Non possumus [ MAJ 27/09 – Add 28/09 ]

MAJ 27/09 En la fête de Saint Vincent de Paul  qui, au XVII ème siècle, a été confronté aux esclavagistes maghrébins…( © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info
2017-09-bougrab-lettre-d-exil-14-59720992888fa« Moi, la fille de musulmans, je crois qu’il n’y a pas d’autre choix pour la France que d’expulser l’islam de la cité …
 N’avons-nous plus le désir et l’amour de la France ? »

MAJ 26/09 Dans combien de temps cette rue-là va-t-elle tuer, et qui va-t-elle abattre, comme dirait Mélenchon, dans le silence complice des autorités de tous ordres, responsables de l’effondrement spirituel, politique, économique et social de la France d’aujourd’hui ?
Clichy : prière de rue musulmane appelant à détruire tous les chrétiens !

Clichy : les prieurs musulmans appellent à tuer les chrétiens, silence des autorités !

Allo La Salette ?  Allo la CEFAllo Fatima ? Allo Rome ?

===========

MAJ 25/09 Mélenchon à la Une ce lundi matin, 25/09/2017   

Samedi après -midi, en raison de la grave violation par Macron d’un principe de droit à la source même de notre civilisation, inscrit jusqu’au matin du 23/09/2017 dans le Code du Travail, nous avions été contraint de faire écho aux cris de la rue à Paris en citant : Mélenchon réplique à Macron: « C’est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE… » ;  et ce matin nous lisons : 
«La rue a abattu les nazis»: Mélenchon suscite l’indignation
mais aussi : 
Non, factieux Mélenchon, ce n’est pas la rue qui a vaincu le nazisme
d’où nous extrayons cette citation : 
 » La rue n’a aucune légitimité ni aucun pouvoir légal. La rue, c’est le contraire de la démocratie.  La rue, c’est mai 68 et son contre-modèle de société. Vous semblez vous réjouir que “la rue ait abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE”. Mais faut-il se réjouir qu’en 1793 la tête de Louis XVI ait roulé sur l’échafaud ?  »
Mélenchon prend les Français pour des imbéciles, et ose détourner le Bleu-Blanc-Rouge !
d’où nous extrayons cette vidéo que nous vous invitons à visionner intégralement : 

Et pour répondre au raccourci de Mélenchon, s’il est permis d’en faire un autre à l’attention des patriotes républicains de France et de Navarre, incarnés par Riposte Laïque
Est-ce que ce n’est pas la rue qui, en chassant Louis XVI en 1789-1793, a amené Hitler et les nazis dans la rue à Paris, moins de deux siècles après la « Grande Révolution  » et divers épisodes intermédiaires ?
Notre pays se meurt, et personne n’ose dire : remigration massive, désislamisation totale !

Et s’il est vrai que Macron semble compter sur la CIMADE pour permettre à la République de poursuivre sa course folle vers l’abîme, comme nous l’apprend cette chronique de la Présidente de Résistance Républicaine  …Macron lèche le cul des musulmans et des protestants et piétine catholiques et athées

face au collapsus spirituel et politique de l’ensemble de la caste disposant du Pouvoir de diriger la France vers le chaos, la question n’est-elle pas la suivante : 
Comment la Divine Providence pourra-t-elle tuer la République, avant que nous n’ayons basculé dans la République islamique de France, châtiment qui, à vues humaines, semble désormais inéluctable, si nous refusons d’admettre la pertinence des Lois Fondamentales du Royaume de France, qui ont construit ce pays en train de mourir sous nos yeux ?  Et ne lit-on pas ici :  » La situation est chaque jour plus grave… Christine Tasin » ? 
Allo le Conseil de Régence pour la France ? Allo la Biennale Blanche ? 
Et tout étant lié, comme Karl Marx nous l’a appris, nous saluons très volontiers l’information ci-dessous qui rend légitime notre prière quotidienne pour obtenir du Ciel que le pape François aille tenir compagnie au plus tôt au pape émérite Benoît XVI, dans la chapelle de la Résidence Sainte-Marthe à Rome ! Correctio Filialis de Hæresibus Propagatis
Lire aussi : 
Du jamais vu depuis 1333 : une correction publique adressée au pape
Tout ceci n’est pas sans nous rappeler le Liber accusationis de l’abbé Georges de Nantes et de la Contre-Réforme Catholique ! …
A quand une initiative de la Curie Romaine et de l’élite intellectuelle de l’Eglise, pour dénoncer l’enseignement et le comportement du pape François face à l’Islam, qui nous scandalise à des titres divers et heurte de plein fouet l’enseignement de l’Eglise et ignore l’expérience des siècles ? 

Add 28/09 : Rappel pour mémoire 
EXHORTATION APOSTOLIQUE EVANGELII GAUDIUM DU PAPE FRANÇOIS 
AUX ÉVÊQUES AUX PRÊTRES ET AUX DIACRES AUX PERSONNES CONSACRÉES 

ET À TOUS LES FIDÈLES LAÏCS SUR L’ANNONCE DE L’ÉVANGILE DANS LE MONDE D’AUJOURD’HUI
…/…
252. La relation avec les croyants de l’Islam acquiert à notre époque une grande importance. Ils sont aujourd’hui particulièrement présents en de nombreux pays de tradition chrétienne, où ils peuvent célébrer librement leur culte et vivre intégrés dans la société. Il ne faut jamais oublier qu’ils « professent avoir la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour ».[198] Les écrits sacrés de l’Islam gardent une partie des enseignements chrétiens ; Jésus Christ et Marie sont objet de profonde vénération ; et il est admirable de voir que des jeunes et des anciens, des hommes et des femmes de l’Islam sont capables de consacrer du temps chaque jour à la prière, et de participer fidèlement à leurs rites religieux. En même temps, beaucoup d’entre eux ont la profonde conviction que leur vie, dans sa totalité, vient de Dieu et est pour lui. Ils reconnaissent aussi la nécessité de répondre à Dieu par un engagement éthique et d’agir avec miséricorde envers les plus pauvres.
253. Pour soutenir le dialogue avec l’Islam une formation adéquate des interlocuteurs est indispensable, non seulement pour qu’ils soient solidement et joyeusement enracinés dans leur propre identité, mais aussi pour qu’ils soient capables de reconnaître les valeurs des autres, de comprendre les préoccupations sous jacentes à leurs plaintes, et de mettre en lumière les convictions communes. Nous chrétiens, nous devrions accueillir avec affection et respect les immigrés de l’Islam qui arrivent dans nos pays, de la même manière que nous espérons et nous demandons être accueillis et respectés dans les pays de tradition islamique. Je prie et implore humblement ces pays pour qu’ils donnent la liberté aux chrétiens de célébrer leur culte et de vivre leur foi, prenant en compte la liberté dont les croyants de l’Islam jouissent dans les pays occidentaux ! Face aux épisodes de fondamentalisme violent qui nous inquiètent, l’affection envers les vrais croyants de l’Islam doit nous porter à éviter d’odieuses généralisations, parce que le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence. …/…  » 
[198] Conc. œcum. Vat II, Const. dogm. Lumen gentium, sur l’Église, n. 16. 
====  publié le 23/09 ======
Nous ne pouvons pas ne pas faire état de la régression hallucinante ci-dessous, qui est pour nous, à de très nombreux titres, un véritable scandale.
Chers amis lecteurs, pour les raisons que vous connaissez, nous avons interrompu toute publication sur notre site Cril17.org, le 7 mai 2017 à 20 heures, en sachant que le pire était désormais devant nous.  
Et après nous être totalement déconnecté de l’actualité politique française et internationale pour nous concentrer sur nos seules recherches sur la Question Louis XVII et la publication de la réédition enrichie de notre livre Louis XVII Autopsie d’une fausse vérité,  nous avons été contraint de revenir au suivi du réél, en reprenant nos surfs habituels sur la réinfosphère et la réacosphère …
Et aujourd’hui, bien qu’étant à des années lumière des schémas intellectuels d’analyse du réel du site Résistance Républicaine, force est de constater la pertinence du constat, absolument révoltant, dressé par un éminent juriste de RR, qui établit l
a violation d’une règle de droit, constitutive d’un des fondements mêmes de notre civilisation ; c’est la tragique confirmation de l’appellation de régime satanique que nous avons donnée à la gouvernance de la République dite française. 
============
Droit du travail : notre civilisation régresse de 2300 ans à cause de Macron

 » … Or, Macron prévoit ici une exception propre aux salariés, qui se verront forcément opposer un plafond de responsabilité même s’agissant d’un licenciement volontairement abusif (correspondant donc au dol ou la faute lourde).
On se trouve pourtant dans une hypothèse très grave de violation du droit du travail, puisque délibérée.
Sa réforme permet de jeter un salarié comme un mouchoir sale, alors même qu’il n’existe aucune cause réelle et sérieuse à son licenciement.
Cela témoigne d’un mépris pour le salarié français … » 
======
Nous dirions quant à nous d’un mépris pour la civilisation française qui n’existe pas, selon Macron, comme chacun le sait depuis la campagne électorale pour l’élection par le Peuple Souverain d’un Président d’une République qui conduit la France vers le chaos ; et n’est-ce pas ce que confirme ce flash en direct de la rue, à Paris ?… 
Mélenchon réplique à Macron: « C’est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE… »
Et quand sait dans quel mépris le Souverain Pontife François tient le message et les demandes du Ciel révélèes par Notre Dame de Fatima, lui qui est resté debout devant le Saint Sacrement exposé le 13 mai 2017 à Fatima,

source Benoît et moi
alors qu’il n’a pas craint de s’agenouiller pour baiser et laver les pieds d’on ne sait qui,  le Jeudi Saint 2017,

Pape François : les migrations, une chance pour l’Europe et pour l’Eglise
Le Vatican défend-il l’arrivée des clandestins parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui y ont intérêt ?que pouvons-nous faire, nous catholiques français royalistes, sinon pleurer tout en priant le Ciel que l’Eglise ait au plus tôt le privilège historique d’avoir trois papes, dont deux émérites, si l’Esprit Saint invitait le  pape François à rejoindre au plus tôt le pape émérite Benoît XVI ? Saint Padre Pio priez pour l’Eglise et pour nous ! 

Selon Wikileaks, Obama aurait fait chanter et démissionner Benoît XVI

   Selon Wikileaks, Obama aurait fait chanter et démissionner Benoît XVI
CRIL17 A la recherche de la vérité sur Louis XVII

4 réflexions au sujet de « Non possumus [ MAJ 27/09 – Add 28/09 ] »

  1. Le pape accueille le responsable d’un groupe musulman lié au financement du djihad
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/27/le-pape-accueille-le-responsable-dun-groupe-musulman-lie-au-financement-du-djihad/

    Bientôt un comité conjoint entre la Ligue islamique mondiale et le Vatican
    https://fr.zenit.org/articles/bientot-un-comite-conjoint-entre-la-ligue-islamique-mondiale-et-le-vatican/

    Dialogue interreligieux: le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale au Vatican
    https://fr.zenit.org/articles/dialogue-interreligieux-le-secretaire-general-de-la-ligue-islamique-mondiale-au-vatican/

    PS : Pour mémoire cette information publiée le même jour de l’audience accordée par le pape au secrétaire général de la Ligue islamique …
    C’est officiel : en islam, faire l’amour avec le cadavre de sa femme est autorisé
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/20/cest-officiel-en-islam-faire-lamour-avec-le-cadavre-de-sa-femme-est-autorise/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *