L’instant *** ou le jour charnière … [ MAJ 27/07]

MAJ 27/07 Ciel ! 

Image associée

Nous nous étions interrogé – et nous continuons à le faire … – sur l’incident majeur illustré par l’image ci-dessus. Stupéfait par cette erreur apparente, sans aucun précédent connu, nous avions même consulté attentivement un site spécialisé où un officier avait tenté d’expliquer le processus aléatoire qui avait pu générer un tel dysfonctionnement dans ce corps d’élite de l’armée de l’air, où chaque pilote en vol risque sa  vie quasiment à tout instant ! Comme nous n’avions rien compris (en lecture TGV) à l’explication proposée, nous avions abandonné notre réflexion du moment, en attendant les événements à venir, dont cet incident aurait pu être éventuellement le signe. Et voici ce que nous venons de lire sur le site de La Charte de Fontevrault  que nous prenons la liberté de recopier intégralement, à titre exceptionnel en raison de la gravité de la signification de ce qui n’est plus un signe mais une annonce, faite  – faut-il encore le rappeler ? – peu de jours après l’immense scandale de la fête de la musique sur le perron de l’Elysée ; et n’est-il pas facile de comprendre que ce corps d’élite de la patrouille de France n’ait pas pu le supporter, alors que nous venons de découvrir l’humour hallucinant d’un Président ironisant devant sa cour, sur la question de savoir si celui qui n’est pas son amant aurait pu détenir ou non les codes nucléaires qui devraient – nous le supposons …- provoquer l’action immédiate de l’armée de l’air, pour la part qui lui revient ? …

14 JUILLET. L’armée (Patrouille de France) aurait vu  » rouge ».

Un commentaire pour 14 juillet 2018. Paris. Un défilé militaire pas comme les autres.

  1. hathoriti dit :

    J’ai lu sur un site de réinfo, qu’en ce qui concerne le fumigène de la Patrouille de France, il ne s’agit en aucun cas d’une erreur . C’est volontaire ! Il devait y avoir 3 fumigènes bleus; or, il n’y en a que 2 et le fumigène extérieur est rouge. Dans l’armée, la « red line » ou ligne rouge signifie que la rupture est consommée… Donc, par ce fumigène rouge, cette ligne rouge, l’armée a signifié à son prétendu chef que la rupture est consommée et que…les ennuis (pour lui) vont commencer…Si c’est exact, je m’en réjouis…!

MAJ 26/07 18 h 50  Commission Benalla : Le co-rapporteur G. Larrivé claque la porte (màj : les députés LR et LFI en font de même)

Et pendant ce temps ou en même temps … 

Calais (62) : des échauffourées ont éclaté entre migrants et habitants, deux femmes blessées

Vous avez dit  » Une vingtaine de réfugiés très fortement alcoolisés  » comme là peut-être ? 

Espagne : plus de 600 migrants subsahariens franchissent la frontière et jettent de la chaux vive sur la Garde civile (MàJ)

Et comme dirait  Rafik Chekkat combien y-a-t-il de profils semblables à celui-ci parmi ces 600 migrants, qui pourront demander à un très curieux  » ancien évêque  » ( voir ci-dessous ) la transformation d’une église en mosquée ? Cela n’est pas, d’ailleurs, sans nous rappeler les propos d’un haut responsable du culte musulman en France !… Et ne serait-ce pas en outre bien plus économique que de construire une mosquée sur un terrain offert par un curé de paroisse, à l’image du père Hamel, même en étant prêt à donner un coup de main en apportant un peu de chaux  …

Italie : un ancien évêque déclare qu’il transformerait toutes les églises en mosquées « si cela pouvait sauver la vie des migrants »

 Allo Jeanne Smits ? Pourriez-vous SVP nous en dire un peu plus sur cette très étrange image d’un  » ancien évêque  » portant soutane, comme un  abbé suspendu a divinis  appartenant à l’extrême-droAAAte catho-intégro-tradi proche, comme chacun le sait, des extra-terrestres radicalisés, déséquilibrés par leur long voyage depuis une planète inconnue de notre système solaire ? 
Il semblerait toutefois que la dernière prière du père Hamel  » Va-t-en démon !  »  permette de conclure
que ces déséquilibrés radicalisés seraient branchés sur l’enfer ! Malheureusement pour lui, le père Hamel a fait cette découverte bien trop tardivement, puisque nous croyons savoir qu’il avait offert une parcelle de terrain de la paroisse, pour y construire une mosquée. Sauf erreur, ce petit détail ne serait-il pas un obstacle majeur, propre à ralentir  » l’‘exceptionnelle  procédure accélérée de  béatification du martyr Jacques Hamel  » ainsi que les informations rapportées dans l’article ci-après ?   

Deux ans après l’assassinat du père Hamel, les martyrs oubliés de Saint-Étienne-du-Rouvray

DERNIERE MINUTE : L’empire du Bien contre-attaque tous azimuts, avec ses immenses moyens gratuits, grâce à l’Etat qui paye … 
… Voir aussi le direct BFM TV avec Zoom sur «  bain de foule en boucle … «  «  à La Mongie !

 Macron est foutu : BHL le soutient   et nous invite même à boire ses paroles, en nous prenant pour des cruches fêlées, habitées par des poulpes betas ( Gabrielle Cluzel de Bvoltaire!…  

Affaire Benalla: «Une tempête dans un verre d’eau»(Macron)

Champagne SVP ! Voir in fine ou en bas de page ! Mais au fait ! Incroyable scoop que nous n’avons pas su voir immédiatement ! BHL découvre la notion de légitimité en politique ! Quelle légitimité de droit public peut-il encore rester à Macron, un an après l’imposture de son élection et de celle de ses députés ?  BHL t’es toutu ! Voici un peu de lecture pour ta stratégie de défense de Macron  De l’affaire Benalla-Macron et des grades militaires ou semblant l’être… 

Notre devoir d’état est donc de participer à la mesure de nos pauvres moyens, à la préparation citoyenne du prochain et nouvel événement  national qui nous intéresse désormais : la rencontre entre le peuple français et Macron, en réponse à son invitation d’aller le chercher, faite au soir du 24 juillet.

Selon nos schémas d’analyse il est vital que cette rencontre ait lieu avant le 19 octobre 2018 20 h 00 ( JT de TF1 et France 2), grâce aux prochaines et plus pertinentes initiatives, qui seront prises par les leaders patriotes de France et de Navarre à qui nous reconnaissons volontiers une légitimité politique.  

Pourquoi le 19 octobre 2018 ? C’est le concert de Médine prévu au Bataclan, qui aurait déjà dû être annulé si la République dite française n’avait pas déjà basculé dans l’état qui est aujourd’hui le sien ; voir le questionnement de Maxime, juriste expert de Résistance Républicaine, qui vient de publier cette tribune,  sur laquelle nous attirons l’attention des juristes du Corps mystique du Royaume de France en survivance ( que nous nommerons désormais CMRFS ), quelles que soient leurs options actuelles, au regard de leur interprétation des Lois Fondamentales du Royaume de France et de leur pertinence ou validité pour aujourd’hui et demain.  

L’affaire Benalla, début de la descente aux enfers de l’Etat de droit sous Macron ?

Et quelle étrange et très curieuse double coïncidence sémantique ! En écrivant ( pour la 1ère fois ! )  les initiales CMRFS, tout à coup a surgi dans notre esprit cet autre acronyme, connu de tout militant royaliste digne de ce nom !

CMRDS dans un mois ! du 19 au 26 août ]  

Clic – Il reste des billets – s’inscrire au CRAF – Clac ! ou voir ICI sur Lafautearousseau

Conférence Lugan.png

conérence ue.png

37829886_1616814775095275_8081065256157184000_n.pngMais, vu le conflit de dates avec les 


XXX émes RENCONTRES FONTEVRISTES. Samedi 25 août 2018. Mestré-Fontevraud l’Abbaye.

nous espérons donc que la prière des royalistes, de tous poils d’hermine ou non,  selon le modus operandi de la Quarantaine de saint Louis,  proposée par la Charte de Fontevrault et le Conseil dans l’Espérance du Roi ( CER ) à laquelle nous avons invité nos lecteurs de bien vouloir s’associer permettra de trouver une solution heureuse ! Une audio-conférence organisée grâce aux moyens de communication dont on peut disposer aujourd’hui et qui mettrait en relations les participants à ces deux manifestations serait historique, n’est-il pas ?
TVLibertés – 1er media de Réinformation de FranceEt si TV Libertés apportait son concours ce serait en outre un événement prophétique pour la préparation et l’organisation de la future rencontre du peuple français avec Macron à laquelle nous serons heureux d’apporter une contribution aussi marginale soit-elle !

C’est donc sans nous exciter, que nous allons répondre à l’invitation formulée hier soir par le ci-devant Président de la République, en mettant en oeuvre les règles universelles du management, que nous avons eu le privilège d’enseigner et de mettre en pratique au quotidien dans une entreprise, leader mondial dans son activité. 

Emmanuel Macron : « Arrêtez de vous exciter comme ça sur cette affaire »

Macron ayant omis de nous inviter à prier pour éviter de nous exciter, et en attendant les prochaines journées de pélerinage aux pieds de Notre Dame de Pontmain les 17 août, 17 septembre et 17 octobre 2018, qui nous permettront de préparer la rencontre avec lui des peuples de France[ comme l’écrivait le Roi  Bienfaisant Louis XVI, dont la mémoire est de plus en plus présente sur twitter ]  –  le 19 octobre 2018, si elle n’a pas pu avoir lieu auparavant, voici donc le 

Communiqué de Chouandecoeur

Quarantaine de saint Louis

Union de prières

Du 16 juillet au 25 août inclusivement,

Pour les besoins de l’Eglise et de l’Etat.

Prière

. Trois Pater, trois Ave et trois Gloria Patri.

. Saint Michel et tous les saints Anges, priez et combattez pour nous !

. Saint Pierre et tous les Apôtres, intercédez pour nous !

. Saint Ignace, sainte Thérèse et tous les habitants de la céleste Jérusalem, priez pour nous !

Aspirations dans la journée :

Que Votre Nom, Seigneur, soit connu, béni, en tout temps, en tous lieux !

Divine Marie, régnez sur nous, vous et votre divin Fils !

Amen !

=========
 *** PS *** En écrivant  » instant « , nous pensions bien sûr – par anticipation – à la coupe de champagne que nous boirons après la rencontre avec Macron et qui est illustrée par cette célébrissime image … 

Résultat de recherche d'images pour "instant taittinger"

car nous ne pouvons pas supporter de ne rien faire, pendant que Macron permet en même temps à des déséquilibrés radicalisés, venus d’une planète inconnue, mais qui serait toutefois proche des catholiques traditionnalistes ou intégristes selon de récentes déclarations faites en plein ciel par le Souverain Pontife, à qui il a donné tout récemment une affectueuse accolade, de s’exciter en toute liberté et de crier 

Reims : « Je vais faire sauter la cathédrale ! »

4 thoughts on “L’instant *** ou le jour charnière … [ MAJ 27/07]”

  1. BON ! je vais aller sur le blog de Yves Daoudal ! Parce que, c’est qui, cet « ancien » évêque ? Traître au Christ et à sa fonction de pasteur ! Ressuscitons (ou clonons) Alexandre VI Borgia et Torquemada… Car le pape Borgia était ce qu’il était (doux euphémisme!) mais en ce qui concerne la foi, il n’a jamais dévié d’un poil ! Et ce n’est pas lui qui aurait proposé des églises pour en faire des mosquées ! Ce n’est pas lui, non plus, qui aurait laissé en plan de pauvres réfugiés syriens chrétiens pour embarquer avec lui des « réfugiés » syriens musulmans ! Quant à Torquemada, contrairement aux calomnies ineptes des ennemis de l’Eglise, il est mort pauvre et les condamnés sortis de son
    tribunal étaient en nombre infime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *