que je ne vous y laisse jamais seul, mais que je sois là tout entière, tout éveillée en foi, tout adorante, toute livrée à votre action créatrice.

Hommage à Pétain, le vainqueur de Verdun : le “en même temps” d’Emmanuel Macron

Hommage à Pétain, le vainqueur de Verdun : le “en même temps” d’Emmanuel Macron

Mais face à la polémique, l’Elysée a fait marche arrière … et même Joffre passe à la trappe … (Le salon beige ) 

Élysée Infos @ElyseeInfos 
Comme indiqué à plusieurs reprises ces derniers jours, le samedi 10 novembre ne seront honorés que les maréchaux présents aux Invalides : Foch, Lyautey, Franchet d’Esperey, Maunoury et Fayolle.

=======

L’ordre républicain, sous gouvernance des divers lobbies qui n’existent pas, sauf pour les esprits les plus lucides, vient donc d’être rétabli après la secousse sismique d’hier !  

CouvertureMerci toutefois à Macron pour ce moment de vérité qui nous a permis d’ouvrir une fenêtre sur quelques détails essentiels de la guerre de 1914-1918, sans avoir pris le risque d’être anachronique et auxquels nous ajouterons «  Les Apparitions à Versailles: Marie, Reine de France ; Jésus, Roi de France « 

Monument élevé à Barcy en souvenir de l’intervention de la Sainte Vierge face aux Allemands

Aussi face à la marche folle vers le chaos et l’abîme islamique vers lesquels la France se précipite à un train d’enfer,

Drapeau de la république islamique Française (Francistan)

qu’il nous soit permis d’avoir au moins la consolation intellectuelle et spirituelle de voir, dans la genèse de la catastrophe sans aucun précédent historique dans laquelle nous sommes d’ores et déjà plongés, une nouvelle preuve de la pertinence de notre fidélité aux Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc. 

Centenaire des apparitions de FatimaA chacun d’accomplir son devoir d’état, pour répondre aux demandes désormais conjointes du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie, révélées et validées de multiples manières par les événements de l’histoire de France et du monde, depuis plus de deux siècles, et qui nous autorisent à espérer en la résurrection du Royaume de France, dont nous ne sommes qu’un membre de l’une des cellules de son Corps mystique actuellement en survivance … 

JPEG - 96 ko

=====

07/11 En la fête des saints Israël et Théobald (sous réserves) ou le peuple limousin en marche  au Dorat 

Titre :  Vies de Saint Israël et de Saint Théobald, chanoines de l’église collégiale du Dorat : histoire de leurs reliques et de leur culte / par l’abbé Rougerie,…
Auteur :  Rougerie, Pierre-Eugène (1832-1907). Auteur du texteÉditeur :  Surenaud (Le Dorat)Date d’édition :  1871

Que ce soit inorganisé est la meilleure chance que le 17 novembre soit l’occasion d’une convergence de toutes les colères

Que ce soit inorganisé est la meilleure chance que le 17 novembre soit l’occasion d’une convergence de toutes les colères

 

…/.. Merci à Guillaume de Thieulloy dans les 4 Vérités pour cette synthèse à laquelle nous souscrivons à 100 %!  

Aussi ne saurions-nous trop recommander à l’une de nos fidèles lectrices, alias Madame la DGSI, de faire de toute urgence une investigation approfondie sur l’un des hauts responsables de la mobilisation en faveur de la manif du 17 novembre 2018 … 

Membre d’un commando de l’ultra-droite photographié à l’entraînement

ADDENDUM Lu sur Fdesouche à 12 h 55 / MAJ 18 h 00

« Il a été un grand soldat, c’est une réalité » : Emmanuel Macron défend l’hommage au maréchal Pétain rendu aux Invalides

Mais pourquoi ne trouvait-on pas cette info sur BFMTV ou l’Obs en fin de matinée, alors qu’on peut lire ceci en page de Une du Figaro  Macron crée la polémique en justifiant l’hommage à Pétain ? 

Quant à nous, nous ne  pouvons que saisir l’occasion qui nous est ainsi offerte de rappeler que le Général en chef des Armées, futur maréchal Pétain, s’est malheureusement opposé à l’cxpression publique de la dévotion des Poilus au Sacré-Coeur de Jésus et à la reconnaissance qui était due à la Très Sainte Vierge Marie pour le miracle dit de la Marne qu’Elle avait accompli le 8 septembre 1914 ! …Chene des Anglais(1).jpg

Tout cela et le reste n’a peut-être pas été sans conséquence pour l’avenir de la France qui a été conduite à accepter l’armistice du 22 juin 1940 ; car sauf erreur, comme on peut le lire dans ce dernier et remarquable numéro de Lectures Françaises, le 22 juin 1940, c’est un armistice qui a été signé entre deux armées comme l’a été celui du 11 novembre 1918, avec deux différences cruciales :

Lors de l’hommage aux Invalides le 10 novembre, Macron va-t-il dire que cet immense désastre humain que nous devons à la République, un siècle après la Révolution et la folie des guerres de la révolution et de l’Empire aurait pu être évité si la franc-maçonnerie n’avait pas été alors au Pouvoir, juste après avoir provoqué, par sa haine de l’Eglise catholique, la rupture de la loi de 1905, qui nous revient aujourd’hui en pleine gueule cassée de la République, avec l’invasion de la France par l’islam ? … 

Au combat, les Poilus doivent avoir un sacré coeur

Le 6 août ( 1917) , pour couper court à la lettre envoyée par Claire Ferchaud aux généraux français, Philippe Pétain, alors Général en chef des armées, rédige une Note aux Armées et conclut :

« Les militaires (officiers et hommes de troupes) qui recevront d’oeuvres  quelconques des fanions ou étendards revêtus d’emblèmes religieux les remettront immédiatement à leur chef de corps qui en assurera la réexpédition à l’oeuvre expéditrice. 
Les généraux commandants les armées rappelleront aux officiers sous leurs ordres qu’ils doivent dans le service s’abstenir de tout acte à caractère confessionnel constituant une violation flagrante de la liberté de conscience de leurs hommes et de la neutralité de l’Etat français »
.

JPEG - 96 ko

Le Frère Musulman Oubrou d’accord avec le traître Macron pour liquider la loi de 1905 …

Le Frère Musulman Oubrou d’accord avec le traître Macron pour liquider la loi de 1905 …

« La situation nous échappe »,  » les policiers ne seront plus maitres » Collomb persiste à alerter

======== publié le 06/11/2018 ===

Oyez braves cathos qui vous nourrissez du Corps du Christ, ou braves patriotes, qui vous nourrissez du seul espoir de voir survivre votre France, lisez ceci !

Peut-être comprendrez-vous que l’heure est venue d’aller chercher Macron à l’Elysée, si vous ne voulez pas manger un jour un pain noir, que vous n’aviez encore jamais osé imaginer, dans le cadre du  » vivre ensemble  » ou des agapes du  » dialogue islamo-chrétien « , si curieusement et totalement oublié dans le dernier Discours d’ouverture de Mgr Georges Pontier devant la Conférence des évêques de France à Lourdes !

Qui a envie de manger Charlène Downes, transformée en Kebab ?

Qui a envie de manger Charlène Downes, transformée en Kebab ?

L’accueil de l’étranger, cher à notre épiscopat de France et de Navarre, prophétisé par Jean Raspail dans le Camp des Saints, sous le nom de Big Other, n’est-il pas devenu une terrible illustration du célèbre aphorisme de Chesterton, sur les vertus chrétiennes  devenues folles ? 

Thierry Mariani estime que le Camp des Saints devient une réalité

Thierry Mariani estime que le Camp des Saints devient une réalité

 

Et Karl Marx ne nous a-t-il pas appris que tout est lié dans le village mondialisé, où nous vivons aujourd’hui, ainsi que cela va être proclamé la  semaine prochaine, lors de ce forum, dont l’indécence de la coïncidence avec le centenaire de l’armistice de la guerre de 1918 est égale à l’imposture intellectuelle de ses  intervenants, qui se croient apparemment intouchables et veulent faire notre bonheur, tout en nous conduisant à l’abîme ? ( voir Addendum 20 h 15

Pour Macron, plutôt la gouvernance mondiale que la patrie

Pour Macron, plutôt la gouvernance mondiale que la patrie

Le 17, allons tous chercher Macron pour le conduire en prison !

Le 17, allons tous chercher Macron pour le conduire en prison !

ADDENDUM 20 h 15 Au-delà de l’indécence, qu’y-a-t-il sinon  » être complètement à la ramasse  » , pour avoir osé organiser un dîner chic au musée d’Orsay et un déjeuner à Versailles, en souvenir du sang versé par les uns et les autres, Poilus ou non ? 

Comme dirait le général Bruno Dary, cela n’avait encore jamais été fait !   

11 novembre : le couple Macron convie les chefs d’État à un dîner au musée d’Orsay

 » Avant le dîner, les invités des Macron – une cinquantaine de chefs d’État et leur conjoint, dont Donald et Melania Trump, Theresa et Philip May, Angela Merkel et Joachim Sauer- pourront visiter l’exposition Picasso Bleu et rose , que les Macron avaient inaugurée, en septembre 2018.

Le lendemain, outre les cérémonies proprement dites et le lancement du forum pour la Paix, les conjoints des chefs d’État étrangers sont tous attendus pour un déjeuner au Château de Versailles.  » 

La Vème République macronesque, c’est plus abject qu’hier et moins hideux et monstrueux que demain, avions nous écrit, lorsque nous avions découvert l’hommage du PM Edouard Philippe à Ho-Chi-Minh …

Colonel Jacques Hogard : « Rendre hommage à Hô Chi Minh, une faute grave, morale et politique »

Nicolas Dupont-Aignan : « On a un président de la République complètement à la ramasse »

Dès lors, comment ne pas se rappeler cette terrifiante analyse d’un psychiatre italien, que nous avions publiée en son temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *