La mort de Louis XVII au Temple ! « The best fake news since June 8, 1795  » ! Allo Macron ? [ADD 08/01]

Eloigné de notre poste de travail habituel depuis de nombreux jours, par de lourdes contraintes privées, nous ne souhaitions  pas revenir sur la Question Louis XVII avant la semaine prochaine.

Mais aujourd’hui, la pression de l’actualité nous oblige à intervenir, sans plus attendre,  ne serait-ce que de manière très fugitive  ! En effet après avoir pris connaissance de la désormais célèbre Une du Figaro Magazine de Samedi dernier «  Arrêtons les mensonges »  , nous avons appris que le ci-devant Président de la République dite française, allait faire voter par ses godillots –   ou  députés, selon l’ancien style en vigueur sous l’Ancien Régime –  et marchant au même pas cadencé du fait de leur absence de toute légitimité populaire,  une loi contre les soi-disant fake news, ainsi que cela a été abondamment commenté depuis le 3 janvier 2017,  sur tous vos sites favoris habituels …   

Et peut-être aurions-nous pu résister à la pression médiatique et attendre Lundi prochain pour poster ce que nous brûlons de publier, si nous n’avions pas découvert, il y a quelques  minutes, une  méchante caricature du prince Louis de Bourbon, publiée par le sieur Philippe Delorme  ! Aussi, comprendrez-vous facilement, chers amis lecteurs qu’il nous était impossible de résister plus longtemps … et de nous tenir benoîtement coi !  

L’humour anti Louis XX plutôt lourd du journaliste-historien orléaniste Philippe Delorme
Publié le 3 janvier 2018 par Charte de Fontevrault

 Philippe Delorme‎  Un roi, mais lequel ?

Comme on dit sur les chaînes publiques TV-Radio, spécialisées dans la diffusion des  fake news, restez à l’écoute ! Lundi prochain cela va décoiffer ! [ Voir addendum 08/01

A lundi prochain, Monsieur le « journaliste historien », qui affirmez   avoir résolu  l’énigme Louis XVII, en construisant  votre prétendue argumentation  historico-scientifique sur une  soi-disant « preuve capitale de l’authenticité du coeur de Louis XVII » , fabriquée par le faussaire Laffont d’Ausonne, que vous avez osé qualifier de  » célèbre hagiographe de la Reine Marie – Antoinette  »  ! 

MANE, THECEL, PHARES !

En attendant, chers amis lecteurs, restez en apnée, grâce à Résistance républicaine et tous les sites de la réinfosphère qui diffusent un minimum d’oxygène vital pour … la survivance …  de l’intelligence politique française …

 Climat nauséabond, atmosphère irrespirable… bonne apnée 2018

====

Addendum 08/01 Voilà c’est fait sur cette page  Louis XVII Au coeur de l’imposture de l’argumentation de Philippe Delorme.
Et en opposition avec la caricature, si lourde de sens, publiée sur FB par Philippe Delorme, voici la dernière photo du prince Louis de Bourbon, proposée par Vexilla Galliae, à l’occasion du  Décès de la duchesse de Franco, María del Carmen Franco y Polo.
Merci à Philippe Delorme,
qui nous permet ainsi de présenter nos très sincères condoléances au prince Louis de Bourbon, en souvenir de son très regretté père ; ce prince n’aurait très certainement pas commis l’erreur de solenniser,  le 8 juin 2004, l’imposture de l’argumentation de l’authenticité du « coeur de Louis XVII » , si un très étrange accident, unique dans toute l’histoire du ski, ne lui avait pas ôté la vie, un certain 30 janvier 1989, alors qu’il avait créé, quelques jours plus tôt, le premier évènement du « bide-centenaire de la révolution » – [ selon le titre même de la page de couverture du Figaro-Magazine, alors dirigé par Patrice de Plunkett … ] – lors de la célébration de la messe anniversaire  du 21 janvier 1793, à la Chapelle Expiatoire, en présence des principales chaînes de télévision du monde, des USA au Japon …
 

 

Et à l’attention des nouveaux lecteurs qui viendraient des périphéries de notre nanosphère catho-royco-johannique, voici une photo plus récente … du Régent de France ( fake news ) et de sa charmante épouse (ce n’est pas une fake news ) … 

  

One thought on “La mort de Louis XVII au Temple ! « The best fake news since June 8, 1795  » ! Allo Macron ? [ADD 08/01]”

  1. Au risque d’être raccourci, comme au temps des muscadins, nous avions posté un commentaire sur cette page de Lafautearousseau,

     » La question du régime se pose toujours en France »
    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2017/09/06/pourquoi-y-a-t-il-toujours-des-royalistes.html#article-comments

    renvoyant à notre très chère question Louis XVII …
    Comme cela était prévisible, notre commentaire n’a pas pu passer l’après-midi …
    Aussi devons-nous souligner l’hospitalité patriotique qui nous est généreusement accordée sur le site Riposte Laïque comme sur celui de Résistance Républicaine, qui a osé traiter un sujet tabou sur les prétendus sites à vocation catholique et royale, alors que la survivance même de notre civilisation est désormais en jeu …

    C’est Vatican II qui a inventé le dialogue interreligieux entre catholiques et musulmans

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/03/cest-vatican-ii-qui-a-invente-dialogue-interreligieux-entre-catholiques-et-musulmans/

    Bonne et sainte apnée 2018, à tous les sites cathos-roycos … ou simplement roycos dans l’espérance du Roi … comme dirait Christine Tasin …

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/05/climat-nauseabond-atmosphere-irrespirable-bonne-apnee-2018/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *