Ordre de mobilisation générale de TVLibertés (MAJ 16/06)

MAJ 16/06 20 h 50 Médine au Bataclan ou le casus belli décrypté. 

Merci à l’observatoire de la christianophobie et à Lina Murr Nehmé. qui nous permettent d’en prendre toute la mesure. 

Lina Murr Nehmé décrypte la chanson « Don’t Laïk » de Médine…

Face au désastre spirituel, politique et militaire, sans aucun précédent historique, dans lequel la France est aujourd’hui plongée, à chacun de choisir – entre deux matches de la Coupe du monde de football ? – la version qui correspond le mieux à son interprétation de la promesse, faite par la Reine des Prophètes aux voyants de Fatima, et qui est toujours en débat entre les experts les plus avertis ! Voir :          https://www.fatima100.fr/

Est-ce tard ou trop tard, pour notre génération, qu’aura lieu  le triomphe du Coeur Immaculé de Marie ? …

A titre de catholique et royaliste français, nous pensons – comme le Roi Louis XVI l’a parfaitement compris mais trop tard – que la Révolution a été une sanction divine du mépris dans lequel ont été tenues les demandes du Sacré-Coeur de Jésus, faites à sainte Marguerite-Marie à Paray-le-Monial en juin 1689 et dont nous ferons mémoire demain … 
Et après les Rois de France, seule une poignée de catholiques des périphéries de l’Eglise, sait aussi quelles ont été les terribles conséquences pour la France du rejet du message reçu à Loublande par Claire Ferchaud et transmis à Raymond Poincaré, en pleine guerre 1914-1918 …  

A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu ! 

MAJ 16/06 12 h 40 « En live  » ou presque, voici le collapsus spirituel et politique du PAF 

MAJ 16/06 Face au désastre spirituel et politique  

Philippe et Collomb ont banqueté joyeusement avec les musulmans pour l’iftar

Philippe et Collomb ont banqueté joyeusement avec les musulmans pour l’iftar

Nice : prière de rue géante dans le quartier de l’Ariane (MàJ Vidéo, MàJ2 : de nombreuses plaintes enregistrées)

15/06 23 h 30 source 

« Toute la matinée, c’était un bruit infernal sur toute la colline de La Trinité, en face de L’Ariane. Ils étaient loin et on avait pourtant l’impression qu’ils étaient dans notre jardin ! Tous les voisins sont sortis. C’est la première fois que cela arrive« , témoigne une riveraine de la colline de La Trinité excédée …/…

Grenoble (38) : 15 000 musulmans prient ensemble pour l’Aïd-el-Fitr

 

CRIL17 A la recherche de la vérité sur Louis XVII

CHRETIENS EN MARCHE – Jésus pleura sur Jérusalem

« Quand il approcha de la ville et qu’il la vit, Jésus pleura sur elle et dit : si seulement tu avais toi aussi reconnu, aujourd’hui, ce qui peut te donner la paix ! Mais maintenant, cela est caché à tes yeux. Des jours viendront pour toi où tes ennemis t’entoureront d’ouvrages fortifiés, t’encercleront et te serreront de tous côtés. Ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas reconnu le moment où tu as été visitée. »Luc 19 : 41-44
 

Madame, Monsieur,

A tous ceux qui se mobilisent pour nous venir en aide financièrement depuis l’annonce de la censure de la chaine TV Libertés, merci infiniment.

A cause de la suppression brutale de la chaine youtube TVL, sans les habituels avertissements, sachez qu’à l’heure actuelle, plus de 100 000 de nos téléspectateurs ont perdu le contact avec votre chaine préférée. 

Youtube a décidé de les abandonner, mais nous, nous n’allons pas les abandonner : pour cela nous avons  besoin de votre mobilisation à tous.

TOUT D’ABORD, FAITES PASSER LE MESSAGE : LE POINT DE RALLIEMENT POUR TOUT LE MONDE SE NOMME WWW.TVLIBERTES.COM :  c’est le site de TV Libertés.

Nous vous appelons  à former une immense chaine de la complicité et de la solidarité.

Pour ce faire, c’est très simple : 

Vous allez inciter massivement vos proches, vos familles, vos amis, vos réseaux sociaux, à s’inscrire à la lettre d’information de TV Libertés, et à rentrer leurs coordonnées pour qu’ils gardent le contact avec la première chaine de réinformation en France.

IL SUFFIT DE LEUR FAIRE PARVENIR LE LIEN CI-DESSOUS, ET DE LEUR INDIQUER DE RENTRER LEURS COORDONNÉES ET AINSI DE DONNER LEUR ACCORD  POUR QU’ILS REÇOIVENT TOUT COMME VOUS, NOS INFORMATIONS QUOTIDIENNES.

https://www.tvlibertes.com/abonnement-lettre-information-tv-libertes (lien à diffuser)

Toutes les équipes de TV Libertés qui s’activent activement sur le front de la lutte contre la censure vous remercient d’avance et comptent sur vous.

=======

Au nom des Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc, nous invitons tous nos amis à répondre, selon leurs moyens, à cet appel de TVLibertés. *** PS 

C’est maintenant ou jamais que les royalistes de France et de Navarre de toutes sensibilités, quels que soient les Princes et principes qu’ils servent,  doivent être capables de créer le réseau de cellules johanniques indispensable à la lutte pour la survie même de notre civilisation. 

JPEG - 96 ko

Accepter, sans réagir à la mesure de nos moyens, la censure dont est victime TVlibertés, serait une forfaiture criminelle et une trahison de tous ceux qui refusent d’assister, médusés et impuissants, au suicide de la France. 

ROYAUTE   CAPILLARITE   SUBSIDIARITE 

A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu. 

====

*** PS : Nous prions en particulier tous nos amis qui seront demain et dimanche aux pieds de Notre Dame de Pontmain de s’associer, selon leur seule convenance, à cet ordre de mobilisation générale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *