Tribune offerte à nos contradicteurs naundorfistes – Notices biographiques

En réponse à la demande de Mlle Pincemaille, vous trouverez en page jointe l’ensemble des notices biographiques qu’elle a eu l’immense mérite d’établir. Il suffit de cliquer en marge de droite sur : 

  • Notices biographiques  et ensuite de cliquer sur l’image pour l’agrandir en utilisant vos outils d’affichage …

Je la prie de bien vouloir m’excuser pour le très important retard apporté à répondre à son attente et la remercie pour sa bienveillance et sa patience digne de tous les éloges. 

Je suis désolé de ne pas pouvoir corriger la mauvaise mise en page du document où s’affichent des blancs très importants de la taille environ de chaque document …

Bonne lecture à tous dans l’attente de pouvoir esquisser un véritable dictionnaire de la question Louis XVII ! 

Qui vivra verra ! 

5 thoughts on “Tribune offerte à nos contradicteurs naundorfistes – Notices biographiques”

  1. Bonsoir Monsieur,
    Je prends, à l’instant, connaissance de la parution de la fin de mon travail de l’an dernier et vous en remercie. En effet, les pages sont de travers et les « blancs » correspondent aux changements de pages. Bon, ce n’est pas grave, l’essentiel est le texte lui-même, avec quelques « zooms » tout le monde peut lire facilement.
    Il est évident qu’en 25 questions, je suis loin d’avoir fait le tour du sujet, mais ce sont tout de même celles auxquelles nous avons le plus souvent à répondre.
    Je dois dire que, contrairement à ce qu’on nous assène sans cesse, l’affaire Louis XVII intéresse pas mal de monde. Je reçois beaucoup de demandes de bons ouvrages à lire sur le sujet, les gens veulent savoir, bref, comme je l’ai noté et comme le dit très bien un historien ami : « L’affaire Louis XVII n’est pas close ». Amitiés à tous.

  2. Chère Mademoiselle,

    Merci d’avoir bien voulu accepter mes excuses pour le très important retard apporté à répondre à votre attente et pour la mauvaise qualité de la publication de votre travail.

    L’affaire Louis XVII n’est effectivement pas close et la solution proposée pour l’énigme du cimetière Sainte-Marguerite par le livre à paraître très prochainement  » Louis XVII Autopsie d’une fausse vérité  » devrait en apporter la preuve définitive et irréfutable !

    Même dans l’hypothèse où nos conclusions seraient récusées par les tenants de la vérité officielle, – ainsi qu’il est logique de le prévoir – il sera désormais impossible à tout esprit honnête et de bonne foi de prétendre que l’Affaire Louis XVII est close, en raison de la force des éléments absolument inédits qui seront présentés !

    Avec mes hommages et amitiés à tous ! A très bientôt ! …

  3. Cher BRH

    Si je peux me permettre une taquinerie, au nom des  » Lois Fondamentales et Universelles du Management dit Opérationnel  » résumées par l’acronyme SMAAART  » ( voir http://cril17.info/smaaart/) et pratiquées à chaque seconde – comme vous et moi respirons – par un héros qui vous est cher, il manque une date à respecter pour que les 200 signatures recherchées soit un véritable objectif !…

  4. Cher BRH

    1000 signatures pour le 5 mai 2014 ( je vous fais grâce de l’heure précise ) est un objectif en soi !

    Mais ce n’est pas encore tout à fait un objectif SMAAART ! …LOL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *