Alors les retraités ? Heureux comme des rats à Paris ? [ ADD 12/02 ]

Le mondialisme d’Emmanuel Macron

Analyse politique du dernier numéro de Politique Magazine :

58384668bc6aa78ced9f7f1be9e« L’homme de Davos Jamais 
l’homme ne s’est plus révélé tel qu’il est et tel qu’il pense, que dans cette enceinte de la satisfaction mondialiste. 
C’était le mercredi 24 janvier 2018 au Forum économique mondial de Davos, en Suisse. …/… Lire la suite …/… 

Ou La République en Marche avec Macron vers  l’euthanasie fiscale, en commençant par grignoter les retraites à l’image de ceci ?  Les  rats sont-ils en train de grignoter peu à peu Paris ?

 Hausse de la CSG : signez la pétition !

pétition hausse csg défense pouvoir d'achat retraités

… avant l’euthanazie des plus de 65 ans, proposée par Attali pour qui, le socialisme, c’est l’euthanasie à 65 ans

Heureux comme un rat à Paris

Rendus visibles par la crue de la Seine ou les grands travaux d’aménagement, les rats pullulent dans certains quartiers. Un problème majeur dans la mesure où de nombreux rongeurs sont devenus résistants aux raticides

L’affaire commence par une vidéo filmée le 9 décembre dernier sur les berges de la Seine, entre le musée d’Orsay et le pont Royal (VIIe arrondissement), dans laquelle des éboueurs de la Ville découvrent avec horreur des dizaines de rats affamés qui grouillent dans le fond d’un bac à ordures. Peu ragoûtante, la scène diffusée par LeParisien.fr, avant de devenir virale sur internet, a provoqué une vive polémique sur «la prolifération» des rats dans la capitale et les conditions de travail déplorables des agents de la voirie chargés de la collecte des déchets.

L’épisode de neige en France fait bien rigoler les Canadiens

Sont fous ces Francais 😂😂😂😂

Posted by Luc Monette on Dienstag, 6. Februar 2018

ADDENDUM 10/02 Que vous soyez un retraité heureux ou non, Parisien ou non, mais si vous pensez que la République vous empoisonne la vie  et celle de la France, à l’image de ce nouveau titre de l’article du Figaro Comment les rats empoisonnent la vie des Parisiens  [ qui a oublié de modifier l’adresse url de son article intitulé précédemment  » Heureux comme un rat à Paris  » –  Madame la Rédaction du Figaro nous lirait-elle régulièrement comme nous croyons le savoir grâce à une expérience significative ? …]  –  ne manquez pas de visionner cette vidéo de TV Libertés, même si  la ci-devant Dame Blanche de la République ne vous invite pas encore à boire un verre à la santé du Roi de France, avec Martial Bild au Bistro Libertés ! Un Bourbon-Habsbourg vite ! 

PS A noter que malgré le froid moscovite, il y avait au moment de l’enregistrement de cette émission presque autant de monde dans le bistro de TV Libertés, autour de Christine Tasin, que sur cette vidéo prise dans le quartier corse du village mondialisé  Corse : le bain de foule de… 15 personnes et de dizaines de journalistes autour de Macron .

ADDENDUM 21 h 30  Que Christine Tasin continue à s’afficher à gauche aide-t-il vraiment notre combat ?

ADDENDUM 12/02 N’en déplaise à Caroline Artus, je persiste et signe : je suis de gauche et le dirai encore 

Voir notre commentaire : Une réflexion au sujet de « En l’honneur du trois cent quatre vingtième anniversaire du voeu de Louis XIII ( MAJ 11/02) »

Et pendant ce temps les actes de guerre « civile  » se multiplient ici et là … à l’exemple de cette anecdote ou simple fait divers, qui illustre si bien le vivre ensemble dans une rue d’un quartier du village mondialisé, encore appelé Les Mureaux et où se construit la fusée Ariane .. 

Les Mureaux (78) : un conducteur se plaint d’avoir reçu une boule de neige, il se fait lyncher

Ou ici avec cet homme qui s’est fait massacrer comme un rat par des extra-terrestres venus d’une planète inconnue  

Cambrai : 60 ans, au RSA, il a croisé 4 « jeunes » qui l’ont massacré au sol, il est mort

Et comme dirait Macron …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *